| Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Voici un cadeau pour la communauté :
[EDIT] : nouveau forum, donc plouf les fichiers joints, le kit est téléchargeable dans mon igloo. Message édité par Fael le 21-05-2009 à 17:36:04 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
noove Profil : Penguin | Sympa comme tout ce quitte fael  Ca servira surement a beacoup de petits pingouins  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Très sympa ce kit fael.  | |
cavolo Profil : New Penguin | simpa ce kit  | |
CRYSTAL-C Profil : Big Penguin | sombre simple je vais prendre
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je trouve pas que ça fait post-it. Le cadre est assez rigide, on dirait un peu un mini tableau. Et puis le fond va pas trop avec. En même temps, ça se change, vu que donnes le psd.  Bravo en tout cas pour ta créativité.  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
Je trouve pas que ça fait post-it. Le cadre est assez rigide, on dirait un peu un mini tableau. Et puis le fond va pas trop avec. En même temps, ça se change, vu que donnes le psd.  Bravo en tout cas pour ta créativité. 
|
Le truc c'est qu'il fallait un fond de base en rapport avec Crystal XP, après là j'ai fait quelques fonds hier mais c'est pas ma spécialité. C'est pas vraiment un post-it mais j'regardais ça : http://vimeo.com/1700732?pg=embed&sec=1700732&hd=1 alors j'ai trouvé que c'était ressemblant quand même. Enfin bon j'attend toujours que dlb débug l'aperçu histoire que cela soit validé dans la galerie. Un vrai post-it en psd trouvé sur deviant art : http://marazmuser.deviantart.com/art/Push-...vicing-82232364 | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je vois toujours pas la ressemblance mais la vidéo est bien sympa !  Fael a écrit :
Enfin bon j'attend toujours que dlb débug l'aperçu histoire que cela soit validé dans la galerie.
|
Oui, j'ai voulu aller te le valider et j'ai vu ça... Faut attendre, parce que je vois pas comment il faut résoudre le problème.  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | J'avais essayé d'uploader une autre preview mais impossible de mettre à jour, il faudrait qu'il aille faire du nettoyage dans les fichiers. enfin bon si j'étais pressé j'aurais fait une autre souscription de création avec une preview plus rectangulaire. | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Bon, après discussion avec les admins, ne touche à rien, ça va être résolu avec l'arrivée de la prochaine version.  Donc, encore un pitit peu de patience et ce sera bon.  | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
norel Profil : New Penguin | Merci, beaucoup. Mais où as-tu trouver la police d'écriture ? | |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Sur Dafont Message édité par Fael le 07-02-2009 à 11:28:46 ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
norel Profil : New Penguin | | |
| |