| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Joli travail Troyenne Comme toujours c'est sobre mais coloré, et on s'en lasse jamais !  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | cool une réponse! Depuis le temps XD (surtout qu'il y a preque 15 000 téléchargement sur crxp..:wink: mon reccord) Merci beaucoup mut, ce genre de commentaire fait chaud au coeur  | |
nkanselme Profil : New Penguin | Salut troyenne, Ton travail looks great, et jaimerais bien en profité mais il se trouve que je n'arrive pas à l'utiliser sur mon ordi. Ok, j'avoue que je suis tout new question techn. alors peut tu m'expliquer comment m'y prendre? thanks
| |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Mut198 a écrit :
Joli travail Troyenne Comme toujours c'est sobre mais coloré, et on s'en lasse jamais ! 
|
C'est comme cela que l'on défini quelque chose de classe ! Pas besoin de fioritures ni de chichi. De la sobriété, de la couleur finement dosé et voila Troyenne nous sort un pack de skin très classe qui colle parfaitement aux icônes. Cela me donne envie de me remettre à RocketDock.
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Tu verra c'est pas si compliqué que ça Tu commences par télécharger le skin, et une fois que c'est fait il s'ouvre tout seul et tu extrait les dossiers (ceux qui correspondent en fait aux différents jeux de couleur du skin) vers "C:\Program Files\RocketDock\Skins" (éventuellement tu remplace "C" par la lettre qui correspond au disque dur sur lequel est installé RocketDock. Voilà j'espère que je me suis pas trop mal expliqué Et désolé pour le post tout de travers... ce forum déconne un peu avec Firefox 3
Citation :
Salut troyenne, Ton travail looks great, et jaimerais bien en profité mais il se trouve que je n'arrive pas à l'utiliser sur mon ordi. Ok, j'avoue que je suis tout new question techn. alors peut tu m'expliquer comment m'y prendre? thanks 
|
| |
Max74 Profil : Top Penguin | Y'a juste quelque chose qui me gêne ! Si tu prends un skin de la même couleur que le fond d'écran, on a l'impression que la bande du bas est plus large que le reste. À part ça c'est nickel Merci pour le lien sur mon wall  | |
kant Profil : Penguin Pro | Vraiment sympa ce petit skin! À part peut être les carrés du séparateur que j'aurai vu un peu plus petits. Sinon c'est du très bon travail!  | |
poiru Profil : Moderator | Very nice I don't currently use RD now, but if I ever will, I'll get your skin! | |
nkanselme Profil : New Penguin | Mut198 a écrit :
Tu verra c'est pas si compliqué que ça Tu commences par télécharger le skin, et une fois que c'est fait il s'ouvre tout seul et tu extrait les dossiers (ceux qui correspondent en fait aux différents jeux de couleur du skin) vers "C:\Program Files\RocketDock\Skins" (éventuellement tu remplace "C" par la lettre qui correspond au disque dur sur lequel est installé RocketDock. Voilà j'espère que je me suis pas trop mal expliqué Et désolé pour le post tout de travers... ce forum déconne un peu avec Firefox 3 
|
Thanks a lot Troyenne de Troy je présume Ton work apporte un sacré coup de fraîcheur d'été à mon tas de chips and buses! Au fait le web master s'occupe t il de ce genre de bobos? the thing is that j'ai télecharger d'autre stuff comme Humman theme et Hinode pack et j'ai pas vu d'indic sur la façon de prosséder! en passant tu m'excuseras d'avoir miss ton readme qui avais déjà toute la procédure 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Citation :
Salut troyenne, Ton travail looks great, et jaimerais bien en profité mais il se trouve que je n'arrive pas à l'utiliser sur mon ordi. Ok, j'avoue que je suis tout new question techn. alors peut tu m'expliquer comment m'y prendre? thanks 
|
Ouais merci tu come from Usa ou England paarce que je perçoit un little accent english  Sachez que depuis un moment, j'inclue un readme (avant .txt maintenant .png à la taille et dans le style de la preview) donnat les crédits, les conditions d'utilisation en anglais! ghenarys a écrit :
C'est comme cela que l'on défini quelque chose de classe ! Pas besoin de fioritures ni de chichi. De la sobriété, de la couleur finement dosé et voila Troyenne nous sort un pack de skin très classe qui colle parfaitement aux icônes. Cela me donne envie de me remettre à RocketDock.
|
Merci! moi j'utilise rocketdock et RKlauncher, ça dépend du desk, mais plus souvent rocketdock avec mes skins ou ceux de chromatix.
