| Matt10 Profil : New Penguin | Salut à tous ! Je lance ce topic pour vous montrer mon theme firefox qui va bien avec LE sublime pack Crystal Clear, et aussi pour que vous montriez le votre, pour qu'on decouvre de nouveaux themes. Voici le miens:
 Telecharger ICI: http://www.deviantart.com/deviation/20668488/ à vous  | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Tidav Profil : Penguin Pro | | |
Skynix Profil : Top Penguin | Je croit que celui là convient le mieux à crystal clear  Ps : Adopté ! Merci Hora ! | |
Benya Profil : Penguin | Moi j'utilise le mien : ==> ICI <== | |
aadrien Profil : New Penguin | essai le skin firefox vista 1.5 que tu trouveras dans outils/ thèmes/ recherche de thèmes. je trouve qu'il va à merveille avec le bricopack. tout cela avec firefox bien sur. 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il est tout petit ton aperçu, Aadrien...  EDIT : c'est bien mieux comme ça  | |
aadrien Profil : New Penguin | [quote name='Didas' post='151020' date='May 29 2006, 03:13:24 PM'] il est tout petit ton aperçu, Aadrien...  rectifié
| |
moks Profil : Penguin Pro | Par contre ton apercu est trop grand aadrien ! Les images intégrées au forum ne doivent pas dépasser le 640/480. Faut pensez aux petites résolutions d'écrans  | |
Skynix Profil : Top Penguin | pas cristal xp mais CrystalXp voyons ! (dans la barre google) 
| |
aadrien Profil : New Penguin | vous avez raisons me suis trompé dans Google pour cristalxp mais bon . d'autre part je ne sais pas comment faire pour integrer mon image pour qu'elle soit aux normes. j'ai lu plus haut qu'il faut éditer , je veux bien mais comment. je voudrais que mon image soit comme je vois sur le forum, en petit et quand on clique dessus on agrandit cette image mais je ne connais pas la maneuvre. merci .  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Heu Skynix, c'est pas malin de citer un message qui déformait la page juste pour dire ca, hein... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Tu as un bouton en-dessous de chacun de tes posts (à droite), à côté de "Citer" et "Répondre". aadrien a écrit :
je voudrais que mon image soit comme je vois sur le forum, en petit et quand on clique dessus on agrandit cette image mais je ne connais pas la maneuvre. merci . 
|
Puisque tu utilises imageshack.us, le plus simple, c'est de bêtement copier le lien "Thumbnail for forums (1)".

| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Pour moi le thémes qui va le mieux avec crystal clear le voila Mostly Crystal 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Heu Skynix, c'est pas malin de citer un message qui déformait la page juste pour dire ca, hein...
|
aadrien pour les miniature j'utilise Pix Nofrag et une fois ouvert ton image tu clique sur le deuxieme lien (copier/coller) et tu le met sur la page.  EDIT : grilled | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Moi j'adore les 3 premières selections...  | |
aadrien Profil : New Penguin | | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Raté. Tu as essayé ce que je t'ai dit avec imageshack.us? Je t'ai même mis une capture d'écran. Sinon tu peux utiliser Mezimages.com. Tu comprendras peut-être mieux si c'est en Français. Là, il faut copier le premier lien : Forum miniature. EDIT : Et pour pix.nofrag.com (que tu as utilisé en dernier), si tu copies le lien "Afficher la vignette de l'image dans un forum" ça donne ça :
 Et n'oublie pas d'éditer tes précédents posts qui contiennent des images trop grandes (> 640x480).  | |
Komm Profil : Penguin Pro | +1, je le trouve super bien. Sinon le vista rend bien, je vais l'essayer 
| |
aadrien Profil : New Penguin | | |
aadrien Profil : New Penguin | ça doir être ça.

| |
wdark Profil : New Penguin | Moi aussi j'ai choisi iFox ! Je me suis empressé de télécharger un skin qui aille avec ce style dès que c'est sorti et c'est celui qui m'a parru le plus beau ! Faut dire que des thèmes clairs qui fassent pas trop MacOs X y'en a pas trop... (bien que j'adore le skin Mac OS X, mais pas pour windows ! | |
| |