| troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous, Je me permet de vous montrer mes deux derniers skins Rocketdock disponibles sur Crystal XP! les deux assez simple, le second en référence au skin Shiftie par lassekongo83 sur Deviantart!   Disponibles sur iGloo, Deviantart | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Waaa le deuxième est très beau tu as même réussi à me faire changer de skin rocketdock... ça faisait quatre mois  edit: shiftie rend très bien sur un desk  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | C'est vraiment beau Troyenne, surtout le 2ème Et le premier c'est indiscutablement du Troyenne style, sobre et classe, un peu comme les tux  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | telujite a écrit :
Waaa le deuxième est très beau tu as même réussi à me faire changer de skin rocketdock... ça faisait quatre mois edit: shiftie rend très bien sur un desk 
|
Merci, n'hésite pas à me montrer un screenshot, ça fait toujours plaisir de voir ses skins en pleine action 
Mut198 a écrit :
C'est vraiment beau Troyenne, surtout le 2ème Et le premier c'est indiscutablement du Troyenne style, sobre et classe, un peu comme les tux 
|
Merci pour le sobre et classe (une devise ?) Sinon oui shiftie est beau, mais je n'ai que reproduit les effets du VS en skin  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | J'ai eu un problème avec le skins " Frame ". La crystalisation ne s'afficher pas du bon côté.. ..avec Transformation > Rotation à 180° sous Photoshop, tout s'arrange.. ..voilà . | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | C'est normal, en fait je l'ai pas précisé mais mes skins sont à la base faits pour être utilisé en bas du desktop,et non en haut, à gauche ou à droite, c'est pourquoi tu as ce problème de crystallisation  Merci pour l'avoir téléchargé  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Frana a écrit :
J'ai eu un problème avec le skins " Frame ". La crystalisation ne s'afficher pas du bon côté.. ..avec Transformation > Rotation à 180° sous Photoshop, tout s'arrange.. ..voilà .
|
Pas besoin de photoshop ! Dans l'explorateur de fichier de Windows, il suffit de faire pivoter 2 fois la miniature dans le sens des aiguilles d'une montre. C'est plus rapide que d'ouvrir Photoshop juste pour cela.
Troyenne, encore de l'excellent travail 
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | | |
Frana Profil : Penguin Pro | troyenne a écrit :
C'est normal, en fait je l'ai pas précisé mais mes skins sont à la base faits pour être utilisé en bas du desktop,et non en haut, à gauche ou à droite, c'est pourquoi tu as ce problème de crystallisation  Merci pour l'avoir téléchargé 
|
Mac Inside J'ai oublié de le dire mais bravo  | |
| |