Mut198 a écrit :
Tu verra c'est pas si compliqué que ça Tu commences par télécharger le skin, et une fois que c'est fait il s'ouvre tout seul et tu extrait les dossiers (ceux qui correspondent en fait aux différents jeux de couleur du skin) vers "C:\Program Files\RocketDock\Skins" (éventuellement tu remplace "C" par la lettre qui correspond au disque dur sur lequel est installé RocketDock. Voilà j'espère que je me suis pas trop mal expliqué Et désolé pour le post tout de travers... ce forum déconne un peu avec Firefox 3 
|
Merci pour l'explication ,je rappelle que c'est aussi disponible dans le pack sous forme d'image, non je confirme elle sert à quelque chose 
Max74 a écrit :
Y'a juste quelque chose qui me gêne ! Si tu prends un skin de la même couleur que le fond d'écran, on a l'impression que la bande du bas est plus large que le reste. À part ça c'est nickel Merci pour le lien sur mon wall 
|
pareil ça me gênait au début mais je m'y suis fait car ça le fait que sur les walls de couleur très proche kant a écrit :
Vraiment sympa ce petit skin! À part peut être les carrés du séparateur que j'aurai vu un peu plus petits. Sinon c'est du très bon travail! 
|
Merci Kant! Si tu veux utiliser le skin avec des petits séparateur, tu peux modifier le fichier sep.png (sans le redistribuer )
poiru a écrit :
Very nice I don't currently use RD now, but if I ever will, I'll get your skin!
|
thank you 
Citation :
Thanks a lot Troyenne de Troy je présume Ton work apporte un sacré coup de fraîcheur d'été à mon tas de chips and buses! Au fait le web master s'occupe t il de ce genre de bobos? the thing is that j'ai télecharger d'autre stuff comme Humman theme et Hinode pack et j'ai pas vu d'indic sur la façon de prosséder! en passant tu m'excuseras d'avoir miss ton readme qui avais déjà toute la procédure 
|
Troyenne parce que quand j'ai commencé à aller sur internet, j'étudiais la guerre de Troie en Latin, et ça m'a inspirée moi et un ami Normalement les read-me indiquent comment procéder, sinon tu peux demander à l'auteur, ou faire des recherches internet, généralement tu trouveras. | |
nkanselme Profil : New Penguin | troyenne a écrit :
Ouais merci tu come from Usa ou England paarce que je perçoit un little accent english  Sachez que depuis un moment, j'inclue un readme (avant .txt maintenant .png à la taille et dans le style de la preview) donnat les crédits, les conditions d'utilisation en anglais! Merci! moi j'utilise rocketdock et RKlauncher, ça dépend du desk, mais plus souvent rocketdock avec mes skins ou ceux de chromatix. Merci pour l'explication ,je rappelle que c'est aussi disponible dans le pack sous forme d'image, non je confirme elle sert à quelque chose  pareil ça me gênait au début mais je m'y suis fait car ça le fait que sur les walls de couleur très proche Merci Kant! Si tu veux utiliser le skin avec des petits séparateur, tu peux modifier le fichier sep.png (sans le redistribuer ) thank you  Troyenne parce que quand j'ai commencé à aller sur internet, j'étudiais la guerre de Troie en Latin, et ça m'a inspirée moi et un ami Normalement les read-me indiquent comment procéder, sinon tu peux demander à l'auteur, ou faire des recherches internet, généralement tu trouveras.
|
THANKS Toyenne! So, tu parles french, tu fais des readme in english and like if it was not enough tu as étudié la guerre de troie dans la langue mère! hum...it's sound great and iteresting . Well it looks like somebody can learn a lot from you. Pour c'est petit génie qui n'indique pas comment profiter de leurs oeuvres qu'ils ne les publient donc plus! Je profite pour demander à tout le monde de suivre ton example sinon les dump like me sont, well, perdus!
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ans  [FR] Soit tu parles en français, soit en anglais, mais pas les deux en même temps s'il te plait  [EN] Please, speak french or english, but not both at the same time  | |
Echo 418 Profil : Penguin | Joli skin Troyenne Il est simple mais beau. Et je sais pas pourquoi mais il me fait penser aux icône du iTouch mais en plus "style". | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Echo 418 a écrit :
Joli skin Troyenne Il est simple mais beau. Et je sais pas pourquoi mais il me fait penser aux icône du iTouch mais en plus "style".
|
Ah ouais? bizarre merci en tous cas ! | |
| |