| dom013 Profil : New Penguin | Bonjour a tous, Depuis maintenant de nombreux mois, je me connecte sur le site CrystalXP pratiquement quotidiennement. C'est avec toujours un trés grand plaisir que je consulte toutes les nouveautés proposées par chacun des membres. Par ce post je tenais a féliciter toutes les personnes qui bossent bénévolement pour le plaisir de la communauté. Félicitation toute particuliere a dlb pour son magnifique Bricopack Crystal clear, que j'ai installé sur mon pc dès sa sortie. Afin de poursuivre dans le style crystal clear, j'aimerais savoir si quelqu'un avait dans l'idée de faire un skin façon crystal clear pour le navigateur Maxthon. Merci par avance pour vos réponses. Amicalement Dom013 | |
Benya Profil : Penguin | dom013 a écrit :
Bonjour a tous, Depuis maintenant de nombreux mois, je me connecte sur le site CrystalXP pratiquement quotidiennement. C'est avec toujours un trés grand plaisir que je consulte toutes les nouveautés proposées par chacun des membres. Par ce post je tenais a féliciter toutes les personnes qui bossent bénévolement pour le plaisir de la communauté. Félicitation toute particuliere a dlb pour son magnifique Bricopack Crystal clear, que j'ai installé sur mon pc dès sa sortie. Afin de poursuivre dans le style crystal clear, j'aimerais savoir si quelqu'un avait dans l'idée de faire un skin façon crystal clear pour le navigateur Maxthon. Merci par avance pour vos réponses. Amicalement Dom013
|
Je te fais ça la semaine prochaine... La j'ai aps le temps et en début de semaine y a lse résultats du BAC et surement le ratrapage. , donc après je le fais !
| |
dom013 Profil : New Penguin | Merci Benya, Je te remercie de bien vouloir t'occupper de ma demande. Mais, c'est vrai que pour le moment, il est préférable pour toi de réviser pour ton Bac, en espérant que tu n'ais pas besoin d'aller au rattrappage. bonne chance à toi et à bientot Dom013 | |
Benya Profil : Penguin | Bientot adns la gallerie, mais en attendant ici : http://www.easy-sharing.com/565701/Crystal Clear.zip.html Installation : -Décompresser l'archive pour obtenir un dossier nommé "Crystal Clear" contenant lui même pas mal de fichier (plusieurs .bmp, un .gif, un .ini) -Placer ce dossier dans C:\program files\Maxthon\Skin -Une fois Maxthon lancé, Aller dans "Outils>séléctionner un skin" et choisir Crystal Clear" Voila, désolé pour le retard, je n'avais pas trop le temps en ce moment ! | |
dom013 Profil : New Penguin | Bonjour Benya, Je te remercie d'avoir bien voulu me créer un skin Maxthon façon Crystal clear, mais j'ai un soucis quand à télécharger ce fichier. Impossible de le rapatrier sur mon pc, j'ai un message d'erreur me disant que la page est introuvable. Peux tu voir ce problème ? Merci d'avance. Amicalement Dom013 | |
Benya Profil : Penguin | dom013 a écrit :
Bonjour Benya, Je te remercie d'avoir bien voulu me créer un skin Maxthon façon Crystal clear, mais j'ai un soucis quand à télécharger ce fichier. Impossible de le rapatrier sur mon pc, j'ai un message d'erreur me disant que la page est introuvable. Peux tu voir ce problème ? Merci d'avance. Amicalement Dom013
|
Ouaip je viens de voir ça, et il n'est pas encore validé pour être dans la gallerie. Envois moi ton mail par mp et je te l'envoie sur ta boite !  | |
| |