| Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bien joué neoshin c'est pas mal  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Merci Djtux  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Pas de quoi neoshin .Mais je trouve que le fond manque d'un petit quelque chose mais je sais pas quoi  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | J'avais pas vu qu'on pouvait poster nos signature ici Bon alors ma futur signature: En grand :  Et la p'tite version pour CrXP  La version CrXP est encore à modifier, car à mon gout elle n'est pas superbe à voir  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Sympa Rockboy En voilà 2 pour moi :  
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bien joué les gars ...mais j'ai une petite préférence pour rockboy  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Djtux a écrit :
Bien joué les gars ...mais j'ai une petite préférence pour rockboy 
|
Merci Djtux  EDIT: Neoshin j'aime bien la 1ère  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Merci Rockboy  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | pas mal rockboy neoshin, pour la 3e, la police ne va pas avec le fond  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Mes deux p'tites dernières ^^ (je change souvent d'avatar/signature j'vous préviens )  
| |
Rol Profil : Penguin Pro | la premiere signature , le probleme , c'est que l'on a du mal a lire ce qu'il est ecrit sinon elles sont bien bravo  | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Rol a écrit :
la premiere signature , le probleme , c'est que l'on a du mal a lire ce qu'il est ecrit sinon elles sont bien bravo 
|
Merci rol Pour la 1er je vais augmenté l'opaciét et on y verre beaucoup mieu  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | j'adore la 2e, bravo  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Nouveau kit avatar+signature (skalp un autre pseudo ) 
 et dans un autre registre 
| |
kokofix Profil : New Penguin | Quelque sign de divers forum et pour divers personnes. Tout ceci n'est que de la retouche.   
| |
Tet Profil : New Penguin | Très bo je trouve franchement!!! 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Sympa vos créations bravo  | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Rockboy a écrit :
Mes deux p'tites dernières ^^ (je change souvent d'avatar/signature j'vous préviens )  
|
Très chouette Rockboy. C'est sobre, d'une certaine façon, et ça claque ! 
| |
Rockboy Profil : Top Penguin | Merci Eikichi Onizuka PS: Je me disais aussi que je devais modifier ma signature, j'avais oublié de l'actualisé  | |
Rol Profil : Penguin Pro | mes deux dernieres créations 
.png)
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | sympa! mais peut etre un peut trop opaque le calque de reflet  | |
Rol Profil : Penguin Pro | le reflet sur le nom ou le reflet sur l avatar? celui sur le nom est a 100% et sur l avatar est a 80%
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Signature + Avatar actuels  
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Rol a écrit :
le reflet sur le nom ou le reflet sur l avatar? celui sur le nom est a 100% et sur l avatar est a 80%
|
celui de l'avatar  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | sympa skaf et rol , mais je n'aime pas trop le style sur le texte  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | j'aime bien les 2, rol et nelson  | |
| |