| tech-men Profil : Penguin | Bonjours, voilà, j'aimerais savoir s'il etait possible d'avoir mon Xp ( menu démarrer XP) mais avec les icones Vista ( poste de travail et tout le tralala .. ^^ ) Mais pas un site ou je les télécharge et ou je les met un par un -_- .. Merci d'avance | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Une réponse, évidente il me semble : Bricopack Vista Inspirat 2 ! Y a évidemment plusieurs autres packs dans ce genre, mais j'ignore ce qu'ils valent.. (et évites les choses "illicites" complètement hors sujet, et prohibées sur le Forum ) ! | |
tech-men Profil : Penguin | Citation :
(et évites les choses "illicites" complètement hors sujet, et prohibées sur le Forum ) !
|
bah dsl , mais bon tu m'as demandée comment je l'avais et je t'ai repondu le plus honnetement ^^ . Mais je comprend bien que sa ne plaise pas Et quand je tape Bricopack Vista Inspirat 2 dans la recherche je ne trouve rien . . . | |
Hora Profil : Penguin Pro | je pense que ça se passe par là . et puis je sais pas bricopakc c' est carrément dans le menu en dessous de la bannière CRXP  | |
tech-men Profil : Penguin | Je crois que vous avez mal comprit ma demande Citation :
Bonjours, voilà, j'aimerais savoir s'il etait possible d'avoir mon Xp ( menu démarrer XP) mais avec les icones Vista ( poste de travail et tout le tralala .. ^^ ) Mais pas un site ou je les télécharge et ou je les met un par un -_- .. Merci d'avance
|
J'aimerais Gardé le " demarrer" | |
Hora Profil : Penguin Pro | bah çac ' est pas un problème, une fois installer tu change comme d' habitude dans le panneau de configuration  | |
tech-men Profil : Penguin | ah ok Je teste et jvous dirait. Si sa marche merci d'avance | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Même si tu mets le Bricopack, tu n'es pas obligé de garder le Visual Style par défaut.. :^^: Regardes dans la gallerie, il doit bien y en avoir un qui conserve le bouton "Démarrer" style XP, ou encore sur DeviantArt..  | |
tech-men Profil : Penguin | hu bah enfet pour le moment je vais gardé le barre " vista'" .. finalement sa me plait bien Mais si je change d'avi Ji-n Kuro-do je garde ta proposition Merci les amies  | |
| |