| Fabrice12 Profil : New Penguin | Salut, j'aimerais savoir s'il serait possible de modifier légèrement le thème Crystal Clear, notemment les boutons en haut à droite (fermeture, rouge, minimisation gris, et miniaturisation, gris) ... j'aimerais pouvoir mettre la miniaturisation en vert et la minimisation en orange ... comme mac  Est-ce possible de le faire ? MErci, merci. fab. | |
Steex Profil : Penguin Pro | Fabrice12 a écrit :
Salut, j'aimerais savoir s'il serait possible de modifier légèrement le thème Crystal Clear, notemment les boutons en haut à droite (fermeture, rouge, minimisation gris, et miniaturisation, gris) ... j'aimerais pouvoir mettre la miniaturisation en vert et la minimisation en orange ... comme mac  Est-ce possible de le faire ? MErci, merci. fab.
|
J'ai pas bien compris... tu veux qu'on te fasse sa, ou tu demende l'autorisation de le faire? Si tu demende qu'on te le fasse, je ne pense pas que ca soit possible car creer (ou modifier) un style visuel est assez long et complexe  PS: Bienvenue sur CrystalXP  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | il veut s'avoir comment le faire pour que lui puisse le modifier | |
Fabrice12 Profil : New Penguin | Hallo, Oui c'est ça j'aimerais savoir si c'est possible de le faire moi même. J'imagine que l'image de ces petits bouton est stockée quelques part ? Donc si je change le font gris des deux bouton miniaturisation et minimisation pour un fond bleu ou orange en enregistrant l'image du bouton sous le même non ... ça devrait rien changer dans la programmation. Merci. Fab | |
Komm Profil : Penguin Pro | Il faut d'abord que tu fasse le boutons dans photoshop et ensuite que tu modifie le style visuel avec styleBuilder. Mais pour plus d'infos demande à dlb, c'est le mieux placé pour savoir  | |
| |