| Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | | |
musegd22 633/< |_||\| /*37!7 /*3|_| ... Profil : Top Penguin | | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | @musegd22 : Je ne vois pas tellement ce que tu veux dire, aussi je vais parler plus largement... Si ton incompréhension se tourne vers ma signature sur Hadopi, je vais t'expliquer. C'est en fait une vue de ce que pourrais devenir Internet après le passage de la loi, un Internet très limité, où tout serai censuré et l'accès prohibé (ici c'est Googledopi ^^). Heureusement, cette loi est fortement contestée, ce qui explique la présence de barreaux pour empêcher que la loi ne sévisse. Et cette loi est dans les fondations de CrystalXP pour montrer que le site survivrai à un éventuel passage de la loi (Oui, nous préparons déjà les pavés )
[Hors sujet]Dans ton texte perso, sous ton pseudo, c'est bien écrit : "Geek un petit peu" ? [/Hors sujet] Message édité par Furyo-kun le 24-04-2009 à 00:20:31 ---------------

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | | |
sniper-frx tux de nuit Profil : Big Penguin | pour etre discret, c'est discret . Si je me rappelle bien y avait eu un autre membre qui avait fait une signature genre touche de clavier. ---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | oui, mais la sienne était de taille normal, celle là je l'utilise pour DA et gravatar comme ça EDIT : et puis les 56k sont pas délaissés  Message édité par coker le 24-04-2009 à 16:41:53 ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | coker J'aime bien le style, tu penses pas à faire plusieurs boutons pour la signature ? ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | bah j'ai pas plusieurs liens à mettre donc bon, mais bon je pourrais ---------------

| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | sniper-frx a écrit :
pour etre discret, c'est discret . Si je me rappelle bien y avait eu un autre membre qui avait fait une signature genre touche de clavier.
|
C'était Chromatix, il a même fait un pack avec ses touches ---------------
www.laggoun.com - Twitter @laggoun
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro |
J'aime bien mais on voit mal le haut de l'écriture dans la signature, trop clair  | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Fagoon a écrit :
Sympa Furyo ! Il y a juste un problème à la fin de ta balise pour l'afficher. Mais j'aime bien la réalisation et l'humour de ton kit.
|
Pour être franc, le texte de la signature aurais du être "Travaux stoppés à cause d'une plainte de Fagoon","Elle n'a pas supporté que l'on découvre sa cachette de peluches secrète !"
^^ Mais bon le texte rentrait pas alors j'ai trouvé autre chose... ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | Très bonne idée Vivick, why not
Je vais voir si j'ai assez pour faire un pack ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'ai pris l'habitude de mettre Link en signature et en avatar LE personnage secondaire par excellence, excepté la princesse Zelda bien sûr. Il ne fait aucun doute que c'est Linebeck dans PH ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | C'est Lion Rouge ! Le bateau de Link pour qu'il se déplace dans le monde Et pis c'est aussi quelqu'un d'autre mais si je le dis je spwale. ---------------
Nouveau blog !
| |
balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Ah Bidi change de kit!J'aime bien le dragon, moins le link, mais ca va. En tout cas, mieux que le précédent. ---------------

| |
mastergardian Life is Life ! Profil : New Penguin | | |
Furyo-kun Extend Your Visual Style Profil : Penguin | | |
| |