9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

LeopardXP BricoPack

n°149037
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonn
Profil : Penguin Pro
Posté le 11-09-2009 à 21:19:19  

Reprise du message précédent :

kyoshou a écrit :

bonjours ;

je voulais savoir s'il y avait une  update de leopardxp pour les differents bugs observé  
plein ecran video
login
ou si ce theme a été abandonné  

cordialement

Hello..

Visiblement, nobodyuse (le dévelloppeur de ce pack) n'est plus venu sur le Forum depuis près d'1 ans, et son site "Trucs-en-Vrac" semble avoir finalement disparu !  :xeyes:  

Par conséquent, sauf erreur de ma part, aucune update n'existe.. Désolé  :neutral:

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
mood
GoogleAds
Posté le 11-09-2009 à 21:19:19  

answer
n°149041
CustMax
Posté le 12-09-2009 à 00:51:29  

Ji-n Kuro-do a écrit :

Hello..

Visiblement, nobodyuse (le dévelloppeur de ce pack) n'est plus venu sur le Forum depuis près d'1 ans, et son site "Trucs-en-Vrac" semble avoir finalement disparu !  :xeyes:  

Par conséquent, sauf erreur de ma part, aucune update n'existe.. Désolé  :neutral:

Je ne sais pas ce qu'est devenu nobodyuse mais son site est toujours en ligne et "à jour": http://trucsenvrac.com/  :yes:

answer
n°149043
Ji-n Kuro-do
Boulay aux abonn
Posté le 12-09-2009 à 06:12:17  

CustMax a écrit :

Je ne sais pas ce qu'est devenu nobodyuse mais son site est toujours en ligne et "à jour": http://trucsenvrac.com/  :yes:

:paf: Mouais.. cherchez pas pourquoi, hein..
La faute à IE7 qui me met une erreur sur son site.. ^^
Avec Opera, c'est effectivement bon..  :neutral:

---------
EDIT :

D'après ce que j'en ai compris, bien que le site "TeV" fonctionne sur d'autres navigateurs que IE, il semble quand même qu'il rencontre de sérieux soucis depuis quelques temps (problèmes de codage ou autres, je l'ignore.. j'ai pas tout lu)..

De ce fait, Nobodyuse n'a plus trop de temps pour s'occuper de la V.2 de son pack (il travaille dessus tout seul) car le site passe avant tout.. Logique.. ^^

Donc, pas de date prévue pour une update...  :neutral:

Message cité 1 fois
Message édité par Ji-n Kuro-do le 12-09-2009 à 17:35:26

---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
answer
n°149077
kyoshou
Profil : New Penguin
Posté le 14-09-2009 à 23:01:26  

Ji-n Kuro-do a écrit :

:paf: Mouais.. cherchez pas pourquoi, hein..
La faute à IE7 qui me met une erreur sur son site.. ^^
Avec Opera, c'est effectivement bon..  :neutral:

---------
EDIT :

D'après ce que j'en ai compris, bien que le site "TeV" fonctionne sur d'autres navigateurs que IE, il semble quand même qu'il rencontre de sérieux soucis depuis quelques temps (problèmes de codage ou autres, je l'ignore.. j'ai pas tout lu)..

De ce fait, Nobodyuse n'a plus trop de temps pour s'occuper de la V.2 de son pack (il travaille dessus tout seul) car le site passe avant tout.. Logique.. ^^

Donc, pas de date prévue pour une update...  :neutral:

merci pour ces reponses

answer
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse