| bibou Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : moi aussi je suis devenu un adepte de RK launcher et j'en ai fais une traduction que je n'ose distribué pour des raisons legales (dommage) | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | envoie moi le fichier, steup, je contacterai la Team  | |
TwEsQ Profil : Big Penguin | Et voila le mien : 
| |
K-Phoen Profil : Top Penguin | ils sont tous très beaux vos docks je vais passer pour quoi avec le mien ??  | |
Presse Profil : Big Penguin | | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | j'aime bien  | |
wamseb Profil : Top Penguin | Voila le mien 
| |
Thorvald Profil : Penguin | Voila mes 2 docks. A l'horizontale j'utilise object dock (fonction autohide) et sur le coté à la verticale j'ai opté pr RK Launcher, également en autohide. J'ai pris le tps de trouver un bon paquet de PNG, et je suis assez satisfait du résultat.  | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | j'aime bien les icones tu peux me donner le nom du ou des packs où tu les as trouvé ?? | |
Thorvald Profil : Penguin | Euh pour les packs je ne me souviens plus trop mais je les ai quasiment tous trouvé sur www.deviantart.com, rubriques dock icons bien sur ! A mon avis tu trouveras ton bonheur la dessus  | |
K-Phoen Profil : Top Penguin | je vais y faire un tour, merci  | |
| |