| Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
kyoshou a écrit :
bonjours ;
je voulais savoir s'il y avait une update de leopardxp pour les differents bugs observé plein ecran video
login
ou si ce theme a été abandonné
cordialement
|
Hello..
Visiblement, nobodyuse (le dévelloppeur de ce pack) n'est plus venu sur le Forum depuis près d'1 ans, et son site "Trucs-en-Vrac" semble avoir finalement disparu ! Par conséquent, sauf erreur de ma part, aucune update n'existe.. Désolé ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Ji-n Kuro-do a écrit :
Hello..
Visiblement, nobodyuse (le dévelloppeur de ce pack) n'est plus venu sur le Forum depuis près d'1 ans, et son site "Trucs-en-Vrac" semble avoir finalement disparu ! Par conséquent, sauf erreur de ma part, aucune update n'existe.. Désolé
|
Je ne sais pas ce qu'est devenu nobodyuse mais son site est toujours en ligne et "à jour": http://trucsenvrac.com/ | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro |
Mouais.. cherchez pas pourquoi, hein..
La faute à IE7 qui me met une erreur sur son site.. ^^
Avec Opera, c'est effectivement bon..
---------
EDIT :
D'après ce que j'en ai compris, bien que le site "TeV" fonctionne sur d'autres navigateurs que IE, il semble quand même qu'il rencontre de sérieux soucis depuis quelques temps (problèmes de codage ou autres, je l'ignore.. j'ai pas tout lu)..
De ce fait, Nobodyuse n'a plus trop de temps pour s'occuper de la V.2 de son pack (il travaille dessus tout seul) car le site passe avant tout.. Logique.. ^^
Donc, pas de date prévue pour une update... ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
kyoshou Profil : New Penguin | | |
| |