| Yha Profil : New Penguin | Bonjour, quelqu'un avait déja posté un topic à ce sujet. Je cherche effectivement un thème visuel transparent (bare des tâches, menu démarre et fenêtres....tout quoi). Quelqu'un pourrait m'aider à en trouver un ? Merci d'avance! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Tu as déjà posée cette question ici.  Seule le version complète (autrement dit payante) de Windowblinds permet d'avoir des styles visuels transparents.  Il y avait Vista 1.4 de Jemaho mais il ressemblait trop au look du futur Windows Vista et Microsoft lui a demandé exigé de ne plus le diffuser. Tu pourras certianement en trouver d'autres sur deviantART.  Et bienvenue sur CrystalXP. 
| |
Cybermencool Profil : Top Penguin | StyleXp de TGTsoft te permet de rendre les éléments transparents  bienvenue sur CrystalXp  | |
Yha Profil : New Penguin | OK, désolé d'avoir posté mon message deux fois mais personne ne répondait alors je me suis permis de le mettre ailleurs :-) ce n'est pas très grave! Et merci de m'accueillir dans votre communauté. J'ai déja essayé avec Style XP mais ça ne me satisfait pas trop....c'est pas exactement ce queje cherche. Par exemple les fenêtres ne sont pas transparentes lol oui je suis un peu compliqué. Je vais voir Windowblinds......si c'est pas trop cher :-( | |
Longhorn 11 Profil : New Penguin | Surtout n'oublie pas que WindowBlinds est payant. | |
Skynix Profil : Top Penguin | | |
Yha Profil : New Penguin | Ok merci à tous. Je vais voir ce que c'est. Si quelqu'un a un autre tuyau, c'est avec plaisir. Sinon, je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ne peux pas acccéder à certains pages de Devianart, on me dit que l'accès m'est refusé alors que je me suis inscrits dessus. Peut-être qu'il faut payer? Yha | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Non c'est parce que tu viens d'un autre site. Réactualise la page et ça devrait aller. J'ai déjà eu ce problème quelque fois.  | |
Yha Profil : New Penguin | Voilà un peu ce que je recherche, mais pour XP: http://www.deviantart.com/deviation/22003759/ C'est bizarre, je comprends rien sur DevianArt : quand je tape des mots de recherche il me sort des screenshots que des mecs ont fait de leurs bureau, ce qui fait 300 trucs à regarder....c'est un peu compliqué! | |
wdark Profil : New Penguin | Oui, DeviantArt est surtout un site pour tout ce qui est visuel (pas seulement des Skins : des screens, des photos, des dessins,...). Donc, lorsque tu fais des recherche, ça cherche dans toutes les catégories. Et il n'existe pas de recherche avancée (en tout cas, pour les non-membres ! Tous les thèmes pour windows qui sont téléchargeables sont ici : http://browse.deviantart.com/skins/windows...rowse&offset=72 Tu cliques sur une vignette pour voir la fiche, sur la page qui suit, tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir ou cliquer sur "download to desktop" (Juste en dessous de l'image) pour télécharger le skin ! C'est aussi simple que ça ! | |
Komm Profil : Penguin Pro | Cybermencool a écrit :
StyleXp de TGTsoft te permet de rendre les éléments transparents  bienvenue sur CrystalXp 
|
Attention: cela ne rend pas le bord des fenetres transparent masi la barre des taches et le menu demarrer.  et puis style xp est bourré de spywares
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Non!!!! Désolé!!! Je peux t'assurer qu'il ni y'en a pas !!!C'est comme pour MSN+
| |
Komm Profil : Penguin Pro | Om 13 a écrit :
Non!!!! Désolé!!! Je peux t'assurer qu'il ni y'en a pas !!!C'est comme pour MSN+
|
non, le logiciel en lui meme n'en a pas mais les themes a telacharger sur leur site si 
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | moi, sur mon PC portable, j'ai une fonction NVidia qui me permet de mettre mes fenêtres transparentes... mais je ne ais pas si ça marche sur tous les PC ! à tout hasard, tu n'a qu'a faire un clic droit sur la barre supérieur de ta fenête (à côté des boutons "agrandir", etc) et tu regarde si tu n'a pas, dans le menu déroulant, une sous menu "options Nview" si c'est le cas, clique sur "transparent", et ta fenêtre le deviendra ! magique ! mais bon, je ne garanti absolument pas que tu l'ai... | |
Komm Profil : Penguin Pro | Citation :
moi, sur mon PC portable, j'ai une fonction NVidia qui me permet de mettre mes fenêtres transparentes... mais je ne ais pas si ça marche sur tous les PC ! à tout hasard, tu n'a qu'a faire un clic droit sur la barre supérieur de ta fenête (à côté des boutons "agrandir", etc) et tu regarde si tu n'a pas, dans le menu déroulant, une sous menu "options Nview" si c'est le cas, clique sur "transparent", et ta fenêtre le deviendra ! magique ! mais bon, je ne garanti absolument pas que tu l'ai...
|
pour faire ca il faut avoir le driver nvidia 
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | ah, bon ben alors je sais pas... dsl  | |
Yha Profil : New Penguin | Merci pour les réponses.....apparemment personne n'a encore créé de VS vraiment transparent comme je les aime lol........continuez à chercher! MDR Merci! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | attention : faire un VS transparent, c'est assez simple faire un VS tranlucide, c'est très compliqué, XP ne gérant que le BMP pour ces éléments. | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Un Vs transparent??Tu peux expliquer? Si on peut le faire transparent pourquoi on s'embete avec WB5? Je comprends plus rien | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
all in wonder Profil : Penguin | | |
| |