| slayerdark666 Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Bah franchement j'en trouve pas l'utilitée de le modifier, parce que quand t'est en pleine partie de cs en train de parler t'a pas forcément besoin de regarder ton teamspeak tout beau...enfin teamspeak est simple et efficace, que demander de plus?  | |
Seph Profil : New Penguin | je ne ferais pas de tuto trop long pour expliquer pour les logs : - Différentes version de TeamSpeak - reshack - PEExplorer - mtsmod - Editeur Hexa pour modifier certain texte - Photoshop pour créer mes icônes Au pire me contacter par mp pour création perso Citation :
Bah franchement j'en trouve pas l'utilité de le modifier, parce que quand t'est en pleine partie de cs en train de parler t'a pas forcément besoin de regarder ton teamspeak tout beau...enfin teamspeak est simple et efficace, que demander de plus?
|
Je n'utilise pas Teamspeak que pour cs donc je l'ai souvent sous le nez et je trouve TeamSpeak moche apres c'est que mon avis | |
julsengt Profil : Penguin | C'est vrai que la fenêtre de TS n'est vraiment pas jolie... pis bon, perso j'ai XP sp2à l'image de Vista et quand on voit toutes les jolies fenêtres et qu'on lance TS... Ben ça casse un peu tout le reste, ça fait tache je trouve. Alors je pense que c'est une très bonne idée de faire ça. Après évidemment ça dépend de ce que chacun veut et de la façon dont il s'en sert... | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Je sais pas si ya encore du monde qui veux un skin mais je crois que je pourrais si on me le demande donc...PM'er moi si vous en voulez...jai checker avec RESHACK et cest faisable...juste bin compliquer...et long... | |
Seph Profil : New Penguin | avec RESHACK seul tu pourra pas faire grand chose je te conseil plutôt de te tourner vers PExplorer | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Oui en effet Reshack ne me menera pas tres loin je vais checker avec Pe-Explorer...loll si quelqun veux un skin et si cest fesable je me porte volontaire... | |
wjojo94 Profil : New Penguin | . Message édité par wjojo94 le 08-04-2009 à 17:36:50
| |
wjojo94 Profil : New Penguin | . Message édité par wjojo94 le 08-04-2009 à 17:36:18
| |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | wjojo94 a écrit :
Boujour a tous , Je voulai vous dire que ce boloss a utiliser un logiciel comme paint. Car ce type d'ecriture n'est pas sur plein de logiciel. Il n'a pas modifier les fichier .dll C'est un mito!!! Avec la participation de poze pour trouver !!!... ++ 
|
La police est "Arx Fatalis", utilisé par un jeu vidéo portant le même nom. Il y a des fichiers TTF sur le CD du jeu qui peut-être installé sur Windows. Il a bien pu utiliser cela sur TS et injecter la police dans les DLL. Donc c'est toi le mythomane dans l'histoire. En plus le :
Citation :
Car ce type d'ecriture n'est pas sur plein de logiciel.
|
C'est vachement français dis moi. Va voir ton/ta prof de français, pour qu'elle/qu'il t'apprenne la syntaxe d'une phrase française plus ou moins compréhensible.
| |
Seph Profil : New Penguin | wjojo94 a écrit :
Boujour a tous , Je voulai vous dire que ce boloss a utiliser un logiciel comme paint. Car ce type d'ecriture n'est pas sur plein de logiciel. Il n'a pas modifier les fichier .dll C'est un mito!!! Avec la participation de poze pour trouver !!!... ++
|
en un mot : LOL demande a poupou / Ptit Grand ou bien encore colossu, ils pourront confirmer que c'est pas fait avec paint  j'ai autre chose a faire que fake des images avec paint de plus il n'y pas de dll a modifier c'est le .exe  et pour la police c'est : "Papyrus" : http://fantasia-univers.chez-alice.fr/tele...ent/papyrus.zip | |
pow3ll Profil : Penguin | wjojo94  wjojo94 a écrit :
|
| |
Starko Profil : Penguin | wjojo94 a écrit :
|
Inutile ...
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | wjojo94 a écrit :
|
1. 2. 3. Je pense pas que tu sais utiliser paint, alors viens pas embêter ceux qui utilisent de vrais logiciels... EDIT : Un tuto pour apprendre à utiliser Paint est disponible ici (en anglais)  | |
At0m1C Profil : New Penguin | | |
| |