| mimipunk Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous! Je me suis essayé à la création de thèmes pour firefox, et voici ce que je vous présente tant bien que mal aujourd'hui : ToonSkin  Aperçu  Le thème est encore en version 1.0, c'est pour quoi il n'est pas révolutionnaire. Une version, plus évoluée devrais arriver prochainement En espérant que ça vous plaise Au passage, je viens de changer d'hébergeur ainsi que de nom de domaine -----------------------MISE A JOUR------ 06/05/06------------------ ToonSkin passe en version 1.5.2 Petit descriptif des ajouts/corrections ici  (la version 1.0 est toujours disponible, cf premier bouton CrXP) | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Le thème est sympa. J'adopte. Ps : Ton site me ramène vers une page blanche.  Edit : La page 404 du thème est très basique ...  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Un skin firefox en plus merci mimipunk il est super cool  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo , j'adopte aussi Xorios absent jusqu'a fin juin  | |
Skynix Profil : Top Penguin | | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Si tu parle des petits boutons Clic droit Personnaliser Puis tu rajoutes les boutons que tu veut. Si tu parle des rayures sur le Firefox, ça vient du visual style qu'utilise Mimipunk. | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | superbe (adopté) | |
isamaru25115 Profil : New Penguin | il est bien mais j attenderais la version 2! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci à tous! Xorios merci pour les critiques, je vais essayer d'en tenir compte dans la prochaine version  | |
dlb q|p Profil : Admin | Pas mal mimipunk ! Et pour les bugs, oui ça doit être de ma faute, je pense que mimipunk s'est basé sur mon skin  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Pas mal mimipunk ! Et pour les bugs, oui ça doit être de ma faute, je pense que mimipunk s'est basé sur mon skin 
|
C'est vrai que dans cette version 1.0, je me suis majoritairement basé sur ton skin en modifiant certains endroits du code... Ce qui est moins le cas dans ce début de prochaine version  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bravo Mimipunk, Les onglets => terrible  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très joli ce skin, vivement la prochaine version  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Ouai le skin est super!!!! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci à vous  La prochaine version devrait paraître dans peu de temps  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Et beh, tu traines pas toi Courage et bonne chance en tous cas  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Superbe ! A quand un skin pour Netscape ?  | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Mise à jour effectuée, premier post édité  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Hi mimi  J'ai adopté ton Theme direct, j'le kiff bien Juste deux ou trois remarque  Ici par exemple la trasition lignes bleus et blanche et fond blanc me semble un peu brutale, pas moyen de la mettre dans le même motif?!  La pluspart des mes ongles dans ma barre personnel sont coupé   Et juste pour faire chié, on voit le cadre quand la petite terre tourne durant un temps de chargement, ptet mettre un fond transparent (si possible?) Voila 
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Merci skaf' pour les commentaires, dont je connaissais certains  Citation :
# Throbber.gif a un arrière plan visible sur les onglets non-selectionnés # Les marques pages dynamiques sont masqués sur la droite
|
| |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Argh j'devrai lire  (Mais qu'est ce que t'attend pour corriger tout ça hein? allé au boulot) Un derniere petite remarque, l'icone COURRIER bouge lorque qu'on pointe la souris dessus! | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Très bon skin ! Mais je trouve qu'il manque des séparateurs ... Pour ce qui est des bug ou commentaires que j'ai rapidement vus :La fonction de sélection de la taille des icône ne fonctionne pas...La taille du champ de saisie pour les recherches rapides (en haut à droite), est un petit peu trop petit je trouve, l'icône Google touche les coins ...Tu peux pas essayer de faire une terre qui tourne en haut à gauche parce que le ait qu'elle se charge et s'efface a chaque coup, c'est un peu énervant, ma fenêtre bouge et j'aime pas ça Voila déjà ! Tu fais du très bon travail Mimi , j'aimerais bien savoir comment faire un skin ... | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | J'aime beacoup le Skin mais ... il ne fonctione pas sur Firefox 2.0 , si tu as le temps tu pourrais faire une Mise à jours ?  | |
| |