| nobodyuse Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
inzemix a écrit :
j'ai essayé avec media player classic, ave vlc et gsplayer... pas de plein ecran... par contre, avec windows media player, ca marche...^^
|
En cherchant un peu pour résoudre certain bugg apparemment le problème des vidéos viendrai de TClock! Lorsque je désactive celui ci et que je relance les vidéos sur VLC ça marche. il semblerai donc que ce soit TClock le coupable, par contre pas possible de tester avec les autres players
| |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Bah, en fait, je sais plus ce que j'ai désactivé, mais depuis ca roule (et TClock est pas désactivé...) Par contre, j'ai un autre p'tit souci, souvent, j'ai des ombres de fenetres qui restent sur mon wallpaper... c'est assez "disgracieux"... | |
earchide Profil : New Penguin | Bon, ça fait 6 mois que j'avais le pack CristalXP, mais j'attendais celui là avec impatience. Résultat : le graphisme est ABSOLUMENT MAGNIFIQUE (PS : je suis MacFan à la maison, donc là, je jubile sur mon PC au bureau) quelques remarques graphiques : je n'aime pas la roue multicolore, ce n'est pas celle d'Apple (je préférais celle de CristalXP qui est exactement pareille : on peut changer ça ?) Sinon, le dock : sublime, la barre Windows aussi excepté 2 petits problème : il n'y a pas les séparations (entre la zone de lancement rapide et la barre de tâche par exemple) du coup c'est un peu galère pour déplacer la zone de lancement rapide et mettre la barre Windows sur 2 niveau. Mais bon, on y arrive, et on comprend que c'est pour le design épuré de la barre. Par contre, quand on passe la barre sur 2 niveaux, la loupe de MacSearch s'allonge, et c'est pââââs beau. Ensuite j'ai 2 gros bugs qu'il n'y avait pas avec CrystalXP : effectivement (j'ai vu d'autres posts là dessus) : 1) VLC ne fonctionne plus. ça c'est embêtant. plein écran ou pas : du son mais plus de vidéo... 2) Quand mon portable se met en veille, la connexion WIFI est perdu, et ne revient pas automatiquement, pas manuellement non plus, obligé de redémarrer... et enfin, j'ai l'impression qu'il ralentit un peu le PC. Donc, la mort dans l'âme, je désinstalle, mais dès qu'il y a du nouveau, je réinstallerais, car c'est vraiment sublime PS : pour ceux que ça intéresse, VistaMizer a aussi des bugs : plante Photoshop, et ralentit le système. Jusqu'à présent, le top, ça reste le bricopack CrystalXP | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | Une autre p'tite question, ca me soule vraiment d'avoir les boutons fermeture, réduction et agrandissement a gauche, j'avais trouvé comment faire pour qu'ils reviennent a leur place, mais j'ai du réinstaller le brikopack, et je trouve plus ... Si quelqu'un sait... j'serai vraiment happy  | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | inzemix a écrit :
Une autre p'tite question, ca me soule vraiment d'avoir les boutons fermeture, réduction et agrandissement a gauche, j'avais trouvé comment faire pour qu'ils reviennent a leur place, mais j'ai du réinstaller le brikopack, et je trouve plus ... Si quelqu'un sait... j'serai vraiment happy 
|
Salut, Le skin des fenêtres est géré par TrueTransparency, n'est-ce pas ? Sans avoir installé le Bricopack, je pense pouvoir te dire que ce réglage se fait donc dans les fichiers "ini" du skin de TT.. Tu vas dans les dossiers concernés (Normal et Maximized), et tu modifies les paramètres de position ("Left" par défaut) dans "[MIN-BUTTON]", "[MAX-BUTTON]", et "[CLOSE-BUTTON]" en mettant "Right"..  | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | C'est bon entre temps, j'ai trouvé (désolé de pas avoir fait signe avant, mais en même temps, j'opère une migration vers linux... (opensuse)(enfin, pas complètement... un dual boot pour commencer... y'a pas toshop sur linux... et j'suis pas fan de gimp...) et je dois dire que j'y ai consacré plus de temps qu'a daube hier ) | |
jojobiker Profil : New Penguin | salut all alors voila sa fait une semaine que j'utilise se bricko pack et il est superb arty: Merci beaucoup  | |
tidine Profil : Top Penguin | Il est pas mal ce LéopardXP, à part que je n'aime pas le wallpaper violine...
Ça peut-être une alternative en attendant de posséder un Mac | |
nonobbd Profil : New Penguin | Salut! Juste pour savoir quelques trucs:
Si j'installe ce bricopack, est-ce que ça supprime des fichiers importants du systeme windows et est-ce que l'on peut enlever ce "skin" pour remettre un ancien theme xp ?
Répond moi vite stp !!
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | | |
nonobbd Profil : New Penguin | ben j'ai télécharger le style visuel leopardXP, mais impossible de l'installer. C'est pour ça que je me suis penché sur le bricopack... mais si tu sais comment l'installer je veux bien quelques explications (si le style visuel ne s'effectue que sur ma session) Message édité par nonobbd le 08-01-2009 à 18:32:41
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Il faut que tu patches uxtheme.dll (tu trouveras des patches sur Google), après tu pourras appliquer des thèmes non-signés par Microsoft  ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
nonobbd Profil : New Penguin | Et comment je fais pour patch uxtheme.dll? et c koi uxtheme.dll? dsl je suis un peu nul ^^' | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
nonobbd Profil : New Penguin | Oui !!! C'est super, le style visuel léopardxp marche!!! Cependant...
