| Benya Profil : Penguin | Voila le skin est pas tout à fait terminé, mais je le post en attendant. ATTENTION CE SKIN N'EST COMPATIBLE QU'AVEC LA BETA DE FIREFOX 1.5 j'ai anticipé sur la future version de Firefox, voila pourquoi. Le lien de téléchargement : http://rapidshare.de/files/6450287/classic.jar.html Pour utiliser Rapidshare, il faut cliquer sur FREE puis attendre le temps indiqué. ATTENTION VU QUE C'EST UNE BETA, CE SKIN NE S'INSTAL PAS DE LA MEME FACON : Installation : Enregistrer le fichier nommé "classic.jar" sur votre disque dur. Placez le ensuite dans votre dossier c:\program files\mozilla firefox\chrome ça remplacera l'ancien skin (celui de base).
Screenshot : 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bravo magifique Continue  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Super, enfin peut-etre juste un reproche : T'aurais pu faire les bouton de la barre d'outils dans un style plus "Vista Inspirat" M'enfin, detail, detail quand tu nous tiens ...  | |
Benya Profil : Penguin | Quels boutons ? j'ai repris les PNG de Yztoolbar vista inspirat, donc tous les icones des boutons sont les même que dans le pack Vista Inspirat (précédent, suivant, actualiser, arreter, démarrage.......) Et de toute façon je suis pret à toute remarques, il safit que d'une version béta, la version définitive sortira en même temps que la définitive de firefox 1.5. D'ailleur si quelqu'un sait quand sort la version finale de firefox 1.5, ça m'interesserait... bon allez je vous laisse, la philosophie m'appelle. 
| |
k_millio Profil : Penguin Pro | En fait, je parle des couleurs des bouton de la barre d'outils (precedent, suivant, actualiser etc ...), je pense que ca serait pas mal qu'il soient dans les memes tons que le VS (ceux que tu as utilises etaient faits au depart pour le VS longhorn ispirat de Stefanka ) | |
Benya Profil : Penguin | J'ai toujours pas compris. (je sais, je suis long à la détente...)  Les couleurs du VS et de mon skins sont les meme, avec Vista Inspirta j'obtient l'image à froite, et à gauche celle de mon skin. Tu parlais peut être du VS sans Yztoolbar, mais si c'est ça, je les trouvent pas très beau sans Yztoolbar 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Très sympa ce thème  Une petite version pour Opera..??:tongue: | |
Benya Profil : Penguin | Pourquoi pas pour Opéra.... mais je l'ao abandonné, je trouve qu'il manque un tueur de pub efficace (comme adblock sous firefox), et il manque des extensions aussi.... mais bon... au passage en parlant d'Opéra : première "beta" de la version 9 à télécharger ici : ICI (englais seulement) | |
menfin Profil : New Penguin | Salut, Le theme est superbe, mais malheureusement il ne fonctionne pas avec la version 1.5 finale. Y aurra t-il-une mise à jour? merci  | |
YanK Profil : New Penguin | Bonjour a tous, Benya > Aurais tu une version qui fonctionnerait avec un firefox 1.5 RC2? Merci d'avance  | |
pierluc Profil : Top Penguin | J'arrive pas à dowloader. Il est où le lien? | |
Frana Profil : Penguin Pro | merci beaucoup pour ton skin je vien de le mettre ymarche trs bien  | |
XlyS Profil : Top Penguin | Pas mal  | |
Speg Profil : Top Penguin | C'est trop beau...
| |
Osmo Profil : New Penguin | Magnifique ! il est meme mieux que celui proposer sur ce site. Pour moi les icones étaient tout petit. Mais avec celui ci, c'est nikel !  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | menfin a écrit :
Salut, Le theme est superbe, mais malheureusement il ne fonctionne pas avec la version 1.5 finale.
|
C'est vrai ? +1 . | |
batux :) Profil : Penguin Pro |
Benya a écrit :
ATTENTION CE SKIN N'EST COMPATIBLE QU'AVEC LA BETA DE FIREFOX 1.5
|

Citation :
J'arrive pas à dowloader. Il est où le lien?
|
Clique sur le lien de benya, puis sur la case free, après tu dois descendre un peu dans las page et patienter 30 sec, après le téléchargement se lancera 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bah clique dessus et regarde ce que ca fait Normalement, il est censé faire dérouler un menu avec les adresses que tu as visitées, je pense  | |
Osmo Profil : New Penguin | ha bin non ! c'etsquand j'appuie sur l'autre fleche a coter que ca m'affiche des adresses. Serais se un bug ?!!  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
ATTENTION CE SKIN N'EST COMPATIBLE QU'AVEC LA BETA DE FIREFOX 1.5 
|
Et est-ce qu'il y aura une mise à jour pour la version finale ? batux a écrit :
Clique sur le lien de benya, puis sur la case free, après tu dois descendre un peu dans las page et patienter 30 sec, après le téléchargement se lancera jap.gif 
|
C'est ce que j'avais fait ! Ça a pas marché ! C'est peut-être parce que j'utilise un logiciel de téléchargement (Free Download Manager) . | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Oui 
Citation :
C'est peut-être parce que j'utilise un logiciel de téléchargement
|
Peut-être 
| |
Benya Profil : Penguin | Ouaip y aura une version dans 3-4 jours ! Et pour le bug c'est normal, ce n'était qu'une beta, normalement c'est l'indicateur RSS  | |
Benya Profil : Penguin | Petite mise à jour rapide : Compatible 1.5 Correction du problème de la barre RSS LIENS : http://www.freefilehosting.net/?id=qtHxlaTY Installation : Le fichier téléchargé est un .jar. Ouvrez firefox, puis allez dans OUTILS>THEMES et faites glisser dans la fenetre des themes le fichiers .jar téléchargé. Firefox vous demandera si vous voulez l'installer, dite OUI et c'est bon ! | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
| |