| vIcO Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : j'aime bien les 2, rol et nelson  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci, djtux tu parles de moi ou de skaf ? parce que c'est moi qui ai le même style de lettre que Rol  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Qu'est ce que j'ai fait encore  | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Voici mon dernier avatar et ma dernière signature : 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | oui c'est pas skaf' c'est nelson désolé Sinon cameleonhelp c'est pas mal mais un peu trop sobre a mon gout  | |
Rol Profil : Penguin Pro | camelelonhelp argh j'aime pas trop le niveau de gris mais bon , c'est un style  | |
Hiroshi Profil : Penguin | Je vois que mon tuto vous a servi , j'en suis ravi, surtout qu'il est entre de bonnes mains !  | |
Rol Profil : Penguin Pro | Hiroshi a écrit :
Je vois que mon tuto vous a servi , j'en suis ravi, surtout qu'il est entre de bonnes mains ! 
|
hiroshi , je ne me suis sa servi du tuto pour faire ma signature et mon avatar En revenche neson si 
| |
titrik Profil : New Penguin | Bonjour à tous ! Bon ne soyez pas trop sévères, mais je débute c'est le cas de le dire car c'est ma toute première signature ...!
| |
Hiroshi Profil : Penguin | ah, navré Rol arf ! Remarque c'est vrai que celui de nelson a plus de gueule ! héhéhé (j'deconne evidement ! ) | |
batux Profil : Penguin Pro | Lol hiroshi Mais c'est vrai que Rol sans le vouloir tu as fait un truc très semblable au tuto de hisroshi  | |
Rol Profil : Penguin Pro | j'ai utilisé du satin en mode normal avec une couleur clair  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Hiroshi a écrit :
ah, navré Rol arf ! Remarque c'est vrai que celui de nelson a plus de gueule ! héhéhé (j'deconne evidement ! )
|
LOL je suis devenu accro à ce style  | |
mordorion Profil : New Penguin | Je viens de faire ceci :
 N'hesitez pas à donner vos avis, A+ | |
batux Profil : Penguin Pro | Le texte dépasse un peu sur le biseautage, tu devrais le rétrecir un peu et le recentrer Sinon, cest super  | |
mordorion Profil : New Penguin | batux a écrit :
Le texte dépasse un peu sur le biseautage, tu devrais le rétrecir un peu et le recentrer Sinon, cest super 
|
Merci, voilà j'ai fait des modifications :
 ... | |
batux Profil : Penguin Pro | Voila c'est beaucoup mieux Bravo  | |
Rol Profil : Penguin Pro | bravo personnelement je n'aime aps trop le bisautage et estampage que tu as mis sur la signature 
| |
mordorion Profil : New Penguin | En fait j'aurais, dans l'ideal, voulu *arrondir* les bords, mais je ne parviens pas à un résultat qui me plait..., enfin je ne suis pas assez doué pour réussir. Il est vrai que rectangulaire, c'est plus aggressif, et à la base je voulais effectivement "fluidifier" l'ensemble avec des coins ronds. J'y travaille, c'est pas évident car c'est la 1ère fois que je me decide à faire celà. Merci pour les critiques, A+ | |
Rol Profil : Penguin Pro | vertaines personnes m'ont dit sur mon blog que le style d'écriture que j'avais mis sur mon avatar n'allait pas avec ce dernier alors , modification  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Rol a écrit :
vertaines personnes m'ont dit sur mon blog que le style d'écriture que j'avais mis sur mon avatar n'allait pas avec ce dernier alors , modification 
|
Personnelement je preferais l'ancien  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Voici ma signature, ça casse pas des briques, mais bon. 
| |
Ludgei Profil : Big Penguin | Voici mes 2iem signature je commence , dite moi ce que vous en pensez j'ai juste modifiez le lézard ! | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Ludgei a écrit :
Voici mes 2iem signature je commence , dite moi ce que vous en pensez j'ai juste modifiez le lézard !
|
Je préfère le lézard de gauche, il est plus "naturel". Sinon, le pseudo pourrait être plus "incrusté" dans la pierre.  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | comment je pourrais mettre l'écriture plus incruster ? | |
| |