| ivaи | Reprise du message précédent : Mon avatar je l'ai fait à partir d'un logiciel, et non du site générateur style manga, puis modifié personnellement. Le logiciel s'appelle AvatarMuse. Alors qui a copié qui ? | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | +1 C'est vraiment super .
| |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très réaliste le site drôledetête Le mien: Je vous conseil de l'enregistrer dans le plus grand format comme ça vous pourrez le réduire. Alors que si vous prenez une petite taille quand vous voudrez l'agrandir ça aliasera.
 | |
maxou17 Profil : Big Penguin | le logiciel mii est il dans la wii  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | ...Wii 
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | tout l'aprés midi avec un pote ont a refait notre classe en personnage de south park, et sa rend vraiment bien!  
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | Citation :
tout l'aprés midi avec un pote ont a refait notre classe en personnage de south park, et sa rend vraiment bien!  
|
mdr, et tu es lequel entre ces personnages ??
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | en bas à droite, avec le maillot de l'OM  | |
Netm@n Profil : Top Penguin | ah ok xD dernière question -> vous avez des jumeaux en classe ? | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
en bas à droite, avec le maillot de l'OM 
|
Lol trop fort ça Pit Vu l'image, tu fait parti des rares personnes à etre serieux dans ta classe alors 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | non mais comme les perso de south park ont tous la même morphologie, il est dure de faire resortir certains aspects du corps pour certains donc ont à joué sur leur caractere et leur façon d'être... (je sais pas si je suis claire mais je me comprends...)
| |
Netm@n Profil : Top Penguin | Citation :
non mais comme les perso de south park ont tous la même morphologie, il est dure de faire resortir certains aspects du corps pour certains donc ont à joué sur leur caractere et leur façon d'être... (je sais pas si je suis claire mais je me comprends...)
|
je te comprends très bien  c'est juste que le gars qui porte un livre ressemble au gars qui est à sa droite ^^ | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | les deux se ressemblent, il on la même carrure, et le même coupe de cheveux, donc pour celui qui tient le livre, j'ai voulu faire ressortir le coté "fayot de la classe" et l'autre normal... | |
Netm@n Profil : Top Penguin | lol c'est très marrant ces idées | |
Kazee Profil : Penguin | Vraiment nice ces générateurs !!! | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | je me suis éclater un peu avec le générateur manga et voila: avatar devil:  avatar alien:  avatar lapin:  avatar chat:  d'autre sont en prépa | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Enetzu Profil : New Penguin | et le mien : 
| |
Dodokiller JMMPP addict =) Profil : Penguin Pro | Mon mien  
| |
| |