| ShuYa.HacK Profil : Penguin | Reprise du message précédent : J'aime beacoup le Skin mais ... il ne fonctione pas sur Firefox 2.0 , si tu as le temps tu pourrais faire une Mise à jours ?  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | +1  Que je puisse l'essayer... Je l'avais jamais vu.  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Je dois admettre que je n'ai horriblement pas le temps en ce moment et ce durant un bon bout de temps .... Peut-être un jour, si la motivation me prend, je tenterais quelque chose  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur |  C'est vite fait pourtant de le mettre juste compatible FF2, non ?
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Fagoon a écrit :
 C'est vite fait pourtant de le mettre juste compatible FF2, non ?
|
Non, il faut tout refaire (en gardant les memes graphismes et en l'améliorant un peu)  | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Snif, snif, ben tant pis. On attendra. impatiemment. 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Ben j'espère que l'envie me prendra. Rapidement 
| |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | Moi je veu bien essayer de le passer en 2.0... avec ton accord biensur et quelques explication sur ce quil faut changer ...  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | ShuYa.HacK a écrit :
Moi je veu bien essayer de le passer en 2.0... avec ton accord biensur et quelques explication sur ce quil faut changer ... 
|
Non je te remercie quand même  | |
| |