| pow3ll Profil : Penguin | Salut vous tous Voiçi le logiciel TeamSpeak sur lequel je passe beaucoup de temps !!! ---->Screenshot <---- Est t'il possible de le rendre plus beau, avec des couleurs moins fades et un poil plus moderne ???? Merçi bien  | |
shima Profil : Penguin | je suis pas sur qu'il soit skinnable. | |
pow3ll Profil : Penguin | Comment peut t'on en etre sur ??? En tout cas si c'est le cas c'est vraiment dommage ......  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | essaye d'ouvrir l'exe de ts avec reshack... je n'ai aucun des deux mais normaelment ça devrait aller... pour al couleur de fon, je suis pas sûr mais pour les icones et tout ça, normalement c'est possible. | |
pow3ll Profil : Penguin | Ben franchement c'est trop compliqué pour moi tout ça M'enfin je pense que si TeamSpeak est un logiciel qui peut etre modifié... Il aurai déja été modifié puis amelioré depuis longtemps non ??? J'aurais bien aimé avoir l'avis d'un expert en la matière  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | si tu me passe un lien pour télécharger ts, et un lien avec les îcones que tu veux changer, je veux bien te le faire et te renvoyer, le exe avec les îcones changées.... | |
pow3ll Profil : Penguin | Ahhh c'est cool de ta part !!! Pour ce qui concerne le téléchargement du logiciel, tu le trouvera sur ce lien: Il s'agit de la version "Windows Teamspeak 2 client (RC2)" -----------> Téléchargement <------------ En ce qui concerne les icones a modifier, il n'y en a pas des tonnes: Il s'agit d'une sorte de rond vert qui represente les gens connectés !!! Je laisse libre cour a ton imagination..... ( pouquoi pas des petits Tux ou une étoile etc ... ) Par contre est t'il possible de changer la couleur de fond en jaune avec dégardé vert et de remplacer la police d'origine par la police "Papyrus" ??? Merçi et bon courage, car il me semble que tu est le premier pour skinner ce logiciel  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ce soir je verrai si je peux te le faire ! | |
pow3ll Profil : Penguin | Alors les gars z'en etes ou ???  | |
.lKf. Profil : Penguin | Avec MasterCloud ne t'attends à rien, je le connais bien et il parle plus qu'il ne fait !  | |
pow3ll Profil : Penguin | Bon !!! Et bien je lache l'affaire Thx IKf ... | |
.lKf. Profil : Penguin | Désolé pour toi mec  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | lKf formatage tu connais ? Bon j'croit pas qu'il soit skinnable faut modifié les dll ... | |
matthias1788 Profil : New Penguin | on pourrait m'expliquer comment créer son serveur car quand je le fait il y a ca qui apparait: [14:24:22] No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it alors voila. merci d'avance  | |
Seph Profil : New Penguin | je remonte ce vieu topic car teamspeak est modifiable couleur de fond + icone si tu me donne la couleur et les icones que tu ve je peu te le faire | |
Seph Profil : New Penguin | Voila un exemple tres rapide sur ton idée d'une etoile ( j'ai pris celle du forum pour test ) etoile grise : personne qui parle pas etoile jaune : personne qui parle EDIT : j'avais pas vu pour les ecritures oui c'est possible pour le degradé non c'est impossible | |
Orélien Profil : Top Penguin | Tu peu nous faire un tuto expliquatif ? parce que les image c' est bien beau, mais la réalité, c' est encore mieu  | |
colossu Profil : New Penguin | Orélien a écrit :
Tu peu nous faire un tuto expliquatif ? parce que les image c' est bien beau, mais la réalité, c' est encore mieu 
|
très belle réalisations effectivement mais comment les réalisé et est il possible de placer des image de fond ????merci | |
colossu Profil : New Penguin | Toujours pas de nouvelle bon @+  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Colossu: Ta signature est trop grande . Mais je l'adore  | |
colossu Profil : New Penguin | | |
Kage73 Profil : New Penguin | Alors, est-ce que le tuto est dispo quelque part, car cela interesserait beaucoup de monde je pense... | |
Langegabriel Profil : New Penguin | C'est clair avec quel logiciel tu as modifier teamspeak ? je te remercie  | |
slayerdark666 Profil : Penguin | Bah franchement j'en trouve pas l'utilitée de le modifier, parce que quand t'est en pleine partie de cs en train de parler t'a pas forcément besoin de regarder ton teamspeak tout beau...enfin teamspeak est simple et efficace, que demander de plus?  | |
| |