| pechpech Profil : Penguin Pro | Bonjour à tous !!!!! Je poste ici ma création dans l'espoir d'avoir quelques avis et commentaires !!! C'est un skin pour Rocket Dock dans un esprit Windows Seven (en tout cas d'après les captures d'écran que j'ai pu voir) Je vous laisse donc apprécier (ou pas) le fruit de mon travail !!!!! preview2.png Merci !!!!! | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | c'est bien pour un premier skin, mais selon ce que je sais de seven, le dock sera rond(et sa, se n'est pas possible avec rocketdock je pense) sinon, arrondi les "arrete" qui ressorte de chaque coté(haut et bas) | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Salut !! Effectivement le dock de Seven sera rond mais RocketDock ne propose pas ce type de dock (ou du moins pas encore). Sinon pour les arrêtes à arrondir, c'est bien de celles-là que tu parles ?? preview3.png
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Voilà, voilà !!! J'ai fait une petite modif' au niveau des arrêtes, bien que ce ne soit pas si arrondi que ça... Voilà donc le résultat : preview2.png | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | C'est mieux =) ! Parcontre pourrait tu nous montrer les screens dont tu parle t'inspirer je t'en s'rai reconnaissant. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | [citation][nom]pechpech a écrit[/nom]Salut !! Effectivement le dock de Seven sera rond mais RocketDock ne propose pas ce type de dock (ou du moins pas encore). Sinon pour les arrêtes à arrondir, c'est bien de celles-là que tu parles ?? preview3.png oui,oui c'est bien de sa que je parlait. la version 2 est mieux.y'a un autre truc qui me dérange, c'est les deux morceau de logo windows de chaque coté.(essaie sans, juste pour voir ?) | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | non, je ne suis pas un anti-windows, ne t'inquiete pas ! XD) j'aime bien ton dock, avec les visual style windows live que j'ai vu dans la galerie sa irait très bien. sinon pour le logo windows, si tu le mt il faudrait que les coupure soit parralle et collé au bord coupé de la boule.(houla, bizarre cet phrase ! | |
pechpech Profil : Penguin Pro | c'est à dire ???? mes capacités intellectuelles ne me suffisent plus tout d'un coup... | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | pechpech a écrit :
c'est à dire ???? mes capacités intellectuelles ne me suffisent plus tout d'un coup...
|
regarde :  le logo windiws est coupé en deux de travers(le trait rouge a drooite.et il faudrai qu'elle soit coupé selon le trait rouge a gauche(comme sir la boule s'ouvrait) | |
pechpech Profil : Penguin Pro | up ???  | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Arrête le "up". Les membres du site ne sont pas forcément disponibles pour répondre dans la minute. La coupure du logo est bien mieux dans ton dernier post. Ton skin est sympa mais n'a rien à voir avec Seven puisque pour le peu que l'on en sait le dock sera un disque au centre du bureau. Cela n'empêche que c'est un skin original. Persévère et améliore le. | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | [citation][nom]pechpech a écrit[/nom]Est-ce que comme ça, ça irait mieux ?? preview3.png oui c'est beaucoup mieux !(je ne trouve plus rien a dire ! ) | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Désolé pour le up, je sais bien qu'il ne faut pas harceler les membres !!! le6barbare : merci beaucoup de m'avoir aider à peaufiner ce skin !! | |
gautordi0101 Profil : New Penguin | Comment on peut le télécharger pour qu'il fonctionne dans RocketDock ??? Skin super beau (rien à reprocher ). | |
pechpech Profil : Penguin Pro | gautordi Je suis désolé, je n'ai jamais uploadé ce skin sur CrystalXp et je ne sais même plus si j'en ai encore une copie sur mon PC Je vais essayer de te retrouver ça ! | |
gautordi0101 Profil : New Penguin | Merci, c'est super sympas  | |
ONISUKA Profil : New Penguin | Est-ce que tu l'a retrouvé Pechpech parce que je trouve ce skin super et sa serais bien qu'on puisse le downloader ! | |
| |