35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[WIP] Crystal Blue > Un thème pour Mac OS X

n°109468
Thebobby
Profil : Penguin
Posté le 17-03-2005 à 16:57:04  

Reprise du message précédent :

Djtux a écrit :

Ouaih je vais essayer de chercher :great:  :wink:

J'ai contacté pickupjojo sur son adresse mail (dispo dans les profils) ! J'espere qu'il fera un tour par ici !
Je vous tiens au courant !

answer
mood
GoogleAds
Posté le 17-03-2005 à 16:57:04  

answer
n°109469
Djtux
gribouilleur
Profil : Penguin Pro
Posté le 17-03-2005 à 18:04:20  

Cool :happy2:

Sinon c'est bête que son thème ca soit pour mac os X , j'aurai bien été interesser pour xp :ouch:  :err:

answer
n°109470
Thebobby
Posté le 17-03-2005 à 18:49:57  

Djtux a écrit :

Cool :happy2:

Sinon c'est bête que son thème ca soit pour mac os X , j'aurai bien été interesser pour xp :ouch:  :err:

Ben je crois qu'à la base il est parti d'un theme xp qu'il a modifier pour mac (modification qui seront surement faisable pour xp au niveau style, enfin j'espere) !
Donc, on doit pouvoir faire le meme pour xp !  :great:

answer
n°109473
Thebobby
Posté le 17-03-2005 à 20:37:32  

j'ai trouvé un theme qui semble ressembler à ce qu'on cherche (sans les modifs evidemment) mais c un .dmg (extension apple) et je ne sait pas comment les regarder avec un pc : je pense qu'il y a surement moyen mais lequel ?

answer
n°109476
Djtux
gribouilleur
Posté le 18-03-2005 à 12:40:00  

Thebobby a écrit :

j'ai trouvé un theme qui semble ressembler à ce qu'on cherche (sans les modifs evidemment) mais c un .dmg (extension apple) et je ne sait pas comment les regarder avec un pc : je pense qu'il y a surement moyen mais lequel ?

Moi aussi je l'ai trouvez en .dmg.
Si quelqu'un la en .msstyles  :happy2:

answer
n°109477
pickupjojo
Profil : Big Penguin
Posté le 18-03-2005 à 23:54:04  

Djtux> Oui je suis nancéein, de Ludres même. :wink:

Thebobby> Tu aurais pu copier/coller le mail que je t'ai envoyé, là tout le monde doit croire que c'est un .msstyle alors que sur Mac ça n'a aucun rapport.  :mdr:

Tout le monde> Je suis vraiment désolé du retard que je prends, mais j'ai énormément d'impératifs en ce moment. De toutes façons, ça devrait se faire, mais ça prendra le temps que ça prendra...  :winktongue:

answer
n°109479
Thebobby
Posté le 19-03-2005 à 12:37:10  

pickupjojo a écrit :

Djtux> Oui je suis nancéein, de Ludres même. :wink:

Thebobby> Tu aurais pu copier/coller le mail que je t'ai envoyé, là tout le monde doit croire que c'est un .msstyle alors que sur Mac ça n'a aucun rapport.  :mdr:

Tout le monde> Je suis vraiment désolé du retard que je prends, mais j'ai énormément d'impératifs en ce moment. De toutes façons, ça devrait se faire, mais ça prendra le temps que ça prendra...  :winktongue:

Ah !!! tu m'as grillé, je pensais le mettre aujourd'hui !
Bon ben je le met quand même :

"Hello,

Oui je suis un peu débordé en ce moment et j'ai du abandonner, je l'espère, temporairement, le développement du skin. Celui-ci est basé sur le vrai skin de Mac, et entièrement développé sur Mac. En l'occurence, pas de "msstyle" et ce ne serait certainement pas en modifiant l'extension que ça marcherait ! ;-)

Tout est donc édité sous "ThemePark" avec Mac OS X, et de simples glisser/déposer permettent de modifier les images. :-D

Bye et merci,
Joffrey."

Voilou !
Désolé pour le retard !

answer
n°109480
Thebobby
Posté le 19-03-2005 à 14:25:22  

J'ai trouvé un theme pour macos se rapprochant grandement de l'allure que peut avoir le theme fait sur macos ! Mais, c'est un dmg, et je me demandais si quelqu'un avait une petite astue pour ouvrir les dmg sur un pc pour explorer le contenu ??  :jap:
Comme ça, il y aura moyen de recuperer des images avec les couleurs,....

answer
n°109483
pickupjojo
Profil : Big Penguin
Posté le 20-03-2005 à 03:37:10  

Thebobby a écrit :

J'ai trouvé un theme pour macos se rapprochant grandement de l'allure que peut avoir le theme fait sur macos ! Mais, c'est un dmg, et je me demandais si quelqu'un avait une petite astue pour ouvrir les dmg sur un pc pour explorer le contenu ??  :jap:
Comme ça, il y aura moyen de recuperer des images avec les couleurs,....

Je peux te l'ouvrir ton .dmg (et le rezipper après) mais...  les thèmes Mac sont pour ShapeShifter qui utilise des .guiKit, dans lesquels on ne peut absolument rien récupérer ! Donc je n'en verrai pas trop l'intérêt.  :he:

answer
n°109484
Thebobby
Posté le 20-03-2005 à 12:11:52  

pickupjojo a écrit :

Je peux te l'ouvrir ton .dmg (et le rezipper après) mais...  les thèmes Mac sont pour ShapeShifter qui utilise des .guiKit, dans lesquels on ne peut absolument rien récupérer ! Donc je n'en verrai pas trop l'intérêt.  :he:

OK, merci ! Mais si tu dis qu'on ne peut rien recuperer, ce n'est pas la peine, ça serait de la perte de temps !

answer
n°109486
fcys14
Posté le 20-03-2005 à 14:36:43  

J'ai pas tous compris à vos demandes respectives. :err:
Mais si ce sont des thèmes se rapprochant de l'univers Mac, vous trouverez  :ar: ici, toute une serie de jolies thèmes sauce Mac :smile:

answer
n°109517
Dream_Team
Profil : New Penguin
Posté le 03-04-2005 à 12:29:04  

Thebobby a écrit :

On est deux à vouloir le trouver, c'est deja ça !!!  :wink:
J'ai l'impression que pickupjojo a deserté le forum mais je crois qu'il sevit sur un autre (à verifier) ! Je penser lui envoyer un message sur sa boite mail (disponible dans les profils) mais j'hesite vu que ça n'est pas sur qu'il la verifie de temps en temps !
Si t'as des nouvelles sur ce thème avertie moi stp !!! :smile:

http://www.maxthemes.com/index.php
C'est Aqua Extreme Tiger.
PS : Va sur des sites comme www.macthemes.net pour les themes et regarde ceux de la page que je t'ai donné , le milk est génial !

answer
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse