| vivick_k-fa √(-1) ♥ maths Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Ah Bidi change de kit!J'aime bien le dragon, moins le link, mais ca va. En tout cas, mieux que le précédent. ---------------

| |
mastergardian Life is Life ! Profil : New Penguin | | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | | |
vivick_k-fa √(-1) ♥ maths Profil : Top Penguin | | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Rajoute un trèfle et tu seras chez les farfadets.
/HS Oh j'ai en tête ce vieux film d'horreur avec ce farfadet qui tue les gens pour récupérer ses pièces d'or, seul hic, il pouvait pas s'empêcher de laver les chaussures... nostalgie...
HS/ ---------------
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | ---------------

| |
vivick_k-fa √(-1) ♥ maths Profil : Top Penguin | ouais ouaiiis ! pas mal cette idée ! tu te lances dans un pack donc ?  ---------------
http://vivickfa.free.fr/ (mis à jour...)
| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | ouais ^^
merci a toi, c'est qui avais proposé cette idée non ?
enfin, tout ça pour dira que la prochaine sera surement une des meilleures, le LABO CACHÉ de CrXP on l'on y pratique des choses... peu conventionnelle sur nos amis les Tux  ---------------

| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | ---------------

| |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | exact
Concept des tuxs ratés (Dieu sait combien il y en a !)
Donc nous avons, de gauche à droite : Casimotux, Euftuxkibriyedanlnoir, et Terminatux ^^
Next >>> La salle d'opératux ---------------

| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Sympa comme idée les Tuxs et toussa Bonne continuation  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Non, Furyo-kun, je proteste ! Le seul et vrai Terminatux est ici même !   Quand à moi, un petit kit Cowboy Bebop, pour changer un peu   
Message édité par Tsukasa le 14-05-2009 à 19:26:52 ---------------
Mon blog ici.
| |
Chaodam Profil : Penguin Pro | Sympa Tsu' moi c'est le retour à la couleur sur mon kit (même si j'ai une grosse envie de changer sans savoir quoi mettre ) | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Profil : Penguin Pro |
M'enfin je vais ptet' tenter un nouveau kit, si l'inspiration est au rendez-vous  | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | nouveau kit pour moi, je me suis enfin décider a changer de cadre
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
crystaltoto Plutôt mourir que crever Profil : Top Penguin | Hello voici un petit kit bien coloré motif panthère :
Signature :
Qu'en pensez vous ? | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | j'accroche pas, mais pas pour les même raisons que Fael
bleu peut-être trop flash, reflet qui sert pas à grand chose je trouve, préfère une lueur externe à une ombre portée, et le contour blanc pas tip top
modifie et je pense que ça peut bien rendre ---------------

| |
crystaltoto Plutôt mourir que crever Profil : Top Penguin | Y a t'il un mieux ?
Signature :
 | |
| |