| Xorios Profil : Penguin Pro | | |
psykokwak Profil : New Penguin | Il ne marche pas chez moi  je l'installe, je double clique dessus pour le selectionner, il me dit de relancer Firefox. quand je le relance je me retrouve sur le theme d'origine de firefox  pourtant j'ai bien la version 1.5 ... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | T'as coché l'option 'petites icônes' c'est ça? Les petites icônes sont toujours celles d'origine (c'est normal ça?). Décoche l'option et ça devrait aller . | |
psykokwak Profil : New Penguin | Impec, ca marche. Merciiii | |
Xorios Profil : Penguin Pro | De rien, c'est un truc que j'avais remarqué . Bon, sinon j'ai quelques suggestions pour Benya : 1. Comme déjà dit, quand on coche 'Petites icônes', ce sont les icônes du skin par défaut, c'est voulu ? 2. Il n'y a pas d'effet de "halo" quand on passe la souris au dessus de 'arrêter', 'couper' et 'coller' alors que cet effet est présent pour toutes les autre icônes. 3. Ben ça je l'ai déjà dit aussi mais je préférerais les icônes 'suivant', 'actualiser', 'arrêter' ou 'home' de la même taille que les autres (mais ça c'est un avis perso). De plus, je trouve que les icônes sont un poil trop grandes en général.Bon ben voila, c'est des petits détails par rapport au travail déjà effectué. Mais, comme dit le dicton "Qui aime bien chatie bien", et moi j'adore . EDIT : pour le point 2, l'effet 'halo' apparaît quand on a sélectionné du texte pour 'copier' et 'coller' et je suppose que le halo apparaît pour 'arrêter' également si on est en train de charger une page web . | |
Benya Profil : Penguin | Xorios a écrit :
De rien, c'est un truc que j'avais remarqué . Bon, sinon j'ai quelques suggestions pour Benya : 1. Comme déjà dit, quand on coche 'Petites icônes', ce sont les icônes du skin par défaut, c'est voulu ? 2. Il n'y a pas d'effet de "halo" quand on passe la souris au dessus de 'arrêter', 'couper' et 'coller' alors que cet effet est présent pour toutes les autre icônes. 3. Ben ça je l'ai déjà dit aussi mais je préférerais les icônes 'suivant', 'actualiser', 'arrêter' ou 'home' de la même taille que les autres (mais ça c'est un avis perso). De plus, je trouve que les icônes sont un poil trop grandes en général.Bon ben voila, c'est des petits détails par rapport au travail déjà effectué. Mais, comme dit le dicton "Qui aime bien chatie bien", et moi j'adore . EDIT : pour le point 2, l'effet 'halo' apparaît quand on a sélectionné du texte pour 'copier' et 'coller' et je suppose que le halo apparaît pour 'arrêter' également si on est en train de charger une page web .
|
Merci ! -Les petits icones n'ont pas étaient modifiés car j'ai fait ce skin vite fait, et j'ai pas eu le temps. -Des icones sont plus petits que d'autres, mais c'est normal , j'ai pris ces icones sur le theme d'YZToolbar, je ne les aient pas modifiés, ils étaient déja comme ça aussi dans le bricopack. -Pour le halo je ne vois pas trop de quoi tu parles.... désolé... (je précise que je n'utilise pas ce skin) Je posterai dans pas longtemps un vrai skin fini, celui la es en attendant ! Merci encore des commentaires ! | |
vIcO Profil : Penguin Pro | comment il faut faire pour l'installer ton skin benya?  | |
pierluc Profil : Top Penguin | Le "encavé" qu'il y a autour des icônes c'est vraiment nécessaire? | |
Benya Profil : Penguin | Nah le fichier éléchargé est un .jar, donc il faut aller dans outils>themes et faire glisser le .jar téléchargé dans la liste. Et après il s'instal proprement. Citation :
Le "encavé" qu'il y a autour des icônes c'est vraiment nécessaire?
