| kiefer Profil : New Penguin | Bonjour, Je suis à la recherche d'un theme vista identique à celui de maniseb pour y'z toolbar > skin vista pour avoir un skin commun entre mon poste de travail, ie et firefox. Si quelqu'un peut me renseigner. Je dis déja merci | |
kiefer Profil : New Penguin | kiefer a écrit :
Bonjour, Je suis à la recherche d'un theme vista identique à celui de maniseb pour y'z toolbar > skin vista pour avoir un skin commun entre mon poste de travail, ie et firefox. Si quelqu'un peut me renseigner. Je dis déja merci
|
Merci beaucoup les gars, moi qui pensait avoir une réponse. Je ne m'y connais n'est pas du tout mais peut etre que sur un autre forum j'aurai une réponse | |