| aeros1.1 Profil : Penguin | Salut a tous j'ai créer ce topic pour que tous les amateur expose leurs création signatures , avatar ce topic a pour but de faire progressé vos talent de designer en exposant vos créations et de corriger les erreurs comis
(Il y a bien un topic pour les tux amateurs alors pourquoi pas pour les signatures et avatar ) Message édité par dlb le 25-10-2008 à 12:06:17
| |
Graphico Profil : Penguin | voila le topic vien d'ouvrir je pense qu'il sera très utile pour les amateur comme moi  voila une boule que j'ai fait avec adobe illustrator 10 assez simple  La premiere avec une touche perso  la deuxieme assez simple le troisième on diré saturne avec les couleurs de la france lol  EnJoY | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | ce topic fait un peu doublon avec celui la  | |
Graphico Profil : Penguin | ba je trouve pas le topic dont tu parle c'est pour faire des demandes aussi or ici on présente c tout | |
aeros1.1 Profil : Penguin | Citation :
ce topic fait un peu doublon avec celui la 
|
Non il ne fait pas doublon car sur ce topic on expose ce que l'on a réalisé sois meme et en plus sur ce topic on ne fait pas de demande de signature ou d'avatar A bon entendeur salut  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | oui si tu parcour le topic que je dit tu verra des membres montrer des créations comme cela sans qu'il y est eu une demandes un peu sous le même principes que icone à la carte | |
aeros1.1 Profil : Penguin | Citation :
oui si tu parcour le topic que je dit tu verra des membres montrer des créations comme cela sans qu'il y est eu une demandes un peu sous le même principes que icone à la carte
|
ouai ils ont mit leur création car il n'y avait pas de topic comme celui que je vien d'inventer ou on peut mettre ses création
| |
Hora Profil : Penguin Pro | euhm euhm, je ne sait pas si vous avez remarquer mais ont se dérive très fortement du sujet qui est a la normal fait pour exposer ses avatar ou signatures alors que là sa par en freestyle^^ soyez cool la quand ont voit ce que vous avez marquer ont croirait entendre le début d' une dispute! | |
aeros1.1 Profil : Penguin | hora a raison c'est un topic pour exposé ses créations et pas un topic pour se disputer  | |
Graphico Profil : Penguin | ba oui d'ailleur c'est bien ce que j'ai fait non  A VOUS !!!...:tongue: | |
Hora Profil : Penguin Pro | je ne t' est rien reprocher crystalgraph ; )...bon je fait un avatar et une signature quand j' aurais le temp et promis je la met | |
Speg Profil : Top Penguin | Cool alors moi aussi je vais m'y mettre . Sinon bien joué metalux pour un debutant (meme si j'en suis un) c'est bien. | |
cameleonhelp Profil : Top Penguin | Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum et comme je m'interresse au graphisme, j'ai donc réalisé vite fait mon avatar et ma signature. Je débute dans ce domaine et je tatonne encore pas mal. | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | cameleonhelp a écrit :
Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum et comme je m'interresse au graphisme, j'ai donc réalisé vite fait mon avatar et ma signature. Je débute dans ce domaine et je tatonne encore pas mal.
|
très beau pour un début! | |
Speg Profil : Top Penguin | Bien joué cameleonhelp bonne continuation ! | |
aeros1.1 Profil : Penguin | ouai c'est super cameleonhelp continue comme ca  | |
Graphico Profil : Penguin | cameleonhelp a écrit :
Bonjour, je viens d'arriver sur ce forum et comme je m'interresse au graphisme, j'ai donc réalisé vite fait mon avatar et ma signature. Je débute dans ce domaine et je tatonne encore pas mal.
|
salut cameleonhelp moi je trouve ton boulo super et tu me dit deja que tu est un débutant lol c'est franchement pas mal  moi donc comme jy suis je poste encore un de mes réalmisations : Une belle boule effet DISCO !! B) | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
mtaddict Profil : New Penguin | | |
mtaddict Profil : New Penguin | cameleonhelp a écrit :
|
WOWWWW !!! rien à redire ! | |
aeros1.1 Profil : Penguin | ouai c'est super bravo  | |
aeros1.1 Profil : Penguin | bon voila un petit avatar: ps: ne vous moquer pas bon faut dire que je l'ai fait en 2 minutes

| |
Graphico Profil : Penguin | ba ca va c pas si mal je pense que tu devrais baisser l'opacité du reflet du pseudo non ? | |
aeros1.1 Profil : Penguin | je peut pas car c'est une ecriture toute prete | |
| |