| infinity-8383 Profil : New Penguin | Donc tout dabord Bonjour à tous. Alors suite à l' "aide" apporter par les Administrateur de CrystalXp.net je me suis permis de faire mes recherches moi-même. Suite à mes recherches j'ai trouvé dans windows Xp lui-même une particularité (qui permettrais surement de faire ce que je souhaitais faire pour transformer encore Xp en Vista ( voir screen ) ) Bref je voulais donc savoir si cela serait possible d'exploiter cet outil de windows pour faire en sorte que cela apparesse sur le bureau et non pas que dans la barre d'outil. Puisque pour Obtenir ce résultat j'ai mit un de mes dossiers en Barrre d'outils ce qui a donner ce resultat.. Voilà Au plus honorable de m'aider !
| |
zetura Profil : New Penguin | Je crois pas que tu sois dans la bonne section. Et je veux bien essayer de t'aider, mais... tu parles de quoi ??? Il est bien beau ton screen, mais si tu nous dit pas de quoi tu parles, on va avoir du mal  | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | zetura a écrit :
Je crois pas que tu sois dans la bonne section. Et je veux bien essayer de t'aider, mais... tu parles de quoi ??? Il est bien beau ton screen, mais si tu nous dit pas de quoi tu parles, on va avoir du mal 
|
+1 Entour sur le screen si tu veux, ou montre nous des exemples de ce que tu veux. | |
infinity-8383 Profil : New Penguin | Merci de vos réponses. Alors donc j'aimerais avoir le resultat du screen ci-dessous sur le bureau, c'est à dire: Lorsque l'on passe la souris sur nos documents nimporte le quel soit-il, il s'encadre d'un cadre bleu comme sur le screen ci-présent. Sauf que malheureusement je n'ai trouver cet outils que pour la barre d'outils et j'aimerais l'exploiter pour l'utiliser sur le bureau, ou voir sur n'importe quel autre dossier n'importe où ! Autrement dit en exemple : une façon à la vista de selectionner un Document . Merci d'avance. | |
zetura Profil : New Penguin | Le bureau fait parti entière du Shell de windows donc je pense pas que ce soit faisable. Sur Windows XP c'était faisable car il existait l'Active Desktop qui permettait de le gérait, d'afficher des contenus flash par exemple. Mais Vista est devenu tellement stricte que je crois pas que tu puisses le faire. Après je dis ça, j'ai peut-être tort. Mais il y a peu de chance que ce soit faisable. | |
infinity-8383 Profil : New Penguin | Je suis justement sous XP ^^' c'est pour cela que je cherche de quoi le transformer en vista même à ce niveau là.  | |
zetura Profil : New Penguin | Bah tu peux te lancer dans l'ActionScript haut niveau pour mettre ton Flash en fond d'écran avec la gestion des icônes etc... en tout cas je te souhaite bonne chance xD Ca serait pas plus simple d'installer Vista ?... Enfin j'ai quand même du mal à comprendre les gens qui veulent absolument le "style vista" sur leurs XP, alors que Vista est tellement laid  | |
infinity-8383 Profil : New Penguin | Personnellement j'aime bien le style Vista ^^' mais n'ayant pas les sous pour un vista pour le moment je cherche plutôt à personnaliser mon pc. Pour ce qui est du Flash je ne m'y connais pas du tout pourrais-tu l'expliquer si possible ? Merci.
| |
zetura Profil : New Penguin | Citation :
Personnellement j'aime bien le style Vista ^^' mais n'ayant pas les sous pour un vista pour le moment je cherche plutôt à personnaliser mon pc. Pour ce qui est du Flash je ne m'y connais pas du tout pourrais-tu l'expliquer si possible ? Merci.
|
Si tu n'as aucune connaissance en Flash, on va dire que ce sera impossible. Parce que le flash est un langage a part entière et le temps de l'apprendre et d'en avoir les bases minimum pour un tel projet... D'ici là, il y aura Windows 8 xD Donc à moins de trouver quelqu'un en ayant les capacités ou l'ayant déjà fait, je crois qu'il faudra abandonner. Surtout que l'utilisation des icônes en flash est vraiment complexe. | |
infinity-8383 Profil : New Penguin | Je preféres alors achetée Windows 8 ^^'. Merci du conseil je chercherais si je connais quelqu'un dans ce genre. Merci des réponses clair, net et precise =)
| |
| |