| nobodyuse Profil : Penguin | Découvrez
 LeopardXP est un BricoPack Universel créé avec le "BricoPacks System" de Bricomix, les BricoPacks permettent l'installation d'un pack sur n'importe quel version de WindowsXP (32Bits) quelle que soit sa langue ! Pourquoi vous allez adorer LeopardXP ? LeopardXP est entièrement basé sur les icônes Léopard de Apple©, ce pack a était réalisé dans l'unique but de vous apporté l'apparence de Léopard dans votre WindowsXP. Les Fans d'apple (Apple Addicts) apprécierons et les autres aussi  Simple. Ce bricoPack LeopardXP est un installeur tous compris, vous n'avez rien à faire en plus ! Il intègre plusieurs logiciel additionnel fait pour vous rendre votre pc plus pratique et plus jolie avec un look toujours plus Léopard. Avancé. LeopardXP est entièrement réalisé par nos soins il est garantie sans virus connu ! Comme tous les Bricopacks vous pourrez mettre à jour le pack après une mise a jour de WindowsXP grâce à la fonction Update du pack. Complet. Réalisation du pack : NobodyUse Icones Leopard par Apple© extrait par Kampongboy92 Visual Style LeopardXP par NobodyUse Mod with Lucida Grande font by jesuspiece Thanks to you Wallpaper Leopard Aurora : Apple© Logonui LeopardXP par NobodyUse Merci a G0t!3r pour son aide Panther Cursor theme For CursorXP par Homergitude Inclus. - IColor Folder de notre Ami Kemenaran, petite application permettant de changer la couleur d'un dossier ! - TClock2 de Kazuto Sato et Two_toNe Une horloge qui remplace celle de votre barre des taches par une dans le style Mac. - RKlauncher Ivista Leopard Dock original crée par Raduking et améliorer par Yoni pour un look total Léopard. - Move Taskbar to The top de Flyakite, petit programme créer pour FlyakiteOSX permettant de déplacer la barre des taches en haut. - ÜberIcon de la team Punk! Software: Petit logiciel donnant des effets a vos icônes lors du double clique (résultat très sympa). - TrueTransparency de Lefreut. - Glass2k de Chime Softwares: Soft qui nous permet de rendre la barre des taches transparente. - Yz'Shadow par M.Yamaguchi: logiciel permettant d'ajouter une ombre a vos fenêtres. - CursorXP Free: par Stardock qui permet de remplacer les curseurs originaux par des thèmes. Explorez LeopardXP en images : le Logon:
 Panneau de config:
 Poste de travail:
 Assistants:
 Outlook Express:
 Dock et Statcks:
 LogOff

Télécharger
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Tiens, je le cherchais justement hier  Comme d'hab', n'importe quelle version ? (Normal, SP, SP2(, SP3 ?)) Français, Anglais ? Bon, je desinstalle Vista inspirat et je teste  | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Balibou a écrit :
Ouah!! trop génial! Mais... le nom... ca veut dire que ca marche PAS avec vista??......
|
Aucun bricopack n'est compatible avec Vista (sachant qu'ils sont basés sur XP ) Bref, j'ai essayé et j'ai trouvé ça sympa  Par contre, les icones du Dock, c'est pas top ^^ Seul bémol : Lorsque tu as déjà Findexer, tu n'as pas la configuration du bricopack  Edit pour Bali : Il y a "Leopard Transformation Pack" pour Vista  Click click Il y a aussi Vista OS X Clickclick T'as besoin de Vista 32bits et le SP1 pour le second  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | J'aurais juste quelques questions avant de l'installer : - J'ai déjà RockerDock et un style visuel installés, j'imagine que je dois les désinstaller avant - Ce bricopack il consomme beaucoup de RAM ? Car jusqu'à aujourd'hui je me suis contenté de trucs simples comme un style visuel, quelques icônes modifiées et RocketDock car je n'ai qu'1Go de RAM dont 200 Mo utilisés par ma carte graphique En tout cas le résultat à l'air très beau je vais tester ça dès que quelqu'un aura répondu à mes questions PS : Ma config : AMD Turion 64 x2 1.6 Ghz + 1Go RAM DDR2 Kingston
| |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | TeV ne marche pas, enfin le lien que nous a donné en fin de topic  | |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Mut198 a écrit :
J'aurais juste quelques questions avant de l'installer : - J'ai déjà RocketDock et un style visuel installés, j'imagine que je dois les désinstaller avant - Ce bricopack il consomme beaucoup de RAM ? Car jusqu'à aujourd'hui je me suis contenté de trucs simples comme un style visuel, quelques icônes modifiées et RocketDock car je n'ai qu'1Go de RAM dont 200 Mo utilisés par ma carte graphique En tout cas le résultat à l'air très beau je vais tester ça dès que quelqu'un aura répondu à mes questions PS : Ma config : AMD Turion 64 x2 1.6 Ghz + 1Go RAM DDR2 Kingston
|
Pour Rocketdock, il suffit de désactiver le lancement au démarrage. RKLauncher (inclus dans le pack) prendra sa place. Sinon, tu devras désactiver RKLauncher pour continuer à utiliser RD (quoique rien ne t'empêche d'utiliser les 2). Le style visuel que tu utilises sera automatiquement remplacé par celui du pack mais il te suffira d'aller dans les propriétés d'affichage pour remettre le tien lorsque tu sera lassé du style Leopard. En cas de manque de ressources, il suffit de désinstaller (ou seulement désactiver) les petits programmes supplémentaires comme Glass2K, ubericon, YZ Shadow qui apportent un petit plus mais ne sont pas indispensables. | |
bastien47 Profil : New Penguin | .Mais pourquoi le lien est-il mort ?!!!
| |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Il n'y a pas que le lien ! Je n'arrive plus à me rendre sur son site. | |
bastien47 Profil : New Penguin | .Bah moi j'disais le lien mais j'voulais dire tout quoi en fait car quand je clique sur le lien le site où je devrais aller ne 'affiche pas. .Pareil que toi en fait . | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Comme le fait remarquer MC, on ne connait pas la compatibilité au SP3  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | ghenarys a écrit :
Pour Rocketdock, il suffit de désactiver le lancement au démarrage. RKLauncher (inclus dans le pack) prendra sa place. Sinon, tu devras désactiver RKLauncher pour continuer à utiliser RD (quoique rien ne t'empêche d'utiliser les 2). Le style visuel que tu utilises sera automatiquement remplacé par celui du pack mais il te suffira d'aller dans les propriétés d'affichage pour remettre le tien lorsque tu sera lassé du style Leopard. En cas de manque de ressources, il suffit de désinstaller (ou seulement désactiver) les petits programmes supplémentaires comme Glass2K, ubericon, YZ Shadow qui apportent un petit plus mais ne sont pas indispensables.
|
Ah je vois, donc en fait le bricopack installe tous les logiciels en même temps mais ensuite ceux-ci restenront indépendants les uns des autres... Dans ce cas je vais essayer ce magnifique bricopack dès que le lien sera à nouveau vivant  | |
bastien47 Profil : New Penguin | .Vite le lien vite !  | |
Mamie Nova Profil : New Penguin | .Pourquoi le lien ne fontionne-t-il pas ? | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Le lien fonctionne à nouveau Je télécharge ça tout de suite  | |
Mamie Nova Profil : New Penguin | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | | |
Mamie Nova Profil : New Penguin | .Moi aussi je l'ai désinstaller après l'avoir mis car je ne m'y fais pas c'est, comme tu dis, un changement trop rapide. .En revanche comme la barre dock m'a plus j'ai dl Rochetdock... ^^ | |
Elias75 Profil : New Penguin | Le lien est mort ! Le lien du site aussi ! Qu'est-ce qu'il se passe ? Edit : Ah non, ca marche...  | |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Mut198, Mamie Nova qu'est-ce qui vous perturbe ? Pour y aller progressivement, vous pouvez télécharger true transparency et son skin leopard afin que seules les bordures des fenêtres changent. Ensuite, sur le site de trucsenvrac (ou sur deviantart), il y a juste un style visuel à la mode léopard. Quand vous vous y serez habitués, réinstallez le pack complet. | |
Mamie Nova Profil : New Penguin | .Moi chez Leopard, ya que le Dock que j'trouve bien le reste c'est moyen je trouve. .Et, ça c'est sur, je ne m'y ferais jamais de voir ma p'tite barre des tâches en haut . .Et puis ce genre de pack, c'est comme de metre un auto-collant Ferrari sur sa 207 quoi... .J'ai compris... je sort.  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | :^^: Dans le pack de Flykite (truc machin là ) on a la même chose : la sourie déplace d'elle même la barre des tâches  Inquietant par ailleurs ça veut dire que n'importe quel instalateur peut exécuter de mauvaises actions sur le PC. Enfin quand on a touché/gouté a un vrai MAC on ne peut plus revenir en arrière, les bricopacks, ca suffit pas  | |
ghenarys IQ820 & Diamond : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Quelqu'un saurait-il me dire quel est le logiciel qui permet d'avoir la loupe à coté de l'horloge ? Sous XP bien sûr ! (comme dans le pack Leopard). | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Mamie Nova Profil : New Penguin | .Moi je l'ai pris mais je l'ai désinstaller direct. .Chacun des goûts c'est sur moi ya juste que le dock qui m'a plu. | |
| |