| Mamie Nova Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : .Moi je l'ai pris mais je l'ai désinstaller direct. .Chacun des goûts c'est sur moi ya juste que le dock qui m'a plu. | |
Mut198 Profil : Top Penguin | TulaSimoN a écrit :
:^^: Dans le pack de Flykite (truc machin là ) on a la même chose : la sourie déplace d'elle même la barre des tâches Inquietant par ailleurs ça veut dire que n'importe quel instalateur peut exécuter de mauvaises actions sur le PC. Enfin quand on a touché/gouté a un vrai MAC on ne peut plus revenir en arrière, les bricopacks, ca suffit pas 
|
Ouais c'est aussi pour ça que je m'y habituerai jamais... J'ai eu l'occasion d'essayer Mac chez un ami et c'est vraiment sublime. Alors que le pack il est beau, je dis pas le ccontraire, mais ça reste XP  | |
jonin Profil : New Penguin | Salut, après test il est incontestablement zoli ! par contre il y a encore pas mal de bugs (vlc, log ouverture session avec plusieurs comptes, etc...) je préfère wait la future maj. | |
puma91 Profil : Penguin | J'arrive pas à le télécharger. LE lien est mort? | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Le reproche que je fais au skin Leopard, que ce soit sur MAc ou sur XP, c'est la tristesse du gris. A l'aide d'un autre thème (XP Live), de programmes téléchargés ici ou là et de quelques ressources modifiées par mes soins, j'ai obtenu ceci : 
| |
Flopinou Profil : Big Penguin | Personnellement j'admire ton travaille mais je le préfère en gris c'est peut être une question d'habitude  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Pour ce que cela intéresse, voici une adresse où trouver des logiciels Apple pour Windows. Il y a : Finderbar, MacBurner, MacSwitch, MacSearch, MacClock et MacSound | |
tozioum Profil : New Penguin | Bonjour, je n'arrive pas a telecharger le pack. Quelqu'un saurait-il comment puis-je me le procurer? D'avance merci ! | |
nobodyuse Profil : Penguin | ghenarys a écrit :
Quelqu'un saurait-il me dire quel est le logiciel qui permet d'avoir la loupe à coté de l'horloge ? Sous XP bien sûr ! (comme dans le pack Leopard).
|
Le logiciel utilisé pour le system de recherche type "mac" est MacSearch de Landvermesser Le dessin de la loupe est mis depuis le VS | |
nobodyuse Profil : Penguin | jonin a écrit :
Salut, après test il est incontestablement zoli ! par contre il y a encore pas mal de bugs (vlc, log ouverture session avec plusieurs comptes, etc...) je préfère wait la future maj.
|
ARG, je croyais avoir résolu le bugg avec VLC vas falloir que je creuse ça, dés que j'ai trouvé la solution je fait une version 1.1 du pack avec la correction et en essayant de corriger au passage le problème du logon
| |
nobodyuse Profil : Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | Ce soft est pas mal, surtout que l'on peut aisément changer de skin et faire quelque chose de très perso (pour peu que l'on maîtrise Toshop.. ).. De plus, aucune installation n'est nécessaire.. Seul bémol, compte tenu qu'il est dans le style Leopard, il se place d'office en haut du Bureau (à 30 px du bord), que l'on ait la Barre des tâches en haut comme en bas.. Un moyen de paramétrer sa position sur le Bureau "au poil" ? -------- Le soft indiqué par Cerium50 semble se positionner selon l'endroit où se trouve la Barre des tâches, mais j'ignore si c'est un installateur ou pas, et si l'on peut le "skinner" comme on veut.. EDIT : Arf, moi et l'anglais.. je viens de voir qu'il y a bien un installateur.. et aussi qu'il est skinnable, mais dans quelles limites.. Bref, pas trop envie de l'installer, et de me rendre compte que ça me convient pas finalement.. Donc, Nobo, j'en reviens à ma question : un moyen de positionner "MacSearch" où on veut ? | |
nobodyuse Profil : Penguin | Citation :
Donc, Nobo, j'en reviens à ma question : un moyen de positionner "MacSearch" où on veut ?
|
Pour être totalement honnête, je ne sais pas  | |
Cindows Profil : Modo | J'ai toujours eu un faible pour la barre des fenêtres de Léopard et j'ai donc télécharger Vista OS X Seul problème il contenait un cheval de troie Donc voilà est-ce que tous les installeurs de Vista OS X ont ce virus et sinon quel programme je pourrais télécharger pour seulement changer la barre des fenêtres ? Je dispose de Vista mais tout ce que je sais sur la version c'est qu'il n'est pas écrit Vista Basic sur mon petit autocollant de mon portable  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Il faut que tu patches uxtheme.dll et qu'ensuite tu télécharge un style visuel (VS) au format *.msstyle sur Deviantart. Ou alors que tu payes WindowsBlind, et qu'ensuite tu utilises un skin Léopard. Soit que tu installes True Transparency et que tu utilises un skin Léopard  Si tu veux des liens, Google est ton ami  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | DeviantArt aussi, vu le nombre de ressources Leopard disponible sur ce site. Va voir aussi sur www.osx-e.com et sur ce site.
