| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | c'est bien, enfin quelqu'un qui ose faire un skin pour miranda, ça devient rare, j'ai l'impression que les pengouins sont de grands ados attardés accrochés à leur WLM, leur windows et leur Itunes  continue comme ça, celui est beau sobre et classique  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
c'est bien, enfin quelqu'un qui ose faire un skin pour miranda, ça devient rare, j'ai l'impression que les pengouins sont de grands ados attardés accrochés à leur WLM, leur windows et leur Itunes  continue comme ça, celui est beau sobre et classique 
|
y'en a qui en font mais les release pas non plus pour certaines raisons  C'est vraiment sympa comme skin! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tu parles de qui troyenne? toi même ou quelqu'un d'autre? sous la torture vous finirez par releaser  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Merci Loubna  @Telujite : à mon avis, elle parle d'elle, regarde ses desks  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Je parle de moi, j'en ai trois dans la grotte Peut-être aerotouch, mais je dois paufiner, et je le sortirais. | |
| |