|
Je me répete que ce n'est pas moi qui ai fait les icones, je les ai repris du thème YZtoolbar du bricopack.  | |
tiklyt Profil : Penguin | Salut, une petite question, Elle est où la transparence. Par rapport au screenshot j'ai pas le même. ??? | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
tiklyt Profil : Penguin | Moi je parlais de ce screnshot mais je crois que il y a windowblinds v5 d'installé. oups désolé quel je fais. | |
Benya Profil : Penguin | C'est surtout que tu ne post pas au bon endroit ! La c'est un petit skin perso que j'ai fait ! Alors que le screnn que tu nous montre est celui du skin de notre gourou dlb ! 
| |
tiklyt Profil : Penguin | On a trouvé le super 2006. Sorry, je me suis emmelé. vas-y profite:  | |
dom013 Profil : New Penguin | Bonjour, c'est vrai que ce skin pour firefox est magnifique, mais malheureusement, j'utilise Maxthon. Serait il possible de faire ce même skin Vista pour Maxthon ? Merci a tous pour votre travail | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bienvenue, Dom013  tu as déjà le skin Crystal pour Maxthon dans notre galerie, malheureusement, je ne crois aps que Benya ait déjà fait le portage d'un skin Vista... | |
dom013 Profil : New Penguin | bonjour Didas, j'ai effectivement déjà vu le skin crystal pour maxthon etant donné que c'est celui que j'utilise actuellement. C'est vrai qu'il est superbe avec de beaux reflets. Mais il est vrai également que j'utilise le bricopack vista inspiration et ma fois si je pouvais mettre mon navigateur à la sauce vista, ce n'en serait que mieux. Si des fois quelqu'un etait interressé pour concocter un skin vista pour maxthon, je lui en serait trés reconnaissant. Merci d'avance | |
sisima05 Profil : New Penguin | | |
marsien Profil : New Penguin | Salut à tous, J'aime beaucoup ce thème pour Firefox Serait-il possible de remettre un lien fonctionnel pour pouvoir à nouveau le télécharger ? Merci d'avance  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Ce serait bien. Benya Je pense que tu peux le mettre sans problème dans la Galerie.  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | marsien a écrit :
Serait-il possible de remettre un lien fonctionnel pour pouvoir à nouveau le télécharger ?
|
Je viens de le faire et il marche très bien. @Benya, Dans la foulée, pourrais-tu faire le même pour Thunderbird. L'un ne va pas sans l'autre. Merci | |
Xorios Profil : Penguin Pro | C'est vrai, j'ai même pas essayé.  | |
marsien Profil : New Penguin | Le premier lien marche bien en effet, mais le skin n'est pas compatible (sauf erreur de ma part ! avec Firefox 1.5.0.2 (il ne s'installe pas chez moi) Le 2e lien (en page 2) correspondant à la maj du skin lui ne marche plus (alors que c'est cette version que j'utilisais sur Firefox jusqu'à récemment et sans problème ; du moins avant une bidouille malencontreuse ) Donc ma question était précisément : serait-il possible d'avoir la dernière version dans un lien valide. merci  En fait si, en remplaçant le thème par défaut par celui-ci, comme suggéré en début de topic, l'installation est possible, mais avec des bugs d'affichage. Chose que ne faisait pas la dernière version dispo Encore merci de votre aide  | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Benya a écrit :
Petite mise à jour rapide : Compatible 1.5 Correction du problème de la barre RSS
LIENS : http://www.freefilehosting.net/?id=qtHxlaTY
Installation : Le fichier téléchargé est un .jar. Ouvrez firefox, puis allez dans OUTILS>THEMES et faites glisser dans la fenetre des themes le fichiers .jar téléchargé. Firefox vous demandera si vous voulez l'installer, dite OUI et c'est bon !
|
Lien mort Dommage | |
| |