| kemap Profil : New Penguin | Salut ! J'ai remarqué un truc : quand on applique un nouveau style visuel à windows, ça change aussi l'apparence de Windows Media Player. Quelqu'un saurait comment attribuer une apparence de son choix à un msstyle ? KemaP | |
Xorios Profil : Penguin Pro | T'es sûr de ça? J'ai jamais rien remarqué ! Je sais pas si ça peut t'aider mais il y a des skins pour WMP sur deviantart . EDIT : T'as utilisé quoi comme thème visuel? C'est pas un BricoPack? | |
kemap Profil : New Penguin | si si ! j'utilise uxtheme et les *.msstyle j'aimerai bien, par exemple, quand je met un theme avec un look de OSX, que l'apparence iPod se mette automatiquement. D'aucun diront que je chipote mais c'est plus fort que moi ! merci pour le lien, 'connaissais pas ce site ! KemAp | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ce site fait un peu référence en matière de créations graphique. Le site est super . Le problème c'est qu'il y a beaucoup de créations et que c'est pas facile facile pour s'y retrouver (il y a plein de trucs intéressants pour personnaliser Windows, mais qu'est-ce que c'est bordélique ). Par contre j'ai pas trop suivi. Tu veux changer le skin de WMP en même temps que celui de Windows ou tu dis que ça le fait automatiquement ? | |
kemap Profil : New Penguin | ça le fait automatiquement, mais par contre, je me rend compte que, quelque soit le style, ça met toujours la même apparence, à savoir 9seriesdefault. Sauf pour le theme Windows XP où c'est l'apparence Windows XP qui est choisie. Bon, tant pis, je le ferais à la main. à propos de deviantart, je n'ai pas trouvé de msstyle sur le site. J'ai mal cherché ou ils n'en proposent pas ? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Les styles visuels (pour Windows c'est ça?) se trouvent ici. Oui, je sais, c'est mal placé, difficile à trouver, et en plus ils ne sont pas classés . Si t'en trouves des biens, poste-les ici . | |
kemap Profil : New Penguin | ah merci bien, j'avais beau chercher.... dans la section photo, je me régale, ils proposent vraiment du beau boulot ! | |
| |