| BHK Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : C'est nikel RedHox ca marche parfaitement, ça regle le probleme du "Fermer la Session" ! Merci encore  | |
RedHox Profil : Big Penguin | De rien De rien cher camarades, ce n'est qu'un service rendu pour des dizaines que crystalxp.net m'a offert, voila. Donc si vous avez des questions, posez les moi, et pour ceux qui souhaiterai WIndowBlinds pour faire fonctionner les magnifique theme de Jemaho, contacter moi par MP. | |
mollécules Profil : New Penguin | Bonjour, j'ai un problème avec le fichier explorer. j'ai bien télécharger le fichier mais quand je démarre mon pc sur ma session il n'y a plus rien à part le curseur et le papier peint. Alors je refait toujours une manoeuvre assez longue pour mettre l'explorer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a mettre l'explorer dès le démarrage? Merci d'avance  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | heu il me semble que l'on peut le placer ici 
| |
mollécules Profil : New Penguin | Ok je regarderai, j'ai oublier de le dire mais avec le thème j'ai eu aucun icone, est-ce normal? merci d'avance. | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | si c'est un theme (VS) il n'y a pas les icones avec il faut installer un logiciel comme IconTweaker pour changer les icones si c'est un theme pour WindowsBlinds la je sais pas je les pas | |
mollécules Profil : New Penguin | J'ai essayer mais sa marche pas. désoler | |
mollécules Profil : New Penguin | Ha, j'ai trouver la solution. Mais je recherche aussi un pack d'icone qui va avec le thème de jemaho. merci d'avance | |
eklozion Profil : New Penguin | Salut ton lien n'est plus valide pour explorer en aurais-tu un autre? merci 
| |
JOmsn Profil : Penguin | Citation :
Salut ton lien n'est plus valide pour explorer en aurais-tu un autre? merci 
|
+1, vous pouvez rehéberger plz ou donner un lien qui explique comment faire ? Merci | |
infinitum Profil : New Penguin | yo does anybody speak spanish or at least english damn french site | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Citation :
yo does anybody speak spanish or at least english damn french site
|
Welcome on the bankiz You're in a international zone, you can speak spanish but prefer english for most understanding people.
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | content de te voir de nouveau, jemaho ; ton skin est vraiment sublime, bravo !  | |
johnemba Profil : New Penguin | comment ta fait pour réparrer ton ordit RoCkKK , parce que moi j'ai eu la même chose que toi mais je c pas koi faire pour réparer sa , alors si quelqu'un pourer m'aider SVP! moi je penser faire "Restoration du Système" | |
johnemba Profil : New Penguin | wé super le thème surtous les effets Aero (de transparence)  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | johnemba, il y a une fonction "éditer" sous ton premier message, sert t'en, ça évite les doubles post qui surchargent inutilement le serveurs (si tout le monde se mettait à faire ça...) et qui prennent deux fois plus de place et s'il te plait, surveille un minimum ton orthographe, il y a pratiquement une faute par mot  | |
fabienp30 Profil : New Penguin | au secours!!! j'ai perdu mon explorer! je suis pas bon en informatique et je sais pas comment le reinstaller sans formater!! dans les 3 cds vendu avec mon pc il est possible de reinstaller juste l'explorer?
| |
Shadic Profil : Penguin | Citation :
au secours!!! j'ai perdu mon explorer! je suis pas bon en informatique et je sais pas comment le reinstaller sans formater!! dans les 3 cds vendu avec mon pc il est possible de reinstaller juste l'explorer?
|
Essai avec CTRL+ALT+Suppr , Onglet "Application" , Nouvelle tâche , et tape : explorer.exe , entrer. Sinon j'ai un petit problème avec les boutons du menu démarrer aussi (Fermer la session , étein l'ordi...) , si quelqu'un pourrais m'aidé ça serais sympa merci ^^" | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Shadic a écrit :
Essai avec CTRL+ALT+Suppr , Onglet "Application" , Nouvelle tâche , et tape : explorer.exe , entrer. Sinon j'ai un petit problème avec les boutons du menu démarrer aussi (Fermer la session , étein l'ordi...) , si quelqu'un pourrais m'aidé ça serais sympa merci ^^"
|
Il faut patcher ton explorer, et si ça marche pas tu fais comme ashuraruka Non, plus sérieusement. Sur le topic Vista customization viens d'être posté un nouveau explorer par OM13. Ils t'expliqueront la procédure.  | |
mr pure Profil : Big Penguin | euh, j'ai un gros probleme, j'ai essayé tt ce que vous avez dit avant, jarrive pas a avoir mon explorer personne ne pourrait expliquer comment le recuperer a un handicapé de l ordi? | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Est-ce que tu as utilisé un patch ou remplacé ton explorer par un autre ? Dans le premier cas : ctrl Alt Suppr, nouvelle tâche, recherche ce patch et relance-le (il devrait remettre ton explorer à l'origine. Sinon, via internet télécharge un explorer et enregistre-le dans C Windows | |
mr pure Profil : Big Penguin | merci! j espere que ca marchera... merci! ca a marché!
| |
| |