| Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ouaip, j'enlèverais la lueur, ou alors la baisser et renforcer son ombre portée. Message édité par Tsukasa le 30-05-2009 à 15:03:15 ---------------
Mon blog ici.
| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Ok c'est enlevé :
 ---------------

| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin |  Voila j'ai trouvé le calque récalcitrant lol Message édité par _SpideY_ le 30-05-2009 à 16:50:41 ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je trouve que t'abuses un peu trop d'effet sur le texte, il est un peu "lourd", sinon les motifs dans le fond sont très jolis  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut à tous ^^
Voici mon nouveau kit :
Par contre j'ai un soucis sous mon avatar sur Crystal XP, j'ai une ombre qui apparait tout autour, je sais pas à quoi c'est dû =S
Amicalement, Vermine. Message édité par Vermine le 01-06-2009 à 21:45:40
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOD !!!
En effet ce kit est MAGNIFIQUE !!! ^^
Si tu parles de l'ombre sous l'émote, c'est tout simplement que c'est l'ombre de l'émote ^^ ---------------

| |
Vermine Profil : Big Penguin | Salut ^^
Merci Furyo-kun =P c'est tes émo qui sont extra, je m'amuse bien avec =D
En faite, je parlais d'une ombre qui apparaissait autour de mon avatar sur Crystal Xp, certainement un bug passager, plus qu'il a disparu
Amicalement, Vermine. | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Ok ^^
Merci en tout cas  ---------------

| |
Vermine Profil : Big Penguin | Sous la signature c'est normal, y en a une. Pour l'avatar c'était un bug d'affichage du forum (du à mon navigateur certainement...) mais elle n'y ai plus =)
Merci Vivick_k-fa =)
Amicalement, Vermine. | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | ça se rapporte à quoi chaque lien ? c'est pas super clair. ---------------
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro |
Héhé ben faut voir avec les couleurs :
- orange : mon site
- vert : mon deviant
- bleu : mon igloo
C'est pas logique hein, hein ?...  Message édité par Fael le 25-06-2009 à 22:29:00 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | il est sympa !! j'adore la typo de la signature !
l'avatar manque de perspective, c'est un peu trop facile de mettre un peu de peau à droite pour faire effet 3D... mais j'le trouve rigolo :^^: ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Rofelos Profil : New Penguin | | |
Toxicoow Profil : New Penguin | Vous trouvez comment ?
 | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Rofelos : on arrive pas bien à lire le texte, l'avatar ne concorde pas avec la signature, et les couleurs de l'avatar sont trop flashy pour moi... mais j'aime bien ta signature même si elle est un peu surchargée (et pas à la taille CrystalXP)
Toxicoow : c'est toi qui l'a fait ?! j'l'aime bien ^^ ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Toxicoow Profil : New Penguin |
Bah , oui . | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
C'est Lrrr, roi de la planete Omicron Persei 8, dans Futurama :^^: ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | | |
| |