| metalfire77 Profil : New Penguin | Salut tout le monde, J'adore le pack Vista Inspirat, il est vraiment génial et fonctionne très bien, j'apprecie particulierment le "color label" qu'on peut donner a chaque dossier, très pratique pour les distinguer ! Il y a tout de même un détail qui me chagrine, c'est la couleur de la barre des taches, "noire" je trouve que cela contraste trop avec le reste de l'interface et mes icones "quick launch icons" ne ressortent pas assez, certains sont mêmes invisible car trop foncés, le bouton "demarrer est aussi devenu tout petit. J'aimerais savoir si il y a un moyen de changer cela, donner a la barre des taches une couleur plus en harmonie avec les reste de l'interface et si possible (mais ce n'est qu'un détail) agrandir un peu le bouton demarrer? JE vous remercie par avance, Amicalement, Metalfire77. | |
Hora Profil : Penguin Pro | metalfire77 a écrit :
Salut tout le monde, J'adore le pack Vista Inspirat, il est vraiment génial et fonctionne très bien, j'apprecie particulierment le "color label" qu'on peut donner a chaque dossier, très pratique pour les distinguer ! Il y a tout de même un détail qui me chagrine, c'est la couleur de la barre des taches, "noire" je trouve que cela contraste trop avec le reste de l'interface et mes icones "quick launch icons" ne ressortent pas assez, certains sont mêmes invisible car trop foncés, le bouton "demarrer est aussi devenu tout petit. J'aimerais savoir si il y a un moyen de changer cela, donner a la barre des taches une couleur plus en harmonie avec les reste de l'interface et si possible (mais ce n'est qu'un détail) agrandir un peu le bouton demarrer? JE vous remercie par avance, Amicalement, Metalfire77.
|
Bienvenu sur crystalxp Alors, il est en effet possible de changer la barre de tache, mais ça sera plusde la bidouille plus que autre chose...La permière solution est d' utiliser reshack et de modifier les fichiers pour avoir une couleur qui te plait( il faudra changer les couleurs sous photoshop ou autre logiciel de retouche) ou bien pour avoir une couleur plus clair attendre le bricopack crystal clear 
| |
metalfire77 Profil : New Penguin | Merci Hora, Ok je vois comment faire, j'ai dl Reshack, masi je ne sasi pas kel est le fichier a editer pour modifier la barre des taches ni ou il se trouve, es ce que tu aurait une idée? Pour photoshop pas de problème, je suis un expert lol | |
| |