| |
Cindows Profil : Modo | Merci cerium50 et ghenarys j'ai enfin trouvé ce que je voulais ^^ | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | 2-3 petites questions, nobodyuse (d'ailleurs, je jeu de mot a du être fait des centaines de fois, mais tes bricopacks sont utilisés par beaucoup de gens ) Donc, les questions, est-ce que tu sais a quoi peut-être du le fait qu'une fois le bricopack installé, je ne peux regarder une vidéo en plein écran (la vidéo s'affiche quand c'est pas en plein écran, mais quand je passe en plein écran, j'ai plus de vidéo, j'ai juste un écran noir...)..!! ca c'était la première question... La seconde, j'ai fait la connerie de changer la police de l'horloge, et j'arrive plus à retrouver laquelle c'était a l'origine (j'ai beaucoup trop de polices....), c'était la deuxième question... Pis, la troisième, j'l'ai pas encore trouvée, mais quand je l'aurai, j'hésiterai pas a demander...  Sinon, j'sais plus si j'l'ai déjà dit, mais il est vraiment super ce bricopack.... joli, ça ralenti pas trop, il m'a fait découvrir RK launcher (qui peut ouvrir des dossiers comme sur mac, c'est trop pratique...!! Merci a toi pour le temps de fou que t'as du passer dessus..!! | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Avec quoi regardes-tu tes videos ? J'ai installé ce pack, j'utilise WMP, Gom Player, VLC, Divx Player ou WinAmp pour regarder des vidéos et tous fonctionnent correctement avec le mode plein écran. | |
inzemix Touriste option tourisme Profil : Penguin | j'ai essayé avec media player classic, ave vlc et gsplayer... pas de plein ecran... par contre, avec windows media player, ca marche...^^ Tant que j'y suis, vous connaissez un docket pour rk launcher qui permette de voir l'utilisation de la ram comme celui pour l'UC qui est d'origine sur rk launcher..?? | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonn Profil : Penguin Pro | Citation :
Donc, Nobo, j'en reviens à ma question : un moyen de positionner "MacSearch" où on veut ?
|
all... @ Nobo : je viens d'avoir une "illumination" à l'instant pour positionner "MacSearch" exactement où on en a envie, et au pixel près... C'est tout simplement dans les "Preferences" que ça se passe, avec les 2 cases de "Search Bar margins".. Par défaut, les 2 sont réglées avec "Auto", ce qui place la barre à droite du Bureau et juste sous la barre des tâches (quand elle est en haut).. Ben il suffit juste de rentrer la valeur qu'on désire à la place, en tenant compte du fait que les point "zero" se trouvent dans le coin supérieur droit de l'écran.. Bon à savoir pour ceux qui cherchaient comme moi à la déplacer de sa position de base..  | |
EmmaBlack Profil : Penguin | Hello! Bravo pour ce BricoPack, il est Ma-gni-fi-que ! ^^ J'ai juste un soucis, je n'arrive pas à ajouter d'élément au dock (assez gênant, non?). Enfin les docklets si, mais je n'arrive pas à mettre d'image pour les KKMenu, et les éléments standards ne fonctionne pas. Je fais clic droit -> Add item, et rien ne se passe  | |
EmmaBlack Profil : Penguin | Salut! J'ai encore quelques questions: comment fonctionne le logiciel qui gère la transparence des fenêtres? J'ai changé la transparence en tapant un texte sur un forum, mais je trouve pas comment la régler :? J'ai aussi remit un style XP que j'ai sur le PC, mais je ne trouve pas comment repasser à la version LeopardXP... Merci de votre aide, EmmaBlack | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Salut EmmaBlack, Pour revenir au style Leopard XP, il faut utiliser les propriétés d'affichage. Clic droit sur le bureau puis propriétés et ensuite onglets apparence. Si le logiciel de transparence utilisé est True Transparency, il n'y a pas de réglage. La transparence dépend du skin utilisé. En l'occurrence, le thème LeopardXP ne l'est pas. | |
EmmaBlack Profil : Penguin | La transparence ne s'applique pas au cadre de la fenêtre uniquement, mais à toute la fenêtre... Et c'est assez gênant pour lire quand on voit les fenêtres MSN à travers Firefox  Merci pour le retour à LeopardXP, tellement logique que je n'y avait pas pensé. J'avais l'habitude du Pack Vista Inspirat avec le panneau de config' intégré  | |
nobodyuse Profil : Penguin | inzemix a écrit :
j'ai essayé avec media player classic, ave vlc et gsplayer... pas de plein ecran... par contre, avec windows media player, ca marche...^^
|
En cherchant un peu pour résoudre certain bugg apparemment le problème des vidéos viendrai de TClock! Lorsque je désactive celui ci et que je relance les vidéos sur VLC ça marche. il semblerai donc que ce soit TClock le coupable, par contre pas possible de tester avec les autres players
| |
| |