Depuis que j'ai patche uxtheme.dll, je ne peux pas accéder aux autres session car lors du chargement de celles-ci, il y a un message d'erreur disant qu'il y a eu un probleme lors du lancement de l'application explorer ou un truc dans le genre... C'est avec regret que je "dépatche" et donc que je reviens à mon ancien style visuel, mais quelqu'un pourrait-il rectifier ce petit problème ?
PS: je me suis aussi rendu compte après plusieurs tentatives échouées de patche de uxthme.dll que j'avais xp sp3 (si jamais ça peut aider de savoir ça...)
Répondez-moi au plus vite (en espérant une réponse de Cerium qui m'a bien aidé jusqu'à maintenant  Message édité par nonobbd le 09-01-2009 à 19:47:47
| |
nonobbd Profil : New Penguin | c'est bon j'ai trouvé... Lorsque j'ai patché uxtheme.dll, des fichiers système ont été supprimés, d'où l'impossibilité d'ouvrir les autres session... Conséquence: formatage de mon ordi... c'est super... Message édité par nonobbd le 14-01-2009 à 15:26:03
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Salut nonobbd,
Tout d'abord, utilise la fonction "éditer" plutôt que de poster 4 messages.
Deuxièmement, rien ne t'autorise à insulter le travail des autres même si chez toi cela fonctionne mal.
J'utilise ce pack depuis sa sortie et je n'ai aucun souci concernant l'accès aux autres sessions (4 sur ce PC).
Ensuite, il ne fallait pas dépatché mais désinstallé le pack. Le patch étant nécessaire pour l'utilisation d'autres styles visuels qui ne sont pas d'origine Microsoft.
Enfin, il fallait poster ton message d'erreur afin que le créateur de pack ou les autres membres puissent t'aider à résoudre ton problème sachant que le patchage de uxtheme.dll n'a jamais supprimer de fichiers système mais en remplace 3 ou 4. ---------------
Mon DeviantArt / Mon igloo / Rainbar de Gavatx / Gadgets de Ji-n Kuro-do / Themes WB d'Adid
| |
nonobbd Profil : New Penguin | ghenarys a écrit :
Salut nonobbd, Tout d'abord, utilise la fonction "éditer" plutôt que de poster 4 messages. Deuxièmement, rien ne t'autorise à insulter le travail des autres même si chez toi cela fonctionne mal. J'utilise ce pack depuis sa sortie et je n'ai aucun souci concernant l'accès aux autres sessions (4 sur ce PC). Ensuite, il ne fallait pas dépatché mais désinstallé le pack. Le patch étant nécessaire pour l'utilisation d'autres styles visuels qui ne sont pas d'origine Microsoft. Enfin, il fallait poster ton message d'erreur afin que le créateur de pack ou les autres membres puissent t'aider à résoudre ton problème sachant que le patchage de uxtheme.dll n'a jamais supprimer de fichiers système mais en remplace 3 ou 4.
|
Salut, Dsl pour les 4 post je rectifie ça tout de suite... Ensuite je ne parlais pas du bricopack mais bien du style visuel léopardXP Ensuite en ce qui concerne le patchage de uxtheme.dll, on m'a bien dit de le patché ( Citation :
Il faut que tu patches uxtheme.dll
|
) Et je ne disais pas du bricopack que c'était de la m**** mais du logiciel de patchage... (puisque j'admire le travail qui a été fait sur ce bricopack extrêmement bien réussi! Chapeau si je lne l'ai pas dit ) Sinon je veux bien qu'on me dise comment et quoi désinstaller pour pouvoir mettre ce style visuel ( Message édité par nonobbd le 14-01-2009 à 15:25:12
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Je n'ai jamais compris cette histoire de patcher le uxtheme, car sur mes deux machines avec windows XP SP3, j'installe directement le bricopack ou simplement un visual style et ça marche sans problème.
Dune. ---------------
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | @dune' : le pack à patcher ton uxtheme, c'est pour cela que tu peux utiliser un VS non signé sans problèmes
@nonobbd : désinstalle proprement le pack, ça doit être prévu cherche un peu, et ensuite patche uxtheme.dll  ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
nonobbd Profil : New Penguin | | |
SaraZ1 Profil : New Penguin | Le lien est mort | |
Wike101 L'amour est aveugle, il faut donc toucher. Profil : New Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Salut SaraZ1,
Non, le lien n'est pas mort C'est vrai que le site "TeV" rencontre visiblement des problèmes pour y accéder par sa page d'accueil, et qu'il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour télécharger le pack, mais ça fonctionne puisque je suis en train de le charger pour vérifier..
C'est lent, mais il faut aussi prendre en compte qu'il fait plus de 41Mb.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
kyoshou Profil : New Penguin | bonjours ;
je voulais savoir s'il y avait une update de leopardxp pour les differents bugs observé plein ecran video
login
ou si ce theme a été abandonné
cordialement | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | kyoshou a écrit :
bonjours ;
je voulais savoir s'il y avait une update de leopardxp pour les differents bugs observé plein ecran video
login
ou si ce theme a été abandonné
cordialement
|
Hello..
Visiblement, nobodyuse (le dévelloppeur de ce pack) n'est plus venu sur le Forum depuis près d'1 ans, et son site "Trucs-en-Vrac" semble avoir finalement disparu ! Par conséquent, sauf erreur de ma part, aucune update n'existe.. Désolé ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
| |