| maniseb Profil : New Penguin | POUR FIREFOX 1.5 & 1.0.7  Visual Style & Toolbar by StefanKa New Toolbar by fabioiglesias Minium icons by RAD.E8 Version 1.5.2 Nouveau : inclue Compact Menu pour firefox 1.5 Bugs fixed in Readme.  ManiSeb
| |
mimipunk Profil : Penguin Pro | magnifique! bravo!  | |
kiefer Profil : New Penguin | Vraiment c magnifique. vous avez fait du bon travail. Ce serait bien aussi si y'z toolbar avait ce meme style pour le theme vista. Franchement moi je dis bravo | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Excellent travail maniseb
| |
dlb q|p Profil : Admin | Du bon travail !! Un grand bravo  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bravo et merci pour cet énorme boulot  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | on peut développer des thèmes compatibles pour les deux versions, maintenant? en tout cas chapeau, il cartonne bien, ce thème  | |
maniseb Profil : New Penguin | Apparemment, oui. J'ai pas tester personnellement sur la 1.0.7, mais j'ai eu res retours comme quoi c'était bon. Merci à tous pour vos commentaires | |
TPDK Profil : Penguin Pro | bon boulot maniseb, tu gères  | |
Profil supprimé | Les liens n'hebergent plus rien  | |
stArfinger Profil : Penguin | les liens sont dead  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | je le signalerai à Maniseb dès que je le croiserai en ligne...  | |
NgelLoko Profil : New Penguin | Whats wrong with Maniseb's link to the Longhorn Pack for Firefox????.....I keep on hitting a 404 page.....Help would defenitely be appreciated. | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | I'll try to contact him directly, his FTP account seems to be dead, and he's not online at the moment... | |
pierluc Profil : Top Penguin | Where is the firefox skin on his web site? Où est le thème de firefox sur son site web? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ne sois pas si pressé, il réorganise simplement les sous-dossiers de son site web... le skin sera de nouveau disponible d'ici très peu  | |
maniseb Profil : New Penguin | Voilà, c'est mis à jour. Désolé pour l'attente ! Au passage, petites amélioration pour aller avec le VS InspiratSE | |
legamer77 Profil : Big Penguin | | |
Raphaeldu13 Profil : Penguin | Merci, je te le prends Très beau boulot, bravo !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ta signature est hors-normes, Raphaeldu13, merci de ne pas dépasser 280x70px  | |
crystalmsn Profil : Top Penguin | thanks for the great skin  | |
ludocoeurmort Profil : Penguin | oui pas mal sauf les onglet pas et les separateur pas terrible! dommage! | |
Seamaiden Profil : New Penguin | | |
ghenarys IQ820 & HD2 : Au bout des doigts... Profil : Penguin Pro | Une version pour Firefox 2 est-elle prévue ? | |
| |