| jemaho Profil : New Penguin | Oublions les deboires de M$, Vista est public. Oubliez tout ces rippers qui ont profiter de mes prob avec Bill pour me copier sans respect. Retourner à la base de tout Vista Skin, retourner à la qualité et au premier Vista skin qui ait autant approché l'original, Embrasser Vista 2.1 et voyez la différence de qualité! Forget the M$ c&d's, Vista is now public... Forget the low profiled skinners who ripped that skin after it has been taken down, without any respect. Get back to basics of all Vista skins ever made, get back to real quality and to the first one who replicated so near the real one. Embrace Vista 2.1 and feel the difference. Lien 1/ Link 1 || Lien 2/ Link 2 Digg it if you like/ Diggez le si vous aimez | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Content de te revoir parmi nous jemaho. Et bienvenue à ton Vista 2.1.  | |
Steex Profil : Penguin Pro | C'est LE jemaho? celui dont tout le monde a parlé? Je savais pas qu'il etait membre sur CrystalXP En tout cas, ton theme Vista 2.1 est magnifique, bravo  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | bravo jemaho, content de voir que tu ne te laisse pas démonter ! je peux comprendre que ta motivation première soit de répondre à ce que tu appelle les "skinners-copieurs" car il est évident que tu y as passé énormément de temps, et que ça fait toujours mal au coeur de se voir spolier et usurper ses créations. Ce qui me plait plus c'est le courage de ne pas se laisser intimider par une boite aussi puissante que microsoft, qui n'hésite pas à écraser les membres de la communauté qui déploit tout leur temps et toutes leur énergie à concevoir les skins gratuitement ; alors qu'elle ne bronche pas lorsqu'il s'agit de société comme stardock qui elles s'en mettent plein les poches (j'en veux pour preuve windowblinds 5 qui doit tout son succès aux skins de jemaho et de kol). Merci pour tes travaux, continue à faire profiter la communauté, nous serons toujours là pour te remercier ! | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | +1 TPDK et bravo jemaho pour le travaille que tu fait  | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Ce skin est simplement superbe Merci jemaho  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | TPDK a écrit :
bravo jemaho, content de voir que tu ne te laisse pas démonter ! je peux comprendre que ta motivation première soit de répondre à ce que tu appelle les "skinners-copieurs" car il est évident que tu y as passé énormément de temps, et que ça fait toujours mal au coeur de se voir spolier et usurper ses créations. Ce qui me plait plus c'est le courage de ne pas se laisser intimider par une boite aussi puissante que microsoft, qui n'hésite pas à écraser les membres de la communauté qui déploit tout leur temps et toutes leur énergie à concevoir les skins gratuitement ; alors qu'elle ne bronche pas lorsqu'il s'agit de société comme stardock qui elles s'en mettent plein les poches (j'en veux pour preuve windowblinds 5 qui doit tout son succès aux skins de jemaho et de kol). Merci pour tes travaux, continue à faire profiter la communauté, nous serons toujours là pour te remercier !
|
+10 Je suis totalement d'accord et ton skin est trop beau!!!
| |
Frenetik Profil : Top Penguin | Qu'est-ce que c'est bon ! j'ai flashé dessus cette après midi en farfouillant Deviant ! Content de te voir de retour ! | |
kad54 Profil : New Penguin | Bonjour, C'est magnifique !!!! Merci beaucoup | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | génial! Je l'applique tout de suite, mon bureau va être superbe  PS: les différences avec la 2.0 sont dans le ReadMe, c'est bien ça? Edit: Oui, elles y sont  J'ain une question cependant: est-ce que LSPatch s'applique à toutes les sessions windows de l'ordinateur, ou est-ce que ce sera seulement appliqué sur le mienne? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Salut Jemaho, heureux que tu remettes ça.  | |
-Aegis- Profil : New Penguin | C'est vraiment un beau skin Aussitot vu, aussitot adopté !  | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Magnifique superbe.Ya rien a dire c'est du beau travail. | |
Rockboy Profil : Top Penguin | Magnifique, comme d'hab  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Génial !  | |
Rock Profil : Big Penguin | hey moi j'ai eu un méga problème avec ton thème J'ai installé la LSpatch comme c'était demandé puis .... !!! malheur ! je ne voit plus rien ... juste un wallpaper et un curseur ! j'ai réussi à arranger le problème mais quand même La patch avait supprimé mon explorer.exe ! à part ça, il est super ! | |
thomasrenault Profil : New Penguin | comment t'a fais pour remettre explorer.exe? parce que pour moi impossible... et obligé de tout résinstaller | |
Akhay Profil : Top Penguin | Moi aussi ça me l'avait fait, pour remettre l'explorer j'ai mis le CD de XP et j'ai fait : "installer windows" et ensuite "réparer" | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Un grand Bravo à toi jemaho, c'est tout simplement superbe  | |
Anto76 Profil : New Penguin | Je l'ai installé aussi, il est superbe  J'ai aussi eu le problème du explorer.exe ; j'ai fait une restauration système et c'est reparti !  | |
Rock Profil : Big Penguin | thomasrenault a écrit :
comment t'a fais pour remettre explorer.exe? parce que pour moi impossible... et obligé de tout résinstaller
|
Moi j'ai copié le explorer de mon autre ordi puis je me le suis envoyé par msn. ENsuite je l'ai mis dans C:\Windows puis soit si tu es chanceux il va marcher tout seul et to0ut va se rétablir ou bien il faut que tu le rentre dans le registre  Pour moi la restauration de système n'a pas marché ...  P.S.: Anto76, comment t'a fait pour l'installé ... t'a réinstallé la patch ??? parce que je l'ai installé sans la patch c'est tout déformé  | |
jemaho Profil : New Penguin | LS patch est bon pour Xp-SP2 anglais, Windows X travaille sur le problème. | |
Dream_Team Profil : New Penguin | Vous vous prenez la tete avec explorer en reinstallant Suffit de faire ctrl + alt + suppr : menu fichier -> executer (ou winodws + R) ensuite on clique sur parcourir et la on a un mini explorateur. Une fois dedans on ca dans c:\windows\ et on renomme l'explorateur qui a une extension (l'autre est un ficher .sif qui ne lancera pas explorer si on le renomme en.exe , ca dira que c'est un fichier invalide) en explorer.exe Ensuite on retourne dans cette fenetre executer et on tape explorer et on clique sur OK. Wala l'explorateur est de nouveau la Apres la modif avec reshacker est sur le site de jemaho (joejoe.org) dans les commentaires. Moi apres un reboot explorer.exe est redevenu normal meme avec un dllcache vide et pas de cd d'xp dans le lecteur oO Par contre les menus arreter et le fermer la session sont inversés  | |
| |