| Choochoate Profil : New Penguin | | |
hakanaya avant de courir, on apprend à marcher Profil : Penguin | Ne le prends pas mal, mais je trouve ça un peu "nul" de demander sur un site de graphisme, un avis sur une signature où est inscrit le nom d'un autre site internet de graphisme.
Mais cela n'engage que moi et n'a rien à voir avec la qualité de ce que tu as faits.
edit: c'est d'autant plus nul quand on est l'administrateur de ce dernier Message édité par hakanaya le 15-06-2010 à 02:47:00 ---------------

| |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | | |
Choochoate Profil : New Penguin | Je m'excuse pour ce qui est du lien vers le site, ce n'etait vraiment pas l'effet que je comptais faire parvenir :s (je peux enlever ce dernier si c'est tout ce que cela vous inspire...) Breff, merci VVK pour ton commentaire, donc tu verrais le fond plutôt gris, et moi en couleur. Mais comme a la base la chemise est noire et mes cheveux aussi, il n'y aurait en fin de compte que la peau qui serait coloré ? Ou alors, je peux toujours incruster un motif coloré sur la chemise par exemple. | |
vivick_k-fa "be like water" Profil : Top Penguin | Oui voilà, juste la peau !
Et un petit motif incrusté oui c'est une bonne idée, s'il n'attire pas toute l'attention  ---------------
http://vivickfa.free.fr/
| |
| |