| zoontek Profil : New Penguin | Salut à tous! Pour ceux qui se souviennent de ce topic, je sais que vous l'attendiez. Je suis même sûr que certains d'entre vous n’ont craqué leur slip en se disant qu'il sortirait jamais.  Et bien que nenni! Le voilà, Tango Hashed, nom de projet TangoXP2! Après environ un an de boulot, j'espère avoir pondu le thème suprême dans le style tango! (vous savez, ce style d'icônes utilisé dans Linux). Disponible pour l'instant en Bleu, Olive et Noir, la liste des couleurs s'étoffera au fur et à mesure des updates. Surtout n'oubliez pas de signaler tout les bugs que vous rencontrez, ou tout les petits détails qui font tâche.  Ah oui! J'oubliais! Le lien.  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Etant dans l'incapacité de tester ton VS (et de toute façon étant sur Vista chez moi), je ne peux que te féliciter pour le travail accompli, au vue de l'image ca l'air bien fais  ps: "Je me casse", c'est un peu vulgaire :^^: | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Tardio a écrit :
Etant dans l'incapacité de tester ton VS (et de toute façon étant sur Vista chez moi), je ne peux que te féliciter pour le travail accompli, au vue de l'image ca l'air bien fais 
|
Exactly the same :^^: En effet ça a vraiment l'air sympa, mais je n'aurai pas le loisir de le tester, félicitations 
| |
zoontek Profil : New Penguin | Merci à tous! Tardio a écrit :
Etant dans l'incapacité de tester ton VS (et de toute façon étant sur Vista chez moi), je ne peux que te féliciter pour le travail accompli, au vue de l'image ca l'air bien fais 
|
Une espèce de stylebuilder pour vista est en développement donc j'attends
Citation :
ps: "Je me casse", c'est un peu vulgaire :^^:
|
Une broutille, ça.
| |
zoontek Profil : New Penguin | La RC2 est enfin finie Désolé pour la longue attente, mais le lycée tout ça. 42h/semaine répartie sur 6j...  Et pour le téléchargement, ça se passe désormais dans la galerie de CrystalXP  | |
Tunisao Profil : New Penguin | comment on l'install svp, il n'apparait pas dans mon menu apparence et théme, svp | |
Arakn Profil : New Penguin | Super theme J'aimerais savoir si il y avais moyen d'avoir tes icones Firefox et Thunderbird et si tu en avais d'autre dans le même style. Merci  | |
zoontek Profil : New Penguin | | |
Arakn Profil : New Penguin | Ok merci je vais essayer  | |
Arakn Profil : New Penguin | | |
NOCQUAE Profil : New Penguin | After a first try: great work.
Possibly the best XP theme I'ever ever seen so far. | |
| |