Tutoriaux Graphiques : naatsu et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Incredimail

n°111309
TiTous59
Profil : New Penguin
Posté le 19-05-2006 à 01:10:05  

Bonjour.. Je suis au désespoir  :lol:

Après avoir changer la plupart de mes programmes et windows en thème vista.. il me reste un programme ou je n'arrive a rien question skin  :frown: .. Incredimail.. Je pense pas etre le premier à chercher.. et que sa pourait intérécer pas mal de monde..  :wink:

Serait t'il donc possible de me renseigné concernant ce soft.. Sur un skin existant ou.. sans vouloir abuser de vos connaissances lol serait t'il possible d'en créer un.. un skin Incredimail Vista serai le top du top  :great:   :whistle:

Merci d'avance de votre aide dans ma recherche et pour tt les féru a qui sa pourait plaire  :wink:

L'idée est lancer  :jap:

answer
mood
GoogleAds
Posté le 19-05-2006 à 01:10:05  

answer
n°111310
TheGuit
Alcogeek
Profil : Admin
Posté le 19-05-2006 à 01:49:31  

Est ce que Incredimail accepte les skin ? Si ce n'est pas prévu ca sera dificile je pense. Sinon tu a Thunderbird qui lui accepte les Skin :wink:

answer
n°111311
TiTous59
Posté le 19-05-2006 à 02:04:08  

je pense oui car la version payante d'Incredimail permet de mettre des skins.. Mais pas toujours très beau et évidement pas dans le style vista... ayant refait mon windows intégrallement.. sa m'intéresserai bien de gardé la trame de vista...

je sais que le sujet Incredimail a déja été évoké par plusieurs personne sur le forum... Mais il n'y a jamais eu de réel réponce.. C'est pour sa que j'ai relancé le débat :lol: , car je pense que sa en intéresserai plus d'un...

je vais en tt cas me renseigné concernant le soft don tu parles.. merci pour l'info et pour ta réponce...

Et en tt cas.. ce site est vraiment extra.. Il a changer ma vision de ce bon vieu Xp et dépoussièré mon PC lol

Super boulot les gas et de première class...  :great:

answer
n°111312
TiTous59
Posté le 19-05-2006 à 16:24:18  

re  :lol:

Alors apres vérification de mon dossier Incredimail, il ya bien un fichier skin dans Incredimail... Les skin installables sont des extentions ".ims" ... Je vais essayer d'en ouvrir un pour voir à quoi ressemble cette petite bête la  :he:

Car Incredimail à l'avantage des notificateur, fond d'écran, smeiley.. etc .. Ce que de prime abord Thunderbird ne permet pas... J'aimerai donc vraiment pouvoir skiné incredimail...

Si d'autres ont des infos.. n'hésité surtout pas   :party:

En espérant toujours que sa soit réalisable  :jap:

answer
n°111314
TiTous59
Posté le 19-05-2006 à 18:45:31  

Et oui.. je n'en fini plus  :boulay: lol

Alors après quelques recherches sur le net ... Il est bien skinnable... C'est une certitude.
J'ai trouver ce lien qui explique brièvement la modification d'un skin Incredimail  

=> http://www.incrediworld.com/article210.html <=

Voila donc si quelqu'un pouvais ce pausé quelques instants pour regardé et réalisé un thème vista pour ce soft.. je ne l'en remerciré jamais assez.. D'avance merci  :mdr:

Incapable de réalisé sa moi meme  :ouch:

J'attend vos réactions :tongue:

answer
n°111342
Topynou
Posté le 24-05-2006 à 18:24:03  

C'est tout simple avec " skincreator "

SkinCreator

answer
n°111353
aadrien
Posté le 26-05-2006 à 17:13:40  

Topynou a écrit :

SkinCreator

C'est pas une réponse ça , Titous59 dit qu'il ne sait pas faire de skins et je dis que moi aussi .
j'avais déja posé cette question concernant justement un skin VISTA pour incredimail et jamais de reponse.
skincréator et déja en anglais et malgré les explications sur un site de maman kiki il reste très complexe pour moi .
alors : appel au supers createurs .
merci. :whistle:

answer
n°111354
adid
Profil : Penguin Pro
Posté le 26-05-2006 à 17:39:38  

Salut,
je rejoint la troupe a la recherche d'un skin vista pour incredimail,j'avais déja posté un sujet similaire mais sans résultat,on est maintenant 3 qui cherche ce maudit skin,comme ça on fera la force.
bonne chance.

