| kiefer Profil : New Penguin | Bonjour, Je suis à la recherche d'un theme vista identique à celui de maniseb pour y'z toolbar > skin vista pour avoir un skin commun entre mon poste de travail, ie et firefox. Si quelqu'un peut me renseigner. Je dis déja merci | |
kiefer Profil : New Penguin | kiefer a écrit :
Bonjour, Je suis à la recherche d'un theme vista identique à celui de maniseb pour y'z toolbar > skin vista pour avoir un skin commun entre mon poste de travail, ie et firefox. Si quelqu'un peut me renseigner. Je dis déja merci
|
Merci beaucoup les gars, moi qui pensait avoir une réponse. Je ne m'y connais n'est pas du tout mais peut etre que sur un autre forum j'aurai une réponse | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Kiefer... te voilà sur un espace d'échange que l'on appelle un forum de discussion... c'est un peu particulier, surtout pour les débutants... vu que la réponse n'est pas forcément immédiate. si tu tiens absolument à avoir une réponse rapide, envoie un chronopost ou prend ton petit téléphone pour appeler un de tes amis, parce qu'ici, sur cette communauté, les membres font leur maximum pour s'entraider, anciens comme nouveaux, mais parfois il se peut qu'un sujet reste temporairement sans réponse. sinon, je tiens à te présenter un de mes amis : google, il saura sûrement te répondre plus vite que nous. désolé d'être un peu sec, mais je vois tant de gens passer un temps fou pour aider, partager, expliquer, etc... que j'avoue humblement tiquer quand quelqu'un se plaint de ne pas avoir de réponse directe (et ce, quand il demande un dur travail : la création d'un skin Y'z toolbar) Maniseb est un ancien membre très actif de CustomXP, il est actuellement membre de la Team de TrucsEnVrac et nous fait l'honneur de nous présenter ses créations... il est largement envisageable qu'il réalise ce skin, mais je ne crois pas que ce soit en parlant comme ceci que tu pousseras qui que ce soit à te répondre. J'espère que tu ne prends pas trop mal mon message, il y a simplement des choses que je digère mal. | |
kiefer Profil : New Penguin | Didas a écrit :
Kiefer... te voilà sur un espace d'échange que l'on appelle un forum de discussion... c'est un peu particulier, surtout pour les débutants... vu que la réponse n'est pas forcément immédiate. si tu tiens absolument à avoir une réponse rapide, envoie un chronopost ou prend ton petit téléphone pour appeler un de tes amis, parce qu'ici, sur cette communauté, les membres font leur maximum pour s'entraider, anciens comme nouveaux, mais parfois il se peut qu'un sujet reste temporairement sans réponse. sinon, je tiens à te présenter un de mes amis : google, il saura sûrement te répondre plus vite que nous. désolé d'être un peu sec, mais je vois tant de gens passer un temps fou pour aider, partager, expliquer, etc... que j'avoue humblement tiquer quand quelqu'un se plaint de ne pas avoir de réponse directe (et ce, quand il demande un dur travail : la création d'un skin Y'z toolbar) Maniseb est un ancien membre très actif de CustomXP, il est actuellement membre de la Team de TrucsEnVrac et nous fait l'honneur de nous présenter ses créations... il est largement envisageable qu'il réalise ce skin, mais je ne crois pas que ce soit en parlant comme ceci que tu pousseras qui que ce soit à te répondre. J'espère que tu ne prends pas trop mal mon message, il y a simplement des choses que je digère mal.
|
Salut, En fait j'ai parfaitement compris ta réponse. Je ne t'en veux pas d'avoir été franc. C'est vrai que j'ai cherché comme un fou le skin et voyant de nouveaux post bougé assez rapidement je m'attendais à avoir une réponse. Mais t'inquiete pas. J'apprécie la franchise. | |
Benya Profil : Penguin | Salut ! de toute façon c'est pas bien compliqué un skin Yztoolbar. Télécharge un skin, n'importe lequel. Va dans le dossier du skin (c:\program files\yztoolbar\themes\lethèmequetuastéléchargé) Dans ce dossier, tu auras normalement 2 fichiers images .PNG et un fichier theme.ini dans le fichier theme.ini tu choisis juste la tailles des icones (ici ça doit être 32*32). et après il faut remplacer les 2 fichiers images.PNG par les nouveau (ceux du skin que tu veux)... donc en bidouillant un peu tu devrait pouvoir y arriver | |
kiefer Profil : New Penguin | Benya a écrit :
Salut ! de toute façon c'est pas bien compliqué un skin Yztoolbar. Télécharge un skin, n'importe lequel. Va dans le dossier du skin (c:\program files\yztoolbar\themes\lethèmequetuastéléchargé) Dans ce dossier, tu auras normalement 2 fichiers images .PNG et un fichier theme.ini dans le fichier theme.ini tu choisis juste la tailles des icones (ici ça doit être 32*32). et après il faut remplacer les 2 fichiers images.PNG par les nouveau (ceux du skin que tu veux)... donc en bidouillant un peu tu devrait pouvoir y arriver
|
Salut, j'ai regardé et pout le skin inspirat se il y a plusieurs png. Apparement je crois qu'il faut styler toolbar pour celui mais je ne l'ai pas.
| |
ioiogl Profil : New Penguin | | |
| |