| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Joli ce thème  petite question, c'est quoi Avetunes ?  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Avetunes est un desklet de Avedesk. Il te permet d'afficher la musique que tu entends, la contrôler simplement, afficher la progression, l'artiste, la chanson, la pochette album... un peu à la manière de CdArt display. Tu as du le voir sur plusieurs desks, EXEMPLE en bas à gauche. Merci en tous cas  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Ok merci, au passage je croyais que étais sur Rocketdock ^^ | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | je suis sur rocketdock, mais avetunes et rocketdock sont deux logiciels différents? | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Si avetunes est un docklet de avedesk, et puisque RocketDock & Avedesk sont deux logiciels différents, il me semble que oui Bon sinon on est un peu HS ^^ | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | J'aime beaucoup Ca prend un peu de place mais ça rend super bien  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Oui, pour la place c'est pour les titres et albums à rallonge  J'ai plein d'idées pour des concepts originaux, mais c'est pas pour tout de suite. Merci killyoh et merci Tulasimon pour la validation dans la galerie! | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Superbe  Il va falloir que je me mette à Avetunes [HS] Dommage que cela ne se fasse pas pour Rainmeter. [/HS] | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | ghenarys a écrit :
Superbe Il va falloir que je me mette à Avetunes [HS] Dommage que cela ne se fasse pas pour Rainmeter. [/HS]
|
C'est marrant, je pensais justement la même chose :^^: Good job, Troyenne.. comme d'hab, quoi..  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Merci par contre je ne connais pas rainmeter | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | C'est tout simplement un soft de monitoring, au même titre que "Samurize" par exemple (moins évolué mais moins difficile à configurer que celui-ci)... Rainmeter n'est plus développé depuis 2004 je crois, mais les "skins" ou "gadgets" continuent d'être créés par toute une communauté de skinners.. Un exemple, la fameuse Sidebar de Gavatx, qui est à l'origine de notre "conversion" à ce soft (pour Ghenarys et moi-même) ------- Pour rester dans le sujet, Tatice, ce desklet permet de contrôler "iTunes" et rien d'autre.. (d'après ce que j'ai lu en tout cas)  | |
| |