Et oui, j'ai fait de nouvelles configs et je viens les partager. Celles-ci sont basées sur le thème Glitch (pour ceux qui ne connaissent pas : Regardez ici ).
En fait, il y a quatre configs :
dd.ini : concerne les disques durs, elle affiche l'espace libre, utilisé et total des disques durs, et une barre de progression servant en même temps de lien vers le contenu du disque dur concerné. A modifier selon vos besoins.

cpu.ini : permet d'afficher avec des barres de progressions l'occupation cpu, la mémoire utilisée, et l'état de la batterie (si vous êtes sur un ordi portable comme moi, sinon vous pouvez l'enlever).

poubelle.ini : affiche l'état de la poubelle avec la possibilité de la vider directement a partir de la config. Affiche deux png différents selon qu'elle est vide ou non. A l'origine, le plugin affichait le texte en anglais, je l'ai traduit en français rien que pour vous
poubelle vide :

poubelle pleine :

survol souris : infobulle

double clic : on ouvre la poubelle
bouton du milieu de la souris : on vide
bouton droit de la souris : menu contextuel

heure.ini : contient une horloge analogique, indique l'heure et la date, et si on clique dessus, on affiche ou on cache rainlendar (pour ceux qui l'ont)

Bien sur vous pouvez les modifier pour vos propres besoins (si vous avez besion d'aide, n'hésitez pas à demander).
Je remercie surtout CrystalXP, CustomXP, UnderTaker pour le lien du plugin poubelle et Lefreut pour ses tutos.
Pour télécharger les configs, cliquez ICI.