| netuser7671 Profil : New Penguin | Salut à tous, J'ai trouvé un theme assez sympa sur le net. Le voici :  C'est trop beau ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pas mal, en effet  un thème pour WindowBlinds, je suppose  par contre, tu n'as pas mis de lien  | |
netuser7671 Profil : New Penguin | Une autre capture d'écran :  Pour télécharger ce thème (Pack Percept), il faut aller ici | |
netuser7671 Profil : New Penguin | bon...apparemment ce theme n'intérresse personne. Dommage, il est quand même sympa. Je comprend qu'on soit tous à la recherche du pack le plus fidèle à Vista, mais il faudrait peut-être arrêter de faire une fixette sur le thèmes du style vista 1.4, 1.5, 1.6..etc (on se comprend).. | |
sergio Profil : New Penguin | Pour le pack jemaho je te comprend. Le pack percept est très bien, je l'ai utiliser un bon bout de temps. belle trouvaille. | |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci , je m'en sert en ce moment même  | |
netuser7671 Profil : New Penguin | Salut, J'avais pas vu, il a l'air bien ton topic. A+ | |
| |