| Thebobby Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
J'ai contacté pickupjojo sur son adresse mail (dispo dans les profils) ! J'espere qu'il fera un tour par ici ! Je vous tiens au courant ! | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Cool Sinon c'est bête que son thème ca soit pour mac os X , j'aurai bien été interesser pour xp  | |
Thebobby Profil : Penguin | Djtux a écrit :
Cool Sinon c'est bête que son thème ca soit pour mac os X , j'aurai bien été interesser pour xp 
|
Ben je crois qu'à la base il est parti d'un theme xp qu'il a modifier pour mac (modification qui seront surement faisable pour xp au niveau style, enfin j'espere) ! Donc, on doit pouvoir faire le meme pour xp !  | |
Thebobby Profil : Penguin | j'ai trouvé un theme qui semble ressembler à ce qu'on cherche (sans les modifs evidemment) mais c un .dmg (extension apple) et je ne sait pas comment les regarder avec un pc : je pense qu'il y a surement moyen mais lequel ? | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Thebobby a écrit :
j'ai trouvé un theme qui semble ressembler à ce qu'on cherche (sans les modifs evidemment) mais c un .dmg (extension apple) et je ne sait pas comment les regarder avec un pc : je pense qu'il y a surement moyen mais lequel ?
|
Moi aussi je l'ai trouvez en .dmg. Si quelqu'un la en .msstyles 
| |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Djtux> Oui je suis nancéein, de Ludres même.  Thebobby> Tu aurais pu copier/coller le mail que je t'ai envoyé, là tout le monde doit croire que c'est un .msstyle alors que sur Mac ça n'a aucun rapport. Tout le monde> Je suis vraiment désolé du retard que je prends, mais j'ai énormément d'impératifs en ce moment. De toutes façons, ça devrait se faire, mais ça prendra le temps que ça prendra...  | |
Thebobby Profil : Penguin | pickupjojo a écrit :
Djtux> Oui je suis nancéein, de Ludres même.  Thebobby> Tu aurais pu copier/coller le mail que je t'ai envoyé, là tout le monde doit croire que c'est un .msstyle alors que sur Mac ça n'a aucun rapport. Tout le monde> Je suis vraiment désolé du retard que je prends, mais j'ai énormément d'impératifs en ce moment. De toutes façons, ça devrait se faire, mais ça prendra le temps que ça prendra... 
|
Ah !!! tu m'as grillé, je pensais le mettre aujourd'hui ! Bon ben je le met quand même : "Hello, Oui je suis un peu débordé en ce moment et j'ai du abandonner, je l'espère, temporairement, le développement du skin. Celui-ci est basé sur le vrai skin de Mac, et entièrement développé sur Mac. En l'occurence, pas de "msstyle" et ce ne serait certainement pas en modifiant l'extension que ça marcherait ! ;-) Tout est donc édité sous "ThemePark" avec Mac OS X, et de simples glisser/déposer permettent de modifier les images. :-D Bye et merci, Joffrey." Voilou ! Désolé pour le retard ! | |
Thebobby Profil : Penguin | J'ai trouvé un theme pour macos se rapprochant grandement de l'allure que peut avoir le theme fait sur macos ! Mais, c'est un dmg, et je me demandais si quelqu'un avait une petite astue pour ouvrir les dmg sur un pc pour explorer le contenu ?? Comme ça, il y aura moyen de recuperer des images avec les couleurs,.... | |
pickupjojo Profil : Big Penguin | Thebobby a écrit :
J'ai trouvé un theme pour macos se rapprochant grandement de l'allure que peut avoir le theme fait sur macos ! Mais, c'est un dmg, et je me demandais si quelqu'un avait une petite astue pour ouvrir les dmg sur un pc pour explorer le contenu ?? Comme ça, il y aura moyen de recuperer des images avec les couleurs,....
|
Je peux te l'ouvrir ton .dmg (et le rezipper après) mais... les thèmes Mac sont pour ShapeShifter qui utilise des .guiKit, dans lesquels on ne peut absolument rien récupérer ! Donc je n'en verrai pas trop l'intérêt. 
| |
Thebobby Profil : Penguin | pickupjojo a écrit :
Je peux te l'ouvrir ton .dmg (et le rezipper après) mais... les thèmes Mac sont pour ShapeShifter qui utilise des .guiKit, dans lesquels on ne peut absolument rien récupérer ! Donc je n'en verrai pas trop l'intérêt. 
|
OK, merci ! Mais si tu dis qu'on ne peut rien recuperer, ce n'est pas la peine, ça serait de la perte de temps ! | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | | |
Dream_Team Profil : New Penguin | Thebobby a écrit :
On est deux à vouloir le trouver, c'est deja ça !!! J'ai l'impression que pickupjojo a deserté le forum mais je crois qu'il sevit sur un autre (à verifier) ! Je penser lui envoyer un message sur sa boite mail (disponible dans les profils) mais j'hesite vu que ça n'est pas sur qu'il la verifie de temps en temps ! Si t'as des nouvelles sur ce thème avertie moi stp !!! 
|
http://www.maxthemes.com/index.php C'est Aqua Extreme Tiger. PS : Va sur des sites comme www.macthemes.net pour les themes et regarde ceux de la page que je t'ai donné , le milk est génial ! | |
| |