| _SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Ah oui effectivement , merci Fael c'est corrigé !
---------------

| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Si sur l'avatar , a moins que tu me parlais de la signature aussi ? ---------------

| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Ouaip, j'enlèverais la lueur, ou alors la baisser et renforcer son ombre portée. Message édité par Tsukasa le 30-05-2009 à 15:03:15 ---------------
Mon blog ici.
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Ok c'est enlevé :
 ---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin |  Voila j'ai trouvé le calque récalcitrant lol Message édité par _SpideY_ le 30-05-2009 à 16:50:41 ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | +1 ! tout est dit... ---------------

| |
Vermine Profil : Penguin | Salut à tous ^^
Voici mon nouveau kit :
Par contre j'ai un soucis sous mon avatar sur Crystal XP, j'ai une ombre qui apparait tout autour, je sais pas à quoi c'est dû =S
Amicalement, Vermine. Message édité par Vermine le 01-06-2009 à 21:45:40 ---------------

| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD !!!
En effet ce kit est MAGNIFIQUE !!! ^^
Si tu parles de l'ombre sous l'émote, c'est tout simplement que c'est l'ombre de l'émote ^^ ---------------

| |
Vermine Profil : Penguin | Salut ^^
Merci Furyo-kun =P c'est tes émo qui sont extra, je m'amuse bien avec =D
En faite, je parlais d'une ombre qui apparaissait autour de mon avatar sur Crystal Xp, certainement un bug passager, plus qu'il a disparu
Amicalement, Vermine. ---------------

| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Ok ^^
Merci en tout cas  ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
Vermine Profil : Penguin | Sous la signature c'est normal, y en a une. Pour l'avatar c'était un bug d'affichage du forum (du à mon navigateur certainement...) mais elle n'y ai plus =)
Merci Vivick_k-fa =)
Amicalement, Vermine. ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin |
ok désolé ---------------

| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | ça se rapporte à quoi chaque lien ? c'est pas super clair. ---------------
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro |
Héhé ben faut voir avec les couleurs :
- orange : mon site
- vert : mon deviant
- bleu : mon igloo
C'est pas logique hein, hein ?...  Message édité par Fael le 25-06-2009 à 22:29:00 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water my friend" Profil : Big Penguin | il est sympa !! j'adore la typo de la signature !
l'avatar manque de perspective, c'est un peu trop facile de mettre un peu de peau à droite pour faire effet 3D... mais j'le trouve rigolo :^^: ---------------

| |
Rofelos Profil : New Penguin | | |
Toxicoow Profil : New Penguin | Vous trouvez comment ?
 | |
| |