| Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Bonjour a tous , Sur ce forum , je vois souvent des personne qui demandent : "Ne connaisseriez-vous pas un skin vista pour msn?" Alors je pense que je vais faire le bonheur de certain en partageant ce skin pour msn 7.5 : Aero Msn fait par CrystalPhoenixStudio  A bientot , Djtux  | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Trés jolis ce skin merci pour l'info Djtux  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Magnifique Merci beaucoup Djtux  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Pas de quoi  | |
Tidav Profil : Penguin Pro | Très joli skin, dommage que je suis sous la 8.0. Merci Djtux  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Merci, il a l'air sympa  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci  Il marche pour Live Messenger ? | |
LR87390 Profil : Penguin | Je l'ai déjà essayée, et je ne l'aime pas du tout! En image elle rend bien, mais en action la finition est grossière et brouillone. Jolie déception, d'autant que certains effets sont clairement réussis. | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci  Il marche pour Live Messenger ?
|
Non je ne crois pas , désolé ... Par contre ,si je trouve un skin aero/vista pour Live Messenger , ne t'inquiète pas , je n'hésiterais pas a le poster 
| |
vadime Profil : Penguin | merci  | |
n1co&co | Super joli merci Djtux !  | |
liquid_sn@ke Profil : New Penguin | Vraiment pas mal merci  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Pas de quoi  | |
Panou Profil : New Penguin | Je trouve la taille de la fenêtre de discussion un peu large non ? J'aimerais bien la réduire un peu, mais j'y arrive pas, y refuse...sinon joli skin, ça change  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Panou a écrit :
Je trouve la taille de la fenêtre de discussion un peu large non ? J'aimerais bien la réduire un peu, mais j'y arrive pas, y refuse...sinon joli skin, ça change 
|
Je pense que c'est a cause de l'option choisi : "afficher l'avatar des contacts en grand sur la liste de contacts" ( un truc comme ca ^^) 
| |
pierluc Profil : Top Penguin | Moi je trouve sa laid. Je ne comprend pas pourquoi il mettent su gris, sure le site de microsoft on voit des images de vista et il n'y a pas de gris. Je trouve sa laid le gris... j'espère que la mode de windows 95 ne reviendra pas.  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | pierluc a écrit :
Moi je trouve sa laid. Je ne comprend pas pourquoi il mettent su gris, sure le site de microsoft on voit des images de vista et il n'y a pas de gris. Je trouve sa laid le gris... j'espère que la mode de windows 95 ne reviendra pas. 
|
Tu parle du skin ? si oui tu peut choisir la couleur que tu veut Si tu ne parler pas du skin mais de vista le système d'exploitation , je vois pas ou tu as vu que vista était gris... 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | c'est magnifique Merci  EDIT: ca fait ramer mon pc a mort  | |
pierluc Profil : Top Penguin | oui je parle du skin. Mais bon, comme j'utilise pas msn je m'en fou un peux. | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | je sais pas pourquoi sur tout la plupart des skin msn que j'utilise je galere pour me connecter enfin bon,moi qui vient juste de mettre un VS vista qui me plaise EDIT:j'ai réussi a me connecter je vous conseille le style black | |
Trytick Profil : New Penguin | Très jolie skin pour msn dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser sur Live Messenger . | |
Steve64 Profil : Big Penguin | Citation :
EDIT:j'ai réussi a me connecter je vous conseille le style black
|
+1 C'est celui que j'ai choisi aussi Citation :
Très jolie skin pour msn dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser sur Live Messenger
|
Oui il n'existe aucun skin à ma connaissance pour la version 8.0 ! Celle ci étant encore au stade de béta personne ne veux s'embéter à faire un beau skin qui ne sera peut être pas compatible avec la version finale. | |
ludocoeurmort Profil : Penguin | trés jolie mais helas je suis sur la version 8! donc j'atend un bon style de se genre pour la 8! si vous trouver poster! | |
Skynix Profil : Top Penguin | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | LR87390 a écrit :
Je l'ai déjà essayée, et je ne l'aime pas du tout! En image elle rend bien, mais en action la finition est grossière et brouillone. Jolie déception, d'autant que certains effets sont clairement réussis.
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, aussi je vous propose quasiment le même skin sauf que cette intefrace-ci est un peu plus soignée. Regarder la différence entre la version proposé par Djtux et celle que je vous propose (pour l'exemple, c'est Aero Black):   Les éléments de l'interface sont mieux disposés dans la version que je vous propose, le cadre de la fenetres des contacts est légèrement différent, les buddys sont aussi dans un autre style et tout ca donne à ce skin une bien meilleure finition ! Télécharger le Skin Aero MSN v.1.0 Comment trouvez-vous ce dernier skin ? Edit: Pour ceux qui ne le sauraient pas et qui utilisent MSN +, sachez que vous avez la possibilité d'appliquer un effet de transparence sur la fenêtre de vos contacts ainsi que dans une fenêtre de conversation: Pour appliquer cet effet, cliquez sur Plus ! puis sur Préférences...
 Et choisissez la fenêtre que vous comptez modifier:
 Vous verrez qu'avec un peu d'imagination, ca peut devenir très sympa
 Pour rappel, MSN + est téléchargable à cette adresse: Télécharger MSN +
| |
| |