answer
n°111356
aadrien
Posté le 27-05-2006 à 15:29:38  

:great:

answer
n°111361
aadrien
Posté le 29-05-2006 à 14:43:37  

eh bé ça se précipite pas au portillon je vois :boulay:

answer
n°111411
TiTous59
Posté le 01-06-2006 à 03:25:53  

:he: Bon et bien je vois que le topic reste toujours dans la course et que sa intéresse des gens hihihi C'est cool  :happy2:

j'espère qu'une bonne ame ce penchera sur le sujet... :whistle: Et qu'a nous tous ont arriveras a quelque chose...J'ai essayer quelques modifications moi même pour voir si sa pouvait donner quelque chose.. Mais sans résultat proban...  :ouch:

En espérant qu'au final sa donnera quelques chose.. Parce que les autres clients mail (je pense à thunderbird par exemple qui est lui skinnable) n'offre pas autant de possibilité (smeiley, fond d'écran etc) que Incredimail...

answer
n°111583
aadrien
Posté le 13-06-2006 à 16:38:13  

TiTous59 a écrit :

:he: Bon et bien je vois que le topic reste toujours dans la course et que sa intéresse des gens hihihi C'est cool  :happy2:

j'espère qu'une bonne ame ce penchera sur le sujet... :whistle: Et qu'a nous tous ont arriveras a quelque chose...J'ai essayer quelques modifications moi même pour voir si sa pouvait donner quelque chose.. Mais sans résultat proban...  :ouch:

En espérant qu'au final sa donnera quelques chose.. Parce que les autres clients mail (je pense à thunderbird par exemple qui est lui skinnable) n'offre pas autant de possibilité (smeiley, fond d'écran etc) que Incredimail...

Toujours rien c'est désespérant

answer
n°111584
Fagoon
Mac Cals
Profil : Monitrice graphisme
Posté le 13-06-2006 à 17:01:38  

Et ben non... Pour l'instant ca ne semble interesser personne... Ou personne n'a le temps, au choix. :neutral:
Désolée pour les philovista.

answer
n°112333
aadrien
Posté le 12-08-2006 à 17:36:00  

Fagoon a écrit :

Et ben non... Pour l'instant ca ne semble interesser personne... Ou personne n'a le temps, au choix. :neutral:
Désolée pour les philovista.

Aller, faisons remonter d'un cran notre demande de skin pour incrédimail.
 :whistle:

answer
n°150582
FREDKMH
quand on veut on peut même par des chemins détourn
Posté le 20-02-2010 à 13:05:23  

SkinCreator[/quotemsg]

Bonjour, je suis nouvelle venue sur votre forum car depuis peu, je suis comme vous en train de customizer mon ordinateur chéri XP en vista j'ai trouvé des skins facilement pour msn, j'ai réussi à modifier mozilla en noir (version vista), j'ai le menu démarrer vista, mais pour ce qui est de incrédimail j'ai le même soucis que vous.
J'en avais télécharger un une fois, mais que je ne trouve plus qui se nomme "space age". Le problème c'est qu'il ne ressemble pas tout à fait à vista. il y a beaucoup d'anthracite et de vert.
En ce qui concerne le site que tu nous mets en lien, il n'abouti plus   :cry:  
J'aurais bien voulu essayer même si je ne parle pas anglais, mais peut être avec un traducteur...
Comment avez vous fait pour modifier les fenêtres de window en version vista ???  
Bonne journée
Frédérique

answer
n°150606
Cindows
Profil : Modo
Posté le 24-02-2010 à 02:37:20  

FREDKMH a écrit :

En ce qui concerne le site que tu nous mets en lien, il n'abouti plus   :cry:

Le sujet date de 3 ans voir 4 ans alors il y a de grosses chances que le lien n'abouti plus
Fait attention la prochaine fois à la date pour éviter de remonter les sujets  :wink:
Je t'invite donc à aller créer un topic dans la section Windows/Customisation du forum afin d'éviter ce remontage et d'avoir plus de réponses potentiels

:lock:

Message édité par Cindows le 24-02-2010 à 02:39:03
answer

Aller à :