| .lKf. Profil : Penguin | Bonjour, j'ai demandé à un copain qui a Media Center de me passer son style visuel, il l'a fait et ça marche, alors je pense que vous pouvez aussi en profiter !  Lien Voilà, il suffit de double-cliquer sur le style visuel qu'il y a dans le dossier royal. J'espère que ça vous plaira  P.S : Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de RapidShare, il faut cliquer sur le bouton 'Free' en bas à droite du tableau, et attendre le temps qu'il vous dit. Bonne journée ! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
.lKf. Profil : Penguin | J'ai bien dit "Français"... | |
dlb q|p Profil : Admin | Un style visuel ne change pas la langue de l'OS ! C'est le même pour les français , les anglais, les espagnols, les liliputiens...  | |
.lKf. Profil : Penguin | Ba chais pas moi franchement ça me stressait de voir "Start" au lieu de "Demarrer"  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Bof, sa fait juste rendre l'interface de winxp "potable". Mais, tout est toujours trop gros. | |
Benya Profil : Penguin | Citation :
Ba chais pas moi franchement ça me stressait de voir "Start" au lieu de "Demarrer" 
|
C'est pas dans le style visuel qu'il y'a le "start" ou "démarrer"... c'est dans explorer.exe J'ai d'ailleurs changé le mien... Et au fait il est pas déja dans la gallerie le style Royale (je l'ai vu en 2 exemplaire d'ailleurs), et l'auteur est Microsoft, il y'a 2 ans je crois, ils ont décidés de sortir ce thème pour Windows XP. | |
.lKf. Profil : Penguin | Comment tu fais pour changer dans le explorer ? | |
Benya Profil : Penguin | Citation :
Comment tu fais pour changer dans le explorer ?
|
Il te faut Resource hacker (fourni avec les bricopack), avec tu ouvre le fichier explorer.exe (situé dans c:\WINDOWS), ensuite tu vas dans un répertoire de explorer.exe qui s'apelle "STRING" et dedans tu as des sous répertoire, dans le 37 et le 38 tu modifis les textes ou il y a écrit "demarrer" et tu met ce que tu veux à la place. Ensuite tu fait ctl+alt+supr tu termine le processus explorer.exe, et tu enregistres le nouveau explorer.exe avec resource hacker. Ensuite quittes resource hacker, et lance un nouveau processus (explorer). Si j'ai mal expliqué (probablement), c'est mieux expliqué sur certains sites... | |
| |