Ha, ok. Donc, il faudrait un méga pack pour remplacer totalement l'interface de win xp par celle de win vista. Évidemment, seul microsoft produira ce pack. Donc, il faudra que j'attende la sortie de la mise à jour payante vers win vista pour profiter de cette interface.
Au fait, est-ce qu'il y aura un brico pack pour remplacer le menu démarrer de win vista (moteur de récherche merdique) par un menu à la mac avec les avantages de windows?
Ce que je pençait c'est un menu où on aurait des onglets (bureautique, jeux, logiciels...) et lorsqu'on sélectionnerais un onglet, sa ferait apparêtre une barre à la mac en dessous avec toutes les icônes des logiciels de la catégorie qui défilent. En fesant double-click gauche sur l'icône sa ouvrirait le logiciel et bouton droit sa ferait apparêtre un sous menu du logiciel (désinstaller, aide, site web). Lorsque le logiciel serais ouvert, on pourrait rabattre le menu et conserver uniquement une petite barre avec les icônes des logiciels ouverts et l'heure.
PS.: Pour les icônes des logiciels ouvert j'avais déja fait par de mes idées dans un autre sujet.
PS.: Ce sont des sudjestions, pas une demande de thème sur mesure.