| aeros1.1 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : je peut pas car c'est une ecriture toute prete | |
aeros1.1 Profil : Penguin | bon voila une petite signature tout a fait simple dans le style de crystal xp:  voila une deuxieme signature d'un style très particulier:  voila un petit avtar sympatoche:  ba voila donner votre avis @++ | |
PsyKoMits Profil : Penguin Pro | | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos encouragements, c'est un peu grace à vous que je suis arrivé à ce résultat, en lisant pas mal de vos astuces et autres. | |
Graphico Profil : Penguin | bon ba moi je poste encore voila un appareil photo merci à minipunk pour la base  enfin il reste simple de crystalisation B) | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Salut tout le monde Mes Créations ici  | |
Rol Profil : Penguin Pro | ton lien ne marche pas djtux 
Magnifique !!!! 
| |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | merci (je vais devoir faire d'autre pour le chien et rido kun) effectivement le lien ne marche pas (même http://theo.cloux.free.fr/ tout cours) | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Moi ca marche bizzare. | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Salut à tous, Je me suis un peu trop cantonné, .... à la crystallisation de mascottes, mais je commence à m'habituer au forum petit à petit. Donc voila, puisque ce topic est dédié à ça, j'expose la signature que j'ai faite pour ma petite amie:  Quand pensez vous ?  | |
aeros1.1 Profil : Penguin | c'est pas mal  | |
batux Profil : Penguin Pro | +1 Vraiment cool ce style 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | merci  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | moi en ce moment je n'arrete pas de changer d'avatar mais celui-ci me plait bien, vous savez ce que je poourai modifier? Edit : mon 200e message!!!  | |
aeros1.1 Profil : Penguin | alors voila je vien de faire ca dite moi ce que vous en pensez .. (ya quelqu'un lol )
 je l'ai raptissé car autrement sa aurais été trop grand 
| |
Tet Profil : New Penguin | Voici la signature et avatar tux hypno!! Dite vos commentaire SVP  
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Tet a écrit :
Voici la signature et avatar tux hypno!! Dite vos commentaire SVP  
|
Franchement, ... excellent  | |
Tet Profil : New Penguin | jen ai realiser d'autre alors,le tux gandalf | |
Tet Profil : New Penguin | jen ai realiser d'autre alors,le tux gandalf desoler mon ordi a boguer et le message a été envoyer en double alors le tux gandalf,matrix,alien,et autre a venir  | |
Rol Profil : Penguin Pro | moi je dépose deux petits fonds :  
| |
Tet Profil : New Penguin | Je trouve ces fond vraiment super!! très reussi
| |
Rol Profil : Penguin Pro | merci Tet  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Voila mon dernier pack d'avatar + sign : Avatar : Sign : | |
Rol Profil : Penguin Pro | pas mal  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Merci Rol  | |
| |