| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Mékilécon, il a un train de retard, ça existe déjà u skin HUD pour Miranda, Chaodam l'a fait avant lui . Oui il l'a fait, mais j'en ai fait un différent, il est plus compact Alors il est vrai qu'il n'a rien d'extraordinaire, mais bon je l'ai surtout fait dans le cadre de la rédaction d'un tuto qui va essayer d'apprendre à tout un chacun de skinner Miranda (car il n'y pas de bon tuto pour cela à mon goût ), enfin bref vous l'attendiez tous ne l'attendiez pas, mais il est là :  Sur DA ou sur CrXP. 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | génial comme skin, assez simple, je prend! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Ah mes deux supporters pour les skins Miranda Je vous remercie encore une fois  @Telu je ne le sortirai pas avec le support des avatars car j'en ai pas l'utilité et j'ai pas envie de me pencher sur la question (mais tu peux le faire toi même si tu veux ) Citation :
et je sors le mien (vous allez rire tongue.gif )
|
J'ai déjà ri 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | toi oui, mais il reste private joke  Allez s'il te plait euh  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | J'adhère!
 | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | il est de toi le chuck norris? j'en ferai bien des autocollants  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Non  Merci en plus, si c'est approuvé par l'ami Chuck  On va encore traiter ce post de prosélytisme pour mon blog, mais comme je l'ai signalé au début du post ce skin est le fruit d'un tuto qui est désormais en ligne, à cette adresse : Comment créer un skin pour Miranda. | |
| |