| cocazero Profil : New Penguin | Bonjour, Étant sous XP et trouvant Vista magnifique, j'ai télécharger le BricoPack Vista Inspirat 2, or j'ai deux écrans et j'utilise Ultramon comme logiciel pour "gérer" mes écrans. Et après l'installation de ce pack j'ai constaté que les deux fonctions ajouté par ultramon étaient rose fuchsia, donc pas très agréable a coté des autres boutons. Voila des screens pour comprendre mieux: Avec MSN :  Le coin supérieur droit de firefox:  Ma question est donc: est-ce possible de modifier ces boutons ?? si oui, pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?? Un grand merci d'abord a ce site, aux créateurs du pack et a tous ceux qui vont m'aider... | |
cocazero Profil : New Penguin | Je crois que je me suis trompé de section non ? Il aurait du être dans les demandes graphiques ?? | |
allobe Profil : New Penguin | Je profite de ce post pour demander la même chose  Par contre je peut apporter quelques réponses. J'ai vu sur le site de realtimesoft qu'il est possible de télécharger "Olive Green and Silver (standard themes included with Windows XP)" à cette adresse http://www.realtimesoft.com/ultramon/addons.asp Le mode d'emploi dit de créer un dossier la ou le logiciel est installer, et d'y coller le trucs télécharger une fois dézipper. Après avoir jeter un zoeil (vi vi, avec un Z), le dossier contient que des images. fort de ce constat, je me suis mis à rêver de pourvoir modifier les boutons ... mais trouvant que Mspaint est compliquer, alors j'ai tout de suite penser venir ici, voir si une âme charitable pourrait ce pencher sur ce petit problème  un petit screenshot pour vous donnez une idée :  D'avance merci  Edit : J'ai trouver ce post par la fonction "recherche", mais je ne pense pas que ce soit la sa place ... | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Hum apparement sa passe par la non gestion des Png's pour le premier de vous deux ... Cocazero A tout hasard, Tu as bien IE7 D'installé ? | |
Farnox Profil : New Penguin | Moi j'ai Ultramon et je crois que je peux t'aider. Comme une image est plus parlante :
 Ici je te donne la Technique pour retirer les fleches apres si c'est juste pour les changer de couleurs je ne sais pas. J'espere avoir pu t'aider.
| |
allobe Profil : New Penguin | Merci Farnox  Mais effectivement ce n'est pas pour ne plus afficher les boutons, mais plutôt les afficher correctement  Edit : Tu la eu ou la traduction Française ? Celle du site officiel fait planter UltraMon version 3.0.2 ... | |
Farnox Profil : New Penguin | Je suis pas sur mais je crois que j'ai une version anterieur pour laquelle la Version Fr marche. Je n'ai pas trop aimer la nouuvelle version. | |
cocazero Profil : New Penguin | En effet, je voulais plutot que les boutons s'affiche bien. Ma version de Ultramon est la 2.6 | |
dlb q|p Profil : Admin | Ce n'est pas un problème de bouton qui s'affiche "bien" ou "mal", c'est un problème de skin. Au souvenir ces boutons peuvent être skinner. Je regarderai ça en détail prochainement puisque je suis un utilisateur d'ultramon  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Voici une question qui peut paraître un peu bête, mais Ultramon, ca sert à quoi ? | |
dlb q|p Profil : Admin | A ajouter pas mal d'options intéressantes et utiles quand on a un dual screen  | |
allobe Profil : New Penguin | CITATION(LuciferX)Voici une question qui peut paraître un peu bête, mais Ultramon, ca sert à quoi ? Comme le dit dlb, c'est un logiciel permettant de gérer beaucoup plus efficacement le multi-screen que Windows, Nview ou Catalyst. Fortement recommander si vous utilisé 2 écrans ou plus dlb Je pense aussi que les boutons peuvent être skinner, c'est ce que j'explique dans ma 1ère réponse. En tous cas, merci de te pencher sur notre problème 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ok, merci pour ces quelques précisions ! N'ayant qu'un écran, ca ne sera pas pour moi  | |
allobe Profil : New Penguin | Pas de nouvelles De mon coté, j'ai essayer plein de trucs, mais tout ce que je fait est pire que le problème d'origine  | |
allobe Profil : New Penguin | Je suis toujours à la recherche d'une solution, si quelqu'un à une idée J'ai essayer d'attaquer le problème sous un autre angle, en éditant Inspirat2.msstyles pour voir ce qui se passe dedans ... C'est une usine à gaz pour moi ! Mais je pense que c'est plutôt de ce cotés la qu'il faut chercher, bien que ce soit largement au-dessus de mes capacité actuel  Message édité par allobe le 29-10-2008 à 06:32:20
| |
| |