25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question Thème... et ressource

n°110245
Profil supprimé
Posté le 29-10-2005 à 11:23:48  

Bonjour les gens !

Alors vu la configuration de mon ordinateur, qu'avec 256de RAM je peux pas faire des prodige au nivo custo de mon ordinateur...

Je voudrais juste savoir, moi personellement pour que l'ordinateur marche miuex, j'ai mis les performances au minimum...(panneau de config.>système>avancé>performances>paramètre)

Maintenant on m'a dit que les style que faisait dlb était fait pour ne pas faire ramer l'oridnteur, si je dl Crystal dlb BE, le thème noir de dlb...fera t'il ramer mon ordinateur ?

Si je met le thème, et que je remet les performances au max, es ce que cela va ramer ?

answer
mood
GoogleAds
Posté le 29-10-2005 à 11:23:48  

answer
n°110246
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 29-10-2005 à 12:13:02  

J'essaye toujours d'optimiser mes thèmes afin que cela n'influe pas sur les performances. Maintenant il ne faut pas oublier que les effets d'ombre, de dégradés, de fondu... utilisent des ressources :wink:
Dans tous les cas, ça ne coûte rien de tester  :great:

answer
n°110247
Profil supprimé
Posté le 29-10-2005 à 12:45:01  

J'ai tester et ça a l'air de bugger...T'façon je vais bientot acheter une barrete de 512, pour un total de 700 et quelque RAM.

Après ça ira ! :smile:

answer
n°110248
Benya
Profil : Penguin
Posté le 29-10-2005 à 12:59:16  

En tout cas avec 512 de ram, aucun problème pour moi (avec le pack Vista ENTIERREMENT installé).

Mais après ça dépend aussi du CPU et pas que de la ram, car je crois que certains gadgets comme Objectdock utilisent pas mal de CPU.
Si tu as 750 de ram et un CPU "pas terrible" ça sera moins bien que 512 avec un CPU "récent".

Enfin de toute façon toi tu ne veux que le thème et pas le pack, donc même avec 256 de ram et un CPU "vieux" ça fonctionne (j'ai tésté sur le PC d'un pote); le thème ne prend presque pas de ram.

answer
n°110255
pierluc
Profil : Top Penguin
Posté le 31-10-2005 à 19:42:47  

Je me demandais, dans le prochain windows il y aura de la transparence dans les fenêtres et ils disent que sa fera pas laguer le système. Donc, est-ce que ce serais possible de prendre ce qui fait la transparence dans la béta de windows vista et d'en faire un patch pour windows xp?

answer
n°110257
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 01-11-2005 à 12:59:05  

Windows Vista et Windows XP auront une gestion graphique de l’interface complètement différente.
Windows Vista utilisera les performances de carte graphique, ce qui permettra (si on a une bonne carte) d’avoir une interface 3D avec de multiples effets de transparence sans perte de performance (en théorie  :he: ).

Windows XP ne fonctionne pas de cette façon. Tout d’abord il ne gère pas la transparence dans les styles visuels. Seul Windows Blinds V5 permettra d’avoir de la transparence (comme sur vista) mais il est payant, et il n’utilisera pas la carte graphique… les performances du PC en prendront un coup !  :ouch:

answer
n°110262
pierluc
Profil : Top Penguin
Posté le 05-11-2005 à 18:34:51  

Ha, ok. Donc, il faudrait un méga pack pour remplacer totalement l'interface de win xp par celle de win vista. Évidemment, seul microsoft produira ce pack. Donc, il faudra que j'attende la sortie de la mise à jour payante vers win vista pour profiter de cette interface.

Au fait, est-ce qu'il y aura un brico pack pour remplacer le menu démarrer de win vista (moteur de récherche merdique) par un menu à la mac avec les avantages de windows?

Ce que je pençait c'est un menu où on aurait des onglets (bureautique, jeux, logiciels...) et lorsqu'on sélectionnerais un onglet, sa ferait apparêtre une barre à la mac en dessous avec toutes les icônes des logiciels de la catégorie qui défilent. En fesant double-click gauche sur l'icône sa ouvrirait le logiciel et bouton droit sa ferait apparêtre un sous menu du logiciel (désinstaller, aide, site web). Lorsque le logiciel serais ouvert, on pourrait rabattre le menu et conserver uniquement une petite barre avec les icônes des logiciels ouverts et l'heure.

PS.: Pour les icônes des logiciels ouvert j'avais déja fait par de mes idées dans un autre sujet.

PS.: Ce sont des sudjestions, pas une demande de thème sur mesure.

answer

Aller à :
Ajouter une réponse