| k-net Profil : Penguin Pro |  Un lot de 6 curseurs semi-transparents (+2 cliqués) dans le style Vista. A 6 semi-transparent cursors set (+2 clicked cursors) like Vista theme. Download at CrystalXP.net
 Download at Deviantart.com
 | |
Hora Profil : Penguin Pro | Superbe  Comment tu l' est à créé? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci  Avec Photoshop, enregistré en PNG et inséré dans un thème avec CursorXP  | |
Hora Profil : Penguin Pro | ok, en tout cas je trouve ça superbe. | |
LR87390 Profil : Penguin | Merci K-net, bon boulot! Il fallait justement que je change, et la semi-transparence vient à point  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Je prends aussi, beau boulot k-net  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci merci  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Super K-net , beau travail  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Belle réalisation K-net, merci pour le travail fourni.  | |
Subliminal_Slut Profil : New Penguin | très beau travail k-net ! | |
Frana Profil : Penguin Pro | Très Très Très beau travail K-Net Je prend  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Sympa, je prends aussi. Bravo !  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | [mode BOULAY]Et t'installes ça comment ? [/mode] ^^ Joli boulot, des que j'aurai compris comment l'installer  Edit ; je crois que j'ai compris  Re édit : tres clean Dommage qu'il manque la flèche de redimention des fenetres 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Pour ceux qui ne savent pas installer les curseurs, il faut aller dans démarrer, puis dans panneau de configuration. Après cliquez sur souris, et allez dans l'onglet pointeurs. Là il vous suffit de cliquer sur le curseur que vous voulez remplacer, et à clliquer sur le bouton parcourir pour mettre le chemin d'accès du fichier .cur ou .ani  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci, j'ai l'impression que mon pack plait  Je n'ai pas mis de fichiers .cur ou .ani (ils ne conservent pas la transparence alpha) C'est un thème qui fonctionne avec CursorXP, il suffit de cliquer dessus  Eragny a écrit :
Re édit : tres clean Dommage qu'il manque la flèche de redimention des fenetres 
|
Elles sont tellement fines, ça aurait été dur de les faire en blanc  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Exaqct, j'y avais pas pensé Bravo pour tes curseurs, ils sont adoptés  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Oui il plait surtout a moi  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | superbe cursors simple et beau | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | bravo k-net il sont cool  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Très jolis k-net  | |
team-macmac Profil : Penguin | merci K-net  | |
k-net Profil : Penguin Pro | lol, merci à tous  | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | Citation :
 Un lot de 6 curseurs semi-transparents (+2 cliqués) dans le style Vista. A 6 semi-transparent cursors set (+2 clicked cursors) like Vista theme. Download at CrystalXP.net
 Download at Deviantart.com

|
Can you make as normal cursors as well.. So non-cursorxp users can also use.... Nice ones k-net  | |
| |