| luneo Just another one of those glory days (8) Profil : Big Penguin | | |
Gandi Profil : Penguin Pro |
Même remarque que plus haut : l'ombre est trop forte  | |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Je crois que la c'est super Crystaltoto!
Pour ma part un avatar donc je suis fier:
Et une signature donc j'aime moins :s :
A+ Message édité par MangaMaster le 25-05-2009 à 23:04:26
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Un peu aliasé et l'ombre est coupée mais sinon ça va
Tu aurais du continuer ou refaire le fond de ta signature au lieu de l'étirer et d'avoir un problème de proportion, prends exemple sur Crystaltoto qui a gardé la même échelle pour les tâches léo de son avatar et sa signature  ---------------

| |
MangaMaster Profil : Penguin | A j'aime bien ton léopard qui c'est roulé dans la boue!
Pour ma signature je ne l'ai pas étirer car la couleur est différente et le contour aussi.(Je sais que sa se change mais croyez moi lol)
Je vais tout simplement le recommencer.
A+ | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | pas mal... met un peu plus de volume sur la clé, et attention elle est coupée ! ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin |
Merci , en fait c'est plus mon style , tous mes précedents Kit présentaient mon Gouzou chéri !
@ vivick_k-fa : l'absence de volume est voulue  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Tiny-Nugs a écrit :
Merci , en fait c'est plus mon style , tous mes précedents Kit présentaient mon Gouzou chéri ! @ vivick_k-fa : l'absence de volume est voulue 
|
d'accord j'avais compris mais j'insiste sur le fait qu'elle est (ou semble ?) coupée au bout à droite Message édité par vivick_k-fa le 27-05-2009 à 21:02:42 ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Oh my god je corrige ! ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | c'est vrai qu'on a déjà vu mieux de ta part MasterCloud, j'aime pas trop personnellement. Message édité par sniper-frx le 28-05-2009 à 11:54:24 ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
MangaMaster Profil : Penguin | Allo!
Moi j'ai refait ma signature en mieux!
Quand pensez-vous?
A+ Message édité par MangaMaster le 29-05-2009 à 17:28:49
| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
MangaMaster Profil : Penguin | Merci!
Je vais travailler là-dessus!
A+ | |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Nouveau kit pour moi , n'hésitez pas ! ---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Ah oui effectivement , merci Fael c'est corrigé !
---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Si sur l'avatar , a moins que tu me parlais de la signature aussi ? ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ouaip, j'enlèverais la lueur, ou alors la baisser et renforcer son ombre portée. Message édité par Tsukasa le 30-05-2009 à 15:03:15 ---------------
Mon blog ici.
